Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départ pour Berlin( PV ALEX)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Mer 30 Déc - 16:10

Passant une main dans ses cheveux, Jack soupira en voyant sa valise à moitié faite sur son lit. Allant vers son armoire, elle prit quelques pulls qu’elle ajouta avant de regarder son réveil : 1oh20. Leur avion était dans deux heures.
Ayant reçut un coup de téléphone de Dietrich, elle n’avait pas très bien comprit pourquoi au début. Rabeinstein était hospitalisé à Berlin. Son cœur faisait encore des siennes et elle devait y être.
Ajoutant sa trousse de toilette, elle sauta dans ses tennis noir et rouge avant d’enfiler sa veste rouge sur son pull. Glissant son portable dans la poche de son jean, elle mis son porte feuille dans la pochette avant de son sac à dos, ferma sa valise et quitta sa chambre.
Lorsqu’elle était partie expliquer la situation au directeur, il c’était montré très compréhensif et avait accepter que Alex l’accompagne au cas ou.
Descendant les escaliers, elle alla dans le hall ou elle c’était donner rendez-vous avec Alexander. Alyce les apporterai à l’aéroport et attendrait que l’avion quitte le sol anglais pour rentré. Laissant sa valise prés de l’entrée, elle posa son sac dessus et attendis, les mains dans le dos alors que son regard ce perdit dans le carrelage.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Mer 30 Déc - 16:27

Alex lança un dernier regard dans le reflet du miroir. Il ne s’y ferrait pas ! Les cheveux coiffer en arrière pour que sa mèche n’obstrue pas sa vu, plus aucun piercing et plus non plus de crayon noir sous les yeux : c’était le nouveau Alex ! Hier au soir Jack lui avait fait part d’un coup de fils en provenance de Berlin. Son oncle, Rabeinstein, n’était pas au mieux de sa forme et la famille de Jack voulait qu’elle se réunisse dans le manoir des Pratt pour le soutenir. Alexander avait insisté pour l’accompagner et Mc Pherson avait accepté. Il s’avait à quel point Bella l’aimait et ça serrait plus facile de surmonter cette épreuve à deux. Si Alexander s’était fait un nouveau look c’était pour la famille de la jeune fille qui d’après ces dires était plutôt conservateur … pour une 1erimpression il voulait être impeccable, quitte à ne pas être lui-même en apparence. Alexander enfila une chemise blanche, propre et repasser, boucla la ceinture de son jean et enfila sa veste avant de descendre valise à la main dans le hall ou elle l’attendait. Lorsqu’il arriva près d’elle il la prévint :

Pas de réflexion je t’en supplie !

L’adolescent se pencha vers elle pour l’embrasser. Comme ça il ressemblait à un fils à papa. Comme son père serait ravis de le voire habiller ainsi.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Mer 30 Déc - 16:35

Pas de réflexion je t’en supplie !

Fit l’adolescent en arrivent devant elle. Se laissant embrasser, Jack haussa un sourcil lorsqu’elle regarda son copain. Il n’était plus lui même.

-C’est affreux !

Avoua t’elle en mettent son sac sur ses épaules avant de passer ses doigts dans les cheveux brun de son copain pour les laisser comme d’habitude.

-On en à rien à faire de mes parents et encore moins de mon frère. T’es comme t’es et tu le reste !

Ajouta t’elle avant de quitter le hall pour le perron ou alyce les attendait déjà, coffre ouvert. Mettent sa valise en place, elle lui laissa en même temps son sac à dos et monta derrière. Laissant Alex monté à coté d’elle, elle posa son menton au creux de sa main alors que ses yeux se perdirent dans le paysage. Elle n’avait pas envie de parler, juste d’arriver au plus vite. Il aurait peut-être quelques détails sur la famille en arrivant à l’avion mais rien d’autre. Dietrich était sensé venir les récupéra à la sortie à Berlin et Pratt était sure qu’il était déjà en train de se préparé.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Mer 30 Déc - 16:52

C’est affreux !

Avoua-t-elle fessant soupirer Alexander. Lui non plus n’aimait pas … la jeune fille mis son sac à dos puis avança sa main dans les cheveux de l’emo pour les remettre à la normale lorsque sa mèche tomba sur ses yeux bleus.

On en à rien à faire de mes parents et encore moins de mon frère. T’es comme t’es et tu le reste !

Ajouta t elle pour clore le débat qui avait à peine commencé. Le jeune homme haussa les épaules et sourit. Il voulait bien faire tout les efforts du monde pour elle. Mais cela fessait plaisir à Alex que jack lui interdisse de changer pour sa famille. Il l’aimait par ce qu’elle l’aimait dans son entier. Elle passa la première pour sortir sur le perron de l’école ou la surveillante Alyce les attendait. Alex l’aida à mettre tout les bagages dans le coffre puis pris place à côté de sa petite amie bien silencieuse … Sans dire un mot il prit la main de la jeune fille dans la sienne. Il était là pour elle. Alyce conduit prudemment et rapidement. En moins d’un quart d’heure il était arrivé à l’aéroport. Alexander lâcha la main de sa petite amie pour sortir et mettre leur valise sur le macadam alors qu’Alyce les embrassait et leur souhaitait bon voyage.

Prends soin de Cédric !

Lui souffla Alex à l’oreille. Le temps qu’elle comprenne la porter de ses mot Alexander et line s’engouffrait déjà dans le hall de l’aéroport. Jack lui avait confié son propre billet. Alex s’arrêta un second parmi les voyageurs bruyant pour vérifier la porte d’embarquement.

* Porte B16 *

Lit t il sur le petit papier blanc. Il était en avance d’une heure comme il se devait pour avoir le temps d’enregistrer ses valises et préparé le passeport et la carte d’identité.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Sam 9 Jan - 18:18

Laissant les immeubles de Londres défiler devant ses yeux, la jeune fille garda tout de même les doigts de son copain enlacer aux siens. Elle n’avais pas dit au revoir a ses amis mais ils étaient au courant de son départ. Une affaire de famille, elle n’avait rien dit de plus. Cela ne servait à rien. Voyant les bâtiments de l’aéroport devant eux, Jack baissa son regard et quitta la voiture pour récupéré ses bagages dans le coffre. Ouvrant la poignée télescopique de sa valise elle remercia Alyce de les avoir conduits avant de lui sourire et d’aller dans le hall. Laissant Alex vérifier leurs billets, elle le regarda en biais avant de partir faire enregistrer leurs bagages. Elle n’avait prit que le minimum sachant que le reste était chez elle. De plus Dietrich leur fournirait le reste si besoin été. Allant devant l’hôtesse, elle posa sa valise et son garda son sac à dos comme bagage à main. Ajoutant le sac d’Alex, elle les fis mettre à leur noms avant de passer à son tour sa carte d’identité pour la fin d’enregistrement. Laissant la dame faire son travail, elle glissa ses mains dans les poches de son jean et regarda autour d’eux. Ils avaient une bonne heure devant eux et un café faisait l’angle alors que ses grandes baies vitrées donnée sur les pistes de décollages.

