Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est terminer la danse pour moi(libre)

2 participants

Aller en bas

C'est terminer la danse pour moi(libre) Empty C'est terminer la danse pour moi(libre)

Message  Maryon Platard Lun 21 Déc - 14:45

Quittent la salle de bain doucement, Maryon traversa la chambre de son copain encore endormie sous les couvertures. Cela faisait quelques jours qu’ils étaient de retour à Mc Pherson et déjà son chirurgien lui avait donnez rendez vous pour un suivit de routine. Ayant passer la nuit avec Mike à l’Elite, Maryon c’était lever bien avant lui dés que son portable avait sonner.
Glissant son portable dans la poche de son manteau, elle prit l’écharpe verte et noire de son copain avant de la mettre autour de son cou et de revenir prés du lit. Posant sa main sur l’oreiller, elle l’embrassa avant de lui chuchoter doucement :

-J’y vais, je reviens après. Je t’aime.

L’embrassent une nouvelle fois, elle remonta les couvertures sur lui et quitta la chambre pour de bon. Traversant le couloirs, elle descendit les marches doucement alors que la lumières du salon était allumées. Passant la tete par l’arcade, elle vis Connelly vautré sur le divan en train de zapper les chaînes. Lui disant bonjours, Platard quitta la maison et alla vers la bouche de métro en béquilles. Depuis quelques jours, poser sa jambe lui était simplement impossible. Elle avait mal et qu’importe les cachets qu’elle prenait, cela ne lui faisait rien du tout.
Descendant sur le quai, elle glissa ses mains dans les poches de son manteau et resserra un peu l’écharpe autour de son cou alors que le métro se gara. Montant à bord, Maryon remercia un jeune homme qui lui laissa sa place prés des vitres.

-Chute ?

Demanda t’il alors que le métro partie en lui montrant sa jambe.

-Accident de danse je dirais.

Répondit-elle en sourient.

-Le métier qui rentre.

-Ou qui part à tout jamais à cause d’une flaque d’eau.

Répliqua t’elle toujours en sourient alors que le jeune homme brun face à elle perdit lui son sourire.

-J’suis désolé….

-Le soyez pas, c’est rien.

Laissant le métro la conduire vers le centre ville, elle souhaita une bonne journée au garçon lorsqu’il quitta le métro et continua jusqu'à St Jude. Descendant du métro, elle grimpa les marches et remis ses béquilles arriver en haut. Le simple fait de monter les marches lui était insupportable. Traversant la petite place, elle alla s’annoncer à l’accueil avant de ce voire envoyer vers les bureau un peu plus loin. S’asseyant sur une chaise dans le couloir prés d’une porte, Maryon éteignis son portable alors que la porte s’ouvrit sur son chirurgien.

-Bonjour Maryon !

-Bonjour docteur !

Fit-elle en se levant pour lui serrer la main avant d’entré dans le bureau.

-Désolé de t’avoir demander un rendez vous si vite mais quand j’ai appris que tu était de retour des USA j’ai absolument voulu te voir.

Expliqua t’il alors qu’elle posa ses béquilles contre le bureau avant de retirer son manteau et l’écharpe de Mike.

-A ce que je vois sa va pas mieux…

Fit il alors qu’elle lui répondit d’un geste de tete négatif.

-Elle me fait très mal depuis quelques jours si bien que je ne peut pas poser le pieds par terre et marcher sans les béquilles. Même monter les escaliers c’est un supplice.

Expliqua la jeune fille aux yeux gris en prennent place sur une chaise.

-As tu forcer chez toi ?

Demanda t’il en prennent place dans son fauteuil de l’autre coté du bureau de bois foncé.

-J’ai repris la danse avec mon prof mais il ne me faisait pas forcer et j’arrêter des que j’avait mal. De même à l’école, je faisait des aller-retour avec les barres comme ici.

-Ok aller viens, on va voir !

fit il en ce levant alors qu’elle le suivit vers la table d’examen. Prennent place sur la table, elle retira sa chaussures plate et pivota sur elle, pour mettre la cheville sur le banc d’osculation. Laissant l’homme manier sa cheville, Maryon serra les dents lorsqu’il appuya sur sa cicatrice.