Récupérant les cartes et son passe ports, Jack les fourra dans la poche de sa veste avant de prendre Alex par le bras.

-J’ai envie d’un café tu viens !

Elle voulais surtout faire passer le temps et non rester sur un banc comme les autres. Qui plus ai un café lui ferrai du bien.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Sam 9 Jan - 18:45

Jacqueline se chargeât d’enregistrer les bagages tendis qu’Alexander allumait son Ipod et mettait son casque. L’aéroport était noir de monde. La lecture aléatoire du petit appareil se stoppa sur une chanson du dernier album des TDG. Jack revenu vers lui quelques minutes plus tard sans bagage et le pris par le bras.

J’ai envie d’un café tu viens !

Le jeune homme acquiesça, il ne fessait pas chaud et ça leur ferait du bien à tout les deux avant le vol. Arriver à la terrasse d’un café Alexander éteignis la musique et abaissa son casque derrière sa nuque. Un serveur s’approcha d’eau affichant un sourire commercial mais chaleureux.

Vous prendrez ?

Un chocolat chaud pour moi s’il vous plaît.


Répondit l’adolescent après que jack ait pris en 1ère sa commande. Le serveur reparti et ils se retrouvèrent de nouveau tout les deux. Le regard de Line se perdait ailleurs, Alex n’arrivait pas à capter son attention. Il la sentait préoccuper mais ne savait quoi faire ou dire pour la rassurer. Comme Eve il n’était pas très doué pour ça. Lorsque les deux tasses arrivèrent sur la table Line porta la sienne à sa bouche pour en boire une gorgée brulante histoire de se réchauffer un peu. Alexander lui versait un peu de sucre dans sa tasse à lui avant de touiller le tout pour le faire fondre.

Ça va bien se passer …

Dit t il à sa copine toujours distante avant de boire à son tour. Pour lui s’était encore un peu trop chaud, même si le chocolat était bon, il fallait souffler.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Sam 9 Jan - 19:00

Allant s’assoire à une table prés des vitres, Pratt laissa son sac à ses pieds et mis sa veste sur le dos de sa chaise alors que le serveur arriva prés d’eux, le sourire aux lèvres.

Vous prendrez ?

Un chocolat chaud pour moi s’il vous plaît.

Répondit Alex alors que l’allemande se prit un grand café noir. Posant son coude sur la table, elle y mis son menton et regarda un avion qui tourner sur le macadam. L’avion bougea un peu avant de s’immobiliser pour de bon.
Combien de fois est-ce qu’elle avait prit l’avion ? Combien de fois elle était partie avec Rabeinstein loin de l’Allemagne pour les vacances ?
Autant de questions qui lui trotter en tete depuis qu’on lui avait annoncer son hospitalisation.

Laissant le serveur poser les tasses, Jack prit la sienne entre ses doigts avant d’en boire une gorgée. Le liquide lui brûla la gorge lors de son passage laissant le gout du café frais.

Ça va bien se passer …

Fit Alex alors qu’elle le regarde en biais avant de reporter son regard vers l’avion qui était toujours au sol.

-C’est ce que j’essaie de me dire depuis hier. Mais je le dirais que quand je le verrai de mes propres yeux et pas avant.

Zimery avait été le premier à lui dire qu’il l’accompagner si elle en avait besoin. C’était gentil de sa part voir même adorable et elle l’envoyer presque bouler sans même le vouloir.

-Rabeinstein est mon oncle mais aussi mon parrain. C’est le frère aîné de mon père. Ils se parlent mais on peut pas dire que ce soit l’amour fou entre eux. J’ai jamais été privé d’aller chez lui même lorsqu’ils se disputer très fort et que les vitres de la bibliothèques trembler. Il à toujours été là quand j’avais besoin, comme Dietrich son meilleur ami qui est aussi devenu un ami de la famille au fils des ans. Quoi que je fasse, il à toujours été là pour me soutenir même quand j’ai décider de quitter mon pays pour venir, il à signé les papiers à la place de mes parents disant que c’était la chance de ma vie. Il en à prit la responsabilité comme celle que j’ai une voiture ici ou que je puisse aller dans sa maison secondaire en Angleterre. Alors je dirais qu’il va bien et que tout va bien que quand je l’aurait vu de mes propres yeux.

Expliqua t’elle avant de boire une nouvelle gorgée de son café. Elle ne parlait pas souvent de Rabeinstein ou de dietrich. C’était son jardin secret, les deux seules personnes qui la comprenait en plus d’Azumaria. Non pas qu’elle ne voulais rien dire à Alex mais il en savait suffisamment pour le moment. Et puis avec un peu de chance, il pourrais le voir à l’hopital quoi qu’il se passe.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Sam 9 Jan - 19:30

Jack lui jeta un regard avant de tourner de nouveau la tête vers les avbion qui se posaient et décollaient derrière la baie vitré sur le côté.

C’est ce que j’essaie de me dire depuis hier. Mais je le dirais que quand je le verrai de mes propres yeux et pas avant.

Dit t elle.

Rabeinstein est mon oncle mais aussi mon parrain. C’est le frère aîné de mon père. Ils se parlent mais on peut pas dire que ce soit l’amour fou entre eux. J’ai jamais été privé d’aller chez lui même lorsqu’ils se disputer très fort et que les vitres de la bibliothèques trembler. Il à toujours été là quand j’avais besoin, comme Dietrich son meilleur ami qui est aussi devenu un ami de la famille au fils des ans. Quoi que je fasse, il à toujours été là pour me soutenir même quand j’ai décider de quitter mon pays pour venir, il à signé les papiers à la place de mes parents disant que c’était la chance de ma vie. Il en à prit la responsabilité comme celle que j’ai une voiture ici ou que je puisse aller dans sa maison secondaire en Angleterre. Alors je dirais qu’il va bien et que tout va bien que quand je l’aurait vu de mes propres yeux.

L’adolescent baissa les yeux sur son chocolat fumant. Elle avait raison de ne pas se faire de faux espoir avant d’arriver sur les terres de ses ancêtres mais Alex était optimiste pour deux. Par ce que s’il ne l’était pas alors il ne pourrait pas entreprendre se voyage jusqu’au bout en aillant à l’esprit que c’était pour voire un homme proche de Jack mourir. Le jeune homme fini de boire le reste de sa tasse et enfin, après avoir eue des nouvelles de l’avion qui s’était posé sur le sol Anglais, ils purent embarquer. A bord Alexander laissa le choix à Jack de se placer du cotée couloir ou du côté hublot sachant à l’avance qu’elle préférerait réfléchir en regardant les nuages plutôt que les visages heureux des autres voyageur de l’appareil. Une fois fait il ne restait plus qu’à attendre. Les hôtesses de l’aire donnèrent les dernières indications avant le décollage. Alexander éteignit son portable et son Ipod avant de boucler sa ceinture de sécurité et de vérifier celle de Jack discrètement. Il avait espéré qu’elle s’endormirait pendant le vol mais le café qu’elle avait avalé avant de partir semblait la maintenir tout à fait éveiller.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Sam 9 Jan - 19:37

Terminant son café, la jeune fille suivit son copain vers les couloirs d’embarquement quand on appela leur avion. Passant son passe port et sa carte d’identité, elle passa les portes avant de monter à bord avec Alexander. Prennent la place prés des hublots, elle mis sa veste en haut et laissa son sac à ses pieds. Une fois installer, elle attacha sa ceinture de façon distraite et posa sa tete sur le rebord du hublot. Regardent l’aéroport, elle se gratta le coin du front quand l’avion se mis à tourner. Elle n’avait jamais eu de mal avec les avions, comparé à Dietrich qui avait toujours du mal avec les décollages. Cela lui avait valut les moqueries de son amie et de la jeune fille plusieurs fois.

Une fois que l’avion eu quitter la terre ferme, l’allemande détacha sa ceinture et remonta ses genoux au niveau de son menton. A moitié dans son fauteuil, elle posa sa tete sur l’épaule de son copain tout en laissant son regard dehors. Dans une heure et demi, ils serraient en Allemagne.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Sam 9 Jan - 20:16

Pendant le décollage Alex avais passé tout son poids dans le fond du fauteuil et se tenait fortement au accoudoir. S’il avait eue des ongles il les aurait plantés dedans. Isabella, elle au contraire, semblait détendue … Une fois que le voyant « ceinture attacher » arrêtera de fonctionner tout les passager enlevèrent leur ceinture sauf Alex. Jack avait changé de position, Alex la regarda recroqueviller sur elle-même puis sentit le poids de sa tête sur son épaule. Bougeant pour passer un bras derrière elle la main du jeune homme se perdit dans ses cheveux doucement. Alexander ralluma de sa main libre son Ipod et essaya de se vider la tête pendant le peu de temps de répit qu’il lui restait. Une fois arriver en Allemagne rien ne serait pareil.

Un Stewart blond passa dans le rang avec un chariot de friandise et boisson en tout genre. Les gens lui achetèrent deux trois bricole. Alexander entendait son ventre le tirailler depuis une demi-heure. Alors lorsqu’il passa à côté d’eux l’adolescent sortit son port feuille :


Vous voulez quelque chose ?

Oui. Je veux bien des M&M’s s’il vous plait et …


Il se tournât vers Jack qui s’était assoupit. Souriant il se retournât de nouveau vers l’homme.

Ce serra tout merci !

Après avoir grignoter un peu Alex se sentait mieux. Moins d’une heure plus tard le commandant de bord annonça la descente prochaine vers l’Allemagne en même temps que le décalage horaire et les températures. Il ferait un peu plus froid … Alexander réveilla Jack en l’embrassant pour qu’elle repose ses pied à terre et reboucle sa ceinture.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Sam 9 Jan - 20:41

Regardent les nuages défiler devant ses yeux, elle ne fis pas attention au sommeil qui s’abatis sur elle. D’un coup la fatigue de la nuit la rattrapa et la força à fermer les yeux. Laissant les doigts d’Alex se balader dans ses cheveux, la jeune fille ferma les yeux vert.

Sentant les lèvres de son copain sur les siennes, elle répondit à son baiser un peu perdu avant d’ouvrire les yeux. Passant une mains dans ses cheveux court, elle regarda autour d’elle avant d’attacher sa ceinture de façon machinale. Passant ses mains sur son visage, elle remis ses pieds sur le sol alors que l’avion entama sa descente. Laissant l’avion se poser sur le sol de son pays, Pratt sentie un étau se crée autour de son cœur. Elle n’était pas revenu depuis qu’elle était partie pour Mc Pherson. Seul Rabeinstein était venu dans sa maison secondaire la voir durant les vacances en compagnie de Dietrich.

Une fois l’appareil quitter, elle enfila sa veste qu’elle ferma et ajouta son sheshe vert pomme autour de son cou. Mettent son sac sur ses épaules, elle prit alex par la main et alla vers les tapis roulant pour récupéré son sac. Se collant à son copain, elle posa son menton sur son épaule en regardent les sacs défiler devant leur yeux. Attrapant sa valise, elle la posa sur le sol alors que Alex en fis de même avec son propre bagage. Lui prennent la main, elle laissa les haut parleur traduire en plusieurs langue avant de partir vers le terminale.

-Dietrich va venir nous chercher normalement.

Fit-elle en passant les portes de vitrées. Des gens se trouvait dans le hall avec des bagages, disant au revoir à leur famille alors que d’autres étaient la en train d’attendre. Regardent la foule, la jeune fille se mis sur la pointe des pieds et regarda les gens autour d’eux. Les mains dans les poches de son manteau noir, il avait le visage défait par al fatigue et les yeux cerné. Ses cheveux gris-sel était coupé court alors que ses yeux bleu était presque blanc. Lâchant la main d’Alex et son sac, Jack s’élança vers lui en bousculant certaines personne en criant son prénom :

-Dietrich !

Se jettent dans ses bras, elle le serra contre elle alors qu’il lui rendit son étreinte.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Dietrich Ueble Sam 9 Jan - 20:43

Fermant la porte de sa boutique, Uebel regarda sa montre avec un sourire en coin. Il avait encore vingt bonne minutes pour rejoindre l’aéroport ou un avion provenant de l’Angleterre allait atterrire. Mettent son manteau noir sur lui, il fis le tour de la boutique et gagna ainsi le garage. Ouvrant la grande porte en fer, il monta dans sa voiture, mis le contact et quitta la ruelle ou il vivait pour le périphérique. Regardent le paquet sur le fauteuil passager, il eu un sourire en coin et prit le bretelle pour l’aéroport.

Passant la porte de l’ascenseur qui l’avait conduit au rez de chaussé de l’aéroport, Dietrich regarda les panneaux. L’avion venait à peine d’arriver. Glissant les mains dans les poches de son manteau, il regarda autour de lui les gens qui dans le terminal se quitter ou se retrouvait. Regardent vers les grandes vitres d’arriver, il bougea un peu la tete pour essayer de voir celle qu’il attendait mais ne vis pas grand chose à cause de la foule. Elle n’était pas bête, loin de là, et le trouverait bien. Bougent sur sa gauche, il entendit son prénom être cirée avant qu’elle n’arrive vers lui en courant, laissant son sac auprès d’un jeune homme. La réceptionnant dans ses bras, il la serra contre lui.

-Tout va bien, il va bien. T’en fais pas il va bien.

Murmura t’il à son oreille pour la rassurée alors qu’elle c’était mise à trembler.
Se décollant un peu, il lui offrit un sourire.

-Je suis heure de te revoir.

Avoua t’il toujours en lui sourient. Elle avait les traits fatigué et ses yeux vert étaient ternes.
Dietrich Ueble
Dietrich Ueble
Hors Mc Pherson (PNJ)

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Sam 9 Jan - 20:51

-Tout va bien, il va bien. T’en fais pas il va bien.

Lui murmura l’allemand au creux de son oreille alors qu’elle avait les bras tremblant.
Se décollant un peu, il lui offrit un sourire.

-Je suis heure de te revoir.

Ajouta t’il alors qu’elle eu un sourire en coin alors que Alex les avait rejoint.

-Alex je te présente Dietrich Ueble herboriste et ami de la famille. Dietrich je te présente Alexander Maxence Zimery mon petit ami.

Présenta t’elle alors que Dietrich eu un sourire en coin.

-Oui c’est lui et je refuse tout commentaires de ta part !

Ajouta t’elle en regardent l’herboriste. Il était au courant avec Rabeinstein depuis le début de toute l’histoire en plus de Eiji et Dann. Elle avait envoyer une photo en cachette à Rabeinstein d’elle et Alex que Vaughn lui avait donner.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Sam 9 Jan - 22:07

Elle remit sa ceinture et l’avion perdit lentement de l’attitude avant de finalement déployer ses roues pour atterrir dans un aéroport d’Allemagne. Alex regarda par le hublot le ciel gris dehors. Au moins grâce à la météo il n’aurait pas le mal du pays. On aurait dit le ciel triste et pluvieux de Londres là dehors !! Line enfila sa veste une fois l’appareil arrêté. Alexander en fit de même avant de sentir la main de la jeune fille se glisser dans la sienne. Quittant l’avion de fer blanc les deux adolescents se dirigèrent vers les tapis roulant où ils retrouveraient leurs bagages. Alors que des valises de toutes les tailles et toutes les couleurs défilait devant eux Alexander sentit Line se coller contre lui, posant son menton sur son épaule. La valise de Jack arriva en 1ère celle d’Alexander la suivait de près … une fois revenue toute deux à leurs propriétaire Jack repris la main d’Alex avant de l’entrainer vers le terminal qui annonçait la sortie.

Dietrich va venir nous chercher normalement.

Annonça t elle. Alex la suivit docilement, son cœur battait plus vite sur cette terre étrangère. Il espérait vraiment que Dietrich ait de bonne nouvelle à annoncer à Jack dès leur arriver. C’est pour cela qu’il guettait avec elle un homme qu’il n’avait jamais vu de sa vie. L’emo su qu’elle l’avait trouvé lorsqu’elle lâcha brusquement sa main pour courir en criant un nom :

Dietrich !

Alexander attendit quelques secondes pour leurs retrouvailles, avant de récupéré les deux valises et rejoindre les deux Allemands qui finissait de s’enlacer. Isabella souriait se qu’il signifiait que de bonne chose.

Alex je te présente Dietrich Ueble herboriste et ami de la famille. Dietrich je te présente Alexander Maxence Zimery mon petit ami.

Dit t elle. L’homme qui lui fessait face était grand, très grand. Ses yeux bleu était d’un bleue lagon encore plus claire que les siens. Dietrich sourirait lui aussi. Jack se permit d’ajouter :

Oui c’est lui et je refuse tout commentaires de ta part !

Alexander se tournât vers elle oubliant un instant la politesse. Pourquoi avait t elle dit cela ? le jeune homme laissa couler et se retournât vers Ueble qui souriait toujours.

Enchanté.

Fit t il en lui proposant sa main.


Dernière édition par Alexander Zimery le Sam 9 Jan - 22:28, édité 1 fois
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Dietrich Ueble Sam 9 Jan - 22:15

Enchanté.

Fit le jeune homme en lui présentant sa main qu’il serra en sourient.

-De même Alexander, de même.

Fit-il en sourient.

-Et en ce qui concerne ce que je pense ma chère Bella, je ne pense rien du tout voyons, ou va tu cherches des bêtises ainsi ! Rabeinstein pense pour nous deux niveau bêtises, pas moi.

Prennent la valise de la jeune fille, il la fis rouler vers l’ascenseur.

-Je suis garé au sous sol, je vous amener au manoir et on aviseras après car ta mère creva littéralement d’envie de vous voir. Ton frère un peu moins mais y a une boule de poils qui rêve de te sauter dessus je pense.

Expliqua t’il alors que les portes s’ouvrirent.

-Vous avez fait bon voyage au moins ?

Demanda t’il en prennent place dans l’ascenseur avant d’appuyer sur le bouton –1.
Dietrich Ueble
Dietrich Ueble
Hors Mc Pherson (PNJ)

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Sam 9 Jan - 22:33

Dietrich accepta de séré la main qu’Alex lui tendait avant de répondre souriant :

De même Alexander, de même.

Se tournant vers Bella l’homme aux tempes grisonnantes ajouta :

Et en ce qui concerne ce que je pense ma chère Bella, je ne pense rien du tout voyons, ou va tu cherches des bêtises ainsi ! Rabeinstein pense pour nous deux niveau bêtises, pas moi.

Ueble prit la valise de jack tendait qu’Alex lui récupérait la main de la jeune fille dans la sienne. Marchant tout les trois vers un ascenseur l’homme dit :

Je suis garé au sous sol, je vous amener au manoir et on avisera après car ta mère creva littéralement d’envie de vous voir. Ton frère un peu moins mais y a une boule de poils qui rêve de te sauter dessus je pense. Vous avez fait bon voyage au moins ?

Demanda-t-il alors que les portes métalliques s’ouvraient.

Il n’y a eue aucune turbulence …

Répondit Alexander en détournant un peu la question. Le voyage s’était effectivement bien passer pour Bella mais pour lui le décollage et l’atterrissage furent de réels supplice. Au moins il était sur la terre ferme !
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Dietrich Ueble Sam 9 Jan - 22:50

Il n’y a eue aucune turbulence …

Répondit l’anglais alors que l’ascenseur descendit vers le sous sol. Les guidant entres les allées de voiture, Ueble ouvrit la sienne à distance et mis le sac de Pratt dans le coffre avant de mettre celui d’Alexander avec. Fermant le coffre il prit place derrière son volant et passa le sachet qui se trouvait à sa droite à l’arrière.

-C’est pour attendre que la route passe.

Fit il en sourient dans le rétroviseur intérieur. Jack en était friande depuis sa plus jeune enfance et puis cela ne lui ferrais sûrement pas de mal d’en manger en peu vu le teint de sa peau. Mettent le contact, il fis une marche arrière et quitta le sous sol.

-Rabeinstein à été hospitalisé hier matin. Il à fait une mauvaise crise de douleur. Un peu plus fortes que les autres et les médecins on décider qu’il était préférable de l’hospitaliser. Il avait mauvaise mine déjà depuis son retour d’Angleterre ou tu l’avait vu durant les vacances. Même à al maison de vacances il ne bougeait pas beaucoup. Là il va bien si je puis dire. Mais ne t’en fait pas, on iras le voir dans la soirée si tes parents te lâchent la bride. Sinon j’ai fait tourné ta voiture hier, elle fait un bruit parfait.

Expliqua t’il en prennent le périphérique. Passant les vitesses, il doubla un camion avant de ce rabattre et continua sa route vers le manoir des Pratt. En quelques minutes ils y serrons ce n’était pas si loin en fin de compte, sauf s’il y avait trop de circulation.
Dietrich Ueble
Dietrich Ueble
Hors Mc Pherson (PNJ)

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Sam 9 Jan - 22:52

Il n’y a eue aucune turbulence …

Répondit alexander lorsque Dietrich lui demanda si le voyage c’était bien passer. Un sourire en coin, il imaginer bien les deux vieux amis en train de parlé de son sujet un verre entre les mains et l’échiquier entre eux. Suivant son ami, elle le laissa mettre sa valise dans le coffre et monté à l’arrière aavnt qu’il ne lui passe un sachet en papier.

-C’est pour attendre que la route passe.

Souriais t’il dans le rétroviseur intérieur alors qu’elle ouvrit le sachet. Le laissant quitter le sous sol, elle eu un sourire en voyant des boules de réglisses. C’était son péché mignon depuis sa plus jeune enfance et Rabeinstein était le meilleur pour trouvé sa et lui emporté des qu’il la voyait.

-Des boules de suie !

fit elle en mettent une dans sa bouche avant de tendre le paquet à alexander.

-C’est de la réglisse avec de la réglisse fondue dedans, c’est trop bon. J’en mangeait des tonnes quand j’était gosses !

-Rabeinstein à été hospitalisé hier matin. Il à fait une mauvaise crise de douleur. Un peu plus fortes que les autres et les médecins on décider qu’il était préférable de l’hospitaliser. Il avait mauvaise mine déjà depuis son retour d’Angleterre ou tu l’avait vu durant les vacances. Même à al maison de vacances il ne bougeait pas beaucoup. Là il va bien si je puis dire. Mais ne t’en fait pas, on iras le voir dans la soirée si tes parents te lâchent la bride. Sinon j’ai fait tourné ta voiture hier, elle fait un bruit parfait.

Expliqua t’il en prennent le périphérique. Regardent par le fenêtre, elle laissa le paquet entre eux en en prennent une de temps en temps. Noah lui avait manquer autant que son oncle ou l’herboriste.
Laissant Ueble conduire, elle eu un pincement au cœur lorsque la voiture s’engagea dans une grande allée bordée d’arbre.
Passent de grandes grilles, la voiture entra dans une cour de petit caillou blanc avant de s’immobiliser devant un perron d’une grande maison.
Monté sur trois étages, le manoir des Pratt était l’un des plus grand dans les environs et offrait à ces occupant une magnifiques vue sur ces environs.
Jack regarda par la fenêtre avant de soupirer et d’ouvrire la porte alors que les grandes portes s’ouvrait pour laisser passer trois personnes qu’elle ne connaissait que trop bien.
Vêtue d’un costard cravate sombre, Monsieur Pratt tenait au bras sa femme dont Jack avait hérité des yeux alors que la couleur de ces cheveux était de son père. Près d’un la copie conforme de Jack mais en garçon était là aussi.

-Il vous en fallu du temps ma fille pour venir ici ! J’ai bien crue que vous ne viendrai pas !

Lança Monsieur à l’adresse de sa fille qui ferma sa portière de voiture.

-Comme vous pouvez le voir je suis bien là.

-Et pas seul à ce que je vois hein Isa ? Alors c’est qui ?

Lança Billy en descendant les marches aux côté de ces parents.
Jack serra les dents pour ne pas abattre son poing dans le visage de son frère et répondit d’une vois calme sous le regard surpris de sa famille :

-Je vous présente Alexander Zimery…

-Magnifique votre petit ami que nous rêvions de voir depuis si longtemps !

Finis sa mère en sourient aux deux adolescent. Après une regard entendu avec sa fille, Geneviève ce tourna vers Alexander à qui elle souria avant de dire :

-Merci d’avoir accompagné notre fille Monsieur Zimery en espèrent que votre séjour parmis vous vous plaise bien que les circonstances ne soient pas les meilleures!
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Sam 9 Jan - 23:47

Alexander suivit Dietrich entres les différentes allées de voitures. S’approchant celle d’une en particulier l’homme sortit un trousseau de clé permettant d’ouvrir l’habitacle à distance. Alex l’aida à installer les valises dans le coffre avant de prendre place à côté de Jacqueline.

C’est pour attendre que la route passe.

Fit Dietrich en tendant un sachet à Isa qu’elle prit avec plaisir en s’exclamant :

Des boules de suie !

L’adolescent la regarda mettre une petite boule noire dans sa bouche avant de lui en proposer à son tour.

C’est de la réglisse avec de la réglisse fondue dedans, c’est trop bon. J’en mangeais des tonnes quand j’étais gosses !

Expliquât t elle. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui raffolait autant que Jack du réglisse. Goutant au bonbon Allemand Alex écouta Ueble s’expliquer au sujet de l’oncle de line.

Rabeinstein à été hospitalisé hier matin. Il à fait une mauvaise crise de douleur. Un peu plus fortes que les autres et les médecins on décider qu’il était préférable de l’hospitaliser. Il avait mauvaise mine déjà depuis son retour d’Angleterre ou tu l’avait vu durant les vacances. Même à al maison de vacances il ne bougeait pas beaucoup. Là il va bien si je puis dire. Mais ne t’en fait pas, on ira le voir dans la soirée si tes parents te lâchent la bride. Sinon j’ai fait tourné ta voiture hier, elle fait un bruit parfait.

La voiture circulait déjà sur le périph’. Alexander commençait à décompresser un petit peu car Rabeinstein allait mieux, c’était l’essentiel ! Sur la route Alex observa le paysage qui lui était inconnu. Soudain une allée se présenta à eux et déjà ils passèrent de grandes grilles noires avant d’atterrir dans un domaine immense précédant le manoir de la famille Pratt. Ils étaient déjà arrivés ! Alexander regarda dehors en s’étonnant de la structure gigantesque.

* …… c'est vraiment grand ! *

Pensât le jeune homme. Le véhicule s'immobilisa et Jack descendit la première. Après avoir rencontré l'un des hommes qui arrivait à faire sourire la jeune fille dans son pays, ce qui n'était pas la chose la plus facile, Alexander allait rencontrer d’autre sorte de personnes. Une fois descendu Alex pu lire sur le visage de Line son appréhension alors que les grandes portes s’ouvraient pour laisser passer les 3 principal membres de sa famille. Alex frissonna lorsque Weber prit la parole en premier.

Il vous en fallu du temps ma fille pour venir ici ! J’ai bien crue que vous ne viendrai pas !

Lança l’homme au regard dénué de sentiment. Il n’y avait aucune douceur ni chaleur dans le ton de sa voix. Et dire qu’Alex trouvait que Kasey était froid, à côté le père de Jack représentait tout le continent Antarctique.

Comme vous pouvez le voir je suis bien là.

Répliqua Jack en fermant la portière de voiture derrière elle. Alexander se tenait à ses côté lorsque son frère, Billy ajouta :

Et pas seul à ce que je vois hein Isa ? Alors c’est qui ?

Je vous présente Alexander Zimery…


Répondit t elle calmement. Alex sourit poliment, Dietrich toujours derrière eux.

Magnifique votre petit ami que nous rêvions de voir depuis si longtemps ! Merci d’avoir accompagné notre fille Monsieur Zimery en espèrent que votre séjour parmi vous vous plaise bien que les circonstances ne soient pas les meilleures!

C’est tout à fait normal, c’était important pour votre fille. Et puis je suis certain que ce sejour serra, malgré les circonstances, agréable grâce à votre hospitalité, madame.

Répondit t il dans un allemand incertain. Il avait peur d’en avait fait trop et pourtant il ne s’était pas forcer. C’était la personne après Dietrich la plus accueillante et il souhaitait entretenir de bon rapport avec elle, alors autant partir du bon pied.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Dim 10 Jan - 0:32

C’est tout à fait normal, c’était important pour votre fille. Et puis je suis certain que ce séjour serra, malgré les circonstances, agréable grâce à votre hospitalité, madame.

Répondit il dans un allemand un peu mal conjugué qui fis sourire Geneviève.

-Ne vous forcez pas à parlé en Allemand, nous sommes bilingue.

Entrons alors!

Fis Weber Pratt en passent de nouveau la grande porte avec sa femme au bras, son fils sur ces talons.
A peine eurent t’il mis les pieds dans le hall que la grande porte ce ferma sur Dietrich qui salua Jacqueline d’un signe de main. Lui sourient, elle suivit ses parents vers le salon ou elle prit place dans l’un des fauteuil. De couleurs sombres les fauteuils rouge foncé tranchet parfaitement avec les lourds rideaux de velours noirs tenus par des liens en rubans. Prés de la cheminée éteinte ce trouver un bar en ébène ou une lampe à la forme du blason de Durmstrang était faite en fer forgé.
Prennent place sur un divan aux côté d’Alex, Jacqueline ce sentie dévisager par ses parents mais encore plus par son frère. Dietrich alla se mettre près des fenêtres, les bras croisés et regarda dans la cour.

-Je vous fait préparé les deux grandes chambre du haut quand à la votre !

Fis Mme Pratt qui c’était assise dans un fauteuil.
La remercient d’un signe de tête Jacqueline espère que la chambre d’Alex était bien celle qu’elle pensait. La porte s’ouvrit de nouveau et un employé de maison vint poser un lourd plateau de boissons sur la table basse en verre. Sans rien dire il re parti et ferma de nouveau la porte dans son dos.

-Le voyage c’est bien passé ?

Questionna Geneviève alors que Billy c’était mis près de la cheminée.

-Très bien merci.

-Ainsi donc vous avez préféré partir dans cette école plutôt que de rester ici parmis nous ?

Fis Weber qui les mains sur les accoudoirs de son fauteuils fixer sa fille. Ayant lâcher la main d’Alex, la jeune fille au long cheveux bruns ce senti transpercer de toute part comme si elle était seul avec cet homme dans cette pièce au murs haut.

-En effet il ma parut préférable de partir pour l’Angleterre pour finir mes études. De plus étant jeune c’est mieux pour mes connaissances. Apprendre dans l’une des meilleures écoles du monde est toujours bon à noter sur un cv vous ne pensez pas chère père ?

Fis Jack en lui sourient bien qu’une seul envie la brûler : foutre le camps vite fait de cette pièce.
Ne pouvant rien répliquer à cela, Weber laissa sa femme enchaîner sans pour autant fusiller sa fille du regard qui le soutient :

-Ainsi donc vous venez d’Irlande. Vous avez grandi la bas Alexander ?
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Dim 10 Jan - 2:13

Ne vous forcez pas à parlé en Allemand, nous sommes bilingue.

Répondit la mère de Line en souriant. Alexander en conclut par ce sourire qu’il ne lui avait pas fait mauvaise impression, c’était déjà ça. L’Irlandais n’appréciait pas le regard que lui jetait Billy mais il le tôlera néanmoins.

Entrons alors!

Fit l’homme à l’adresse de tout le monde. Arriver dans ce qui s’emblait être le salon aussi grand qu’une maisonnette de campagne, tout le monde s’assit. Le jeune homme jeta un coup d’œil à la décoration … funeste. Alors comme ça, sa petite amie avait grandit dans ce salon sombre et triste ? C'est sur que comparer aux couleurs claire du salon ou Alex avait vécu il y avait une grande . . . énorme . . . immense différence. Une cheminé imposant attira le regard de l'adolescent bien qu'elle fût éteinte. Près d'elle un blason représentant l'ancienne école de Jack avant Mc Pherson attirait l'œil lui aussi. La discutions débuta :

Je vous fais préparé les deux grandes chambre du haut !

Fis Mme Pratt qui c’était assise dans un fauteuil à l’égard des deux jeune gens. Jack la remercia d'un mouvement de la tête, Alex l'imita. Se tenant droit pour avoir l'air irréprochable il sursauta lorsque qu’un major d’homme fit son apparition dans le salon. Billy eue alors un sourire moqueur à son égard, Alexander ne le releva pas. Le serviteur était venu apporter un plateau de boissons sur la table basse.

Le voyage c’est bien passé ?

Très bien merci.


Répondit Line à sa mère.

Ainsi donc vous avez préféré partir dans cette école plutôt que de rester ici parmi nous ?

Fis Weber en reprenant la parole.

En effet il ma parut préférable de partir pour l’Angleterre pour finir mes études. De plus étant jeune c’est mieux pour mes connaissances. Apprendre dans l’une des meilleures écoles du monde est toujours bon à noter sur un cv vous ne pensez pas cher père ?

La mère de jack n’attendit pas pour changer radicalement de discutions et d’interlocuteur en se tournant vers Alex.

Ainsi donc vous venez d’Irlande. Vous avez grandi la bas Alexander ?

Oui, j’ai grandit en campagne à Midleton, mais mon père à déménager depuis quelques année à Dublin pour être plus proche de son travail.

Répondit t il en souriant poliment.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Dim 10 Jan - 2:27

Jack jeta un coup d’œil à son ami avant de se servir un verre d’eau qu’elle porta à ses lèvres avant de croiser le regard de son frère. Haussent un sourcil elle lui fis sans boire de son verre :

-Quel que chose ne va pas ?

Le jeune homme sur un fauteuil eu un sourire en coin qu’elle lui connaissait que trop bien avant qu’il ne disent :

-Il me semblait ma très chère sœur que tu avait les cheveux longs lorsque tu as quitter la maison pour cette école ? non ?!

Posant son verre sur le dessous en argent, Jack fixa son frère avant de croiser ces mains :

-Et moi je pensait que ta bêtises n’était pas aussi grande lorsque je t’es quitter pour mon bonheur Billy !

-Tu as gagner en vocabulaire à ce que je vois.

-Ce qui n’est pas ton cas !

Rajouta Jack en lui sourient.

-Billy avez vous finit oui ! votre sœur à fait un long voyage avec Alexander pour être parmis nous alors je ne vous permettrez pas.

Fis madame Pratt alors que son fils et sa fille se raidirent d’un coup. Rare était les fois ou madame ce mettait en colère.

-Désolé !

Fis Jack en prennent son verre de nouveau entre ces mains.

-Dietrich est à votre disposition lors de votre séjour. Rabeinstein à été transféré à l’hopital central, vous pouvez y aller si vous désirez.

Fit Weber alors que sa fille bu une gorgée de l’eau fraîche.

-Cela ne vous dérange pas si j’y vais avant le repas ?

Demanda t’elle en regardent son père puis sa mère. Son père lui répondit d’un signe de la main alors que Dietrich tourna son regard lagon vers eux.

-Je vais montré la maison à Alexander avant si vous n’y voyez pas d’inconvénient par contre.

-Vos bagages ont du être monté par William.

Les informa Geneviève alors que Billy ne bougea pas et que Weber porta son verre à ses lèvres.

-Allez y vous nous parlerai de votre vie sur l’île britanniques ce soir.

-J’ai des dossiers à traité de toute façon !

Ajouta Mr Pratt en ce levant.

-Je vous verrez ce soir alors !

Termina t’il avant de quitter la pièce pour son bureau.

Se levant , Jacqueline croisa le regarda malveillant de son frère qui ne la lâcher pas d’une seconde. La jeune fille le soutient un moment avant de quitter la pièce suivit d’Alexander qu’elle conduit tout en haut des grand escaliers en bois sombre. Arrivé au second étage, elle ouvrit la porte d’une chambre et le laissa entrer sans rien dire.

Un grand lit à baldaquin deux places était aux côté s de grande fenêtre qui frôler le plafond et donc la couleur était clair par apport aux autres chambre de la maison. Face au lit, se trouvait une grande armoire de bois clair ancien alors qu’une table de chevet avec une lampe aux couleurs des claires étaient posé dessus. Prés des vitre un grand bureau avec son nécessaire laisser le jour entré ainsi que la fraîcheur. Près de l’armoire ce trouvait alors qu’une porte donner sur une salle de bain individuelle avec baignoire et douche. Près du bureau ce trouvait une autre porte.

-Voilà c’est ta chambre !!

Fis Jacqueline qui remercia sa mère d’avoir changer la décoration d’au moins cette pièce.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Dim 10 Jan - 16:02

Geneviève semblait s’intéresser à la discutions qu’engageait Alexander même si il croisait pour que celle-ci ne s’aventure pas jusqu’à la mort d’Iseult. Heureusement ou pas à ce moment là Billy et Jack s’emblaient se livrer à une nouvelle querelle entre frère et sœur :

Quel que chose ne va pas ?

L’adolescent un peu plus âgé qu’eux prix un air malin avant de prendre finaelment la parole :

Il me semblait ma très chère sœur que tu avait les cheveux longs lorsque tu as quitter la maison pour cette école ? non ?!

Et moi je pensait que ta bêtises n’était pas aussi grande lorsque je t’es quitter pour mon bonheur Billy !

Répliqua Isabella en le fixant durement du regard. Alexander les regarda tout les deux tours à tours alors que Billy continuait de lancer des pique à sa petite sœur.

Tu as gagné en vocabulaire à ce que je vois.

Lança t il alors que jack sourit.

Ce qui n’est pas ton cas !

Alex sentit que l'altercation entre Jack et son frère qui tournerait déjà au vinaigre et risquerait de se finir avec les poings. Il n’était pas bien sur que ce fut à lui d’intervenir à cet instant mais il en prit le droit … du mois il s’y apprêtait mais la mère des deux jeunes gens fut plus rapide :

Billy avez vous finit oui ! Votre sœur à fait un long voyage avec Alexander pour être parmi nous alors je ne vous permettrez pas.

Jack paru surprise de voir sa mère se mettre ne colère et s'excusa dans la seconde. Weber indifférent à ce qu’il venait de se passer changeât de sujet en annonçant :

Dietrich est à votre disposition lors de votre séjour. Rabeinstein à été transféré à l’hôpital central, vous pouvez y aller si vous désirez.

Cela ne vous dérange pas si j’y vais avant le repas ?


Demanda directement Line. Alexander comprenait son empressement de voire son oncle au plus vite. Dietrich aussi apparemment. Ils attendaient tous les trois la réponse de l’homme imposant comme s’il s’agissait de celle du messie. Et lorsqu’il leva la main l’emo le pris comme une approbation.

Je vais montrer la maison à Alexander avant si vous n’y voyez pas d’inconvénient par contre.

Rajouta jack en tendis que Geneviève les prévenait :

Vos bagages ont du être monté par William. Allez y vous nous parlerai de votre vie sur l’île britanniques ce soir.

Alex remerciât d’un sourire la femme aux yeux identiques à ceux de Jack.

J’ai des dossiers à traité de toute façon ! Je vous verrez ce soir alors !

Termina-t-il avant de quitter le salon subitement. Alexander le regarda s’en aller avant de se lever à la suite de sa petite amie. Alexander sentait le regard de Billy poser sur eux deux. Jack soutient le regard de son frère sans peur avant de sortir à sn tour de la pièce laissant Dietrich sa mère et son frère en comité restreint. Ales monta les escaliers et suivit Isa dans les couloirs du second étages. Elle ouvrit un porte et Alex la franchit. La décoration de cette chambre à coucher était beaucoup plus plaisante que le salon glacial. Un grand lit à baldaquin semblait attendre l’emo. Alexander fit le tour du propriétaire et se retournant vers Jack qui annonça :

Voilà c’est ta chambre !!

Alex fit un pas vers elle avant de déposer un baiser sur son front.

Excuse moi de te dire ça mais appart ta chère maman j’ai beaucoup de mal avec ta famille. Ton frère est un crétin fini ! Et ton père … il n’as vraiment pas l’air commode.

Heureusement il y avait Dietrich aussi d’adorable. Alex sourit doucement à sa petite amie qu’il tenait toujours par la taille.


Mais tu dois être rassuré, ton père t’as donné l’autorisation de rendre visite à Rabeinstein. Ce n’est plus qu’une question de temps.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Jack Pratt Dim 10 Jan - 16:18

L’émo posa ses lèvres sur le front de l’allemande qui face à ce geste ferma un bref instant les yeux.

Excuse moi de te dire ça mais appart ta chère maman j’ai beaucoup de mal avec ta famille. Ton frère est un crétin fini ! Et ton père … il n’as vraiment pas l’air commode.

Fit il en la prennent par la taille alors qu’elle eu un sourire en coin.

Mais tu dois être rassuré, ton père t’as donné l’autorisation de rendre visite à Rabeinstein. Ce n’est plus qu’une question de temps.

-Une question de temps qui va être vite prise tu peut me croire.

Allant vers les grandes fenêtres, Jacqueline en ouvrit une avant d’aller sur le balcon de pierre claire. Portant ses doigts à sa bouche, elle émis un sifflement strident et regarda le parc de la propriété. Un sourire en coin, elle vit une masse de muscle noire courir sur les graviers en provenance du parc. Noah s’arrêta en bas de la fenêtre avant d’aboyer.

-Ta trente secondes pour monté alors bouge toi !

Fit-elle à son chien avant de rentré de nouveau dans la chambre ou elle ferma la grande porte fenêtre.

-J’ai une autre personne à te présenter en fait Alex. Il est gentil, adorable, lourd, baveux mais loyal.

Ajouta t’elle avant d’aller vers la porte qu’elle ouvrit. Pianotent sur la poigné, elle se poussa lorsque Valclair entra en courant dans la chambre manquant de glisser sur le parquet. Montrant les dents face à Alex, Noah se mis à grogner près à lui sauter dessus.

-Noah pas toucher !

Fit Jack alors que le chien noir regarda dans sa direction avant de lui sauter dessus et de lui lécher le visage. Tombant sous le poids de son chien, la jeune fille ce retrouva sur les fesses alors que son chien lui sauta de nouveau dessus.

-Arrête t’es en train de me laver !

Rai t’elle en essayant de le pousser mais sans grand succès. Le poussant un peu plus, elle se remis sur ses pieds alors qu’il s’assit près d’elle au garde à vous.

-Alex voici mon chien qui me lave le visage. Noah c’est Alex alors pas toucher. D’accord ?

Demanda t’elle en s’agenouillant prés du chien qui lui lécha la main comme réponse.

-Je vais me laver le visage dans ma chambre mais je te retrouve après.

Souria t’elle avant de pousser la porte prés des fenêtres qui étaient dans le mur. C’était une pote double qui donner d’une chambre à l’autre ce qui en soirée pouvait être pratique. Entrant dans sa chambre, elle laissa sa veste au pieds de son grand lit à baldaquin et alla vers sa salle de bain qui donner sur la chambre par une grade arche protéger par un lourd rideau de velours rouge. L’attachant au crochet, elle fit couler de l’eau dans la vasque et ce lava le visage avant de se l’éponger avec une serviette.
Regardent sa chambre elle ne vis rien de déplacer depuis la dernière fois qu’elle avait fermer sa porte. Pas même le panneau en liége à présent vide de toute trace de son ancienne école.
Jack Pratt
Jack Pratt
Eleves de premières
Eleves de premières

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : dans la bibliothéque
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Alexander Zimery Dim 10 Jan - 16:47

Une question de temps qui va être vite prise tu peux me croire.

Répondit t elle en se déplaçant vers les fenêtres pour en ouvrir une. Alexander remarqua que se valise était bien là dans la pièce comme l’avait dit la mère de Line. L’adolescent s’approcha d’elle pour la déplacer sur le grand lit. L’adolescent ignorait combien de temps il resterait ici. Jacqueline siffla un grand coup alors qu’il relevait les yeux vers elle. Un aboiement, ou quelque chose de semblable se fit entendre.

Ta trente secondes pour monter alors bouge toi !

Criât t elle avant de reverser l’ouverture et de se retourner vers Alexander.

J’ai une autre personne à te présenter en fait Alex. Il est gentil, adorable, lourd, baveux mais loyal.

D’accord …


Répondit Alexander en souriant. Isa ouvra la porte de la chambre alors qu’un brouhaha se fessait entendre. Un gros chien noir arriva en courant vers eux manquant de glisser. Se campant sur ses 4 pattes l’animal se mit en positon d’attaque avant de grogner méchamment.

Noah pas touché !

Ordonna la jeune fille d’un ton server avant que le chien ne fasse vraiment attention à elle. Une seconde plus tard jack se retrouvait par terre le visage couvert de bave à cause des coups de langue offert gratuitement par Noah. Alexander rit de la scène. La peur que lui avait fichu le chien lui était passer.

Arrête t’es en train de me laver !

Rit t elle à son tour arrivant as se remettre sur pieds. Noah s’assit à ses côté sans plus bouger alors que Bella fessait les présentations en bon et du forme :

Alex voici mon chien qui me lave le visage. Noah c