-Je pense que ta cheville n’est plus casser mais plus fragile. C’est bien que tu n’es pas forcer que ce soit à l’école ou chez toi mais si un jour tu veux retrouvé ta capacité comme avant, tu dois arrêter de danser jusqu'à la fin de l’année scolaire au moins.

Expliqua t’il alors qu’elle devint livide.

-Je sais que ce que je te demande est horrible pour toi mais c’est pour ton bien. Tu peut faire quelques pas de danse mais rien de plus. Et je pense que une béquille comme appuis ne serra pas de refus ou une canne. Mais il faut absolument que tu arrête de danser Maryon sinon ta cheville n’auras pas le temps de se solidifier bien et tu auras toujours mal par la suite.

Baissant le regard sur sa cheville, Maryon jura mentalement contre Stéphanie avant de hausser les épaules.

-J’ai pas le choix on dirait…



Arrivant à Mc Pherson, la jeune fille était passer après sa consultation chez le pharmacien de l’hopital pour prendre ses médicaments et aussi une chevillére plus serrer pour la maintenir droite. Traversant l’école, elle prit naturellement le chemin de la salle de danse qu’elle ouvrit avant de fermer la porte derrière elle. Laissant son manteau sur un banc ainsi que l’écharpe, elle posa une béquille contre le mur et alla vers le plancher de danse qui était propre et ou aucune trace d’eau ne donner son image. Regardent les grandes vitres partout autour d’elle Maryon s’assit sur le plancher et laissa sa jambe gauche tendue. Sa béquille posé prés d’elle, la canadienne mis une main derrière elle pour ce tenir et regarda autour d’elle.

-Ta gagné pauvre conne, je peux plus danser à cause de toi, connasse !

fit-elle à voix haute pour Stéphanie. Cette fille lui avait ruiner sa vie en quelques secondes avec de l’eau.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminer la danse pour moi(libre) Empty Re: C'est terminer la danse pour moi(libre)

Message  David Platard Dim 17 Jan - 19:05

Quittent le chemin de terre battu qu’il avait emprunter pour aller courir David changea de musique à mon i-pode. C’étant lever aux aurores pour aller courir, le tennisman était partie un peu à l’aventure des bois environnent de l’école. Ayant trouver un chemin bien fréquenter, il l’avait suivit sur une bonne heure avant de rebrousser chemin.

La vie à l’école Mc Pherson était pour lui un réel bonheur. Il était proche de sa sœur qui n’avait pas changer ses habitudes vis à vis de lui à cause de la proximité de ses amis. Au contraire même gêné par son accident de danse, Maryon avait veillée à se que son frère cadet soit bien reçut par les autres et il avait vite trouver sa place entre ses murs.

Remontant un chemin de terre, il s’arrêta à hauteur d’un arbre alors que les bâtiments de Mc Pherson n’était plus très loin. Marchant quelques pas il reprit son souffle alors qu’un silhouette qu’il connaissait entra dans le gymnase. Fronçant les sourcil en voyant les béquilles, le jeune américain passa une main dans ses cheveux collant de sueur et courut vers le gymnase.
Poussant la porte il regarda autour de lui avant d’aller d’office vers la salle de danse ou il trouva sa sœur assise sur le parquet, ses béquilles prés d’elle et une main en arrière comme appuis.

-J’ai pas rêver c’était bien toi !

Fit-il en allant vers elle.

-Qu’est ce que tu as ?

Demanda t’il en fronçant les sourcils en voyant le visage de sa sœur fermer. S'agenouillant il la regarda dans les yeux. Elle n’était jamais comme sa. La seule fois qu’il l’avait vu dans cet état c’était à cause de Mike qui l’avait jeter plusieurs fois avant de lui avouer quelques jours plus tard qu’il avait coucher avec la fille qui avait provoquer volontairement l’accident de Maryon.
David Platard
David Platard
Hors Mc Pherson (PNJ)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : perdu
Humeur : souriante
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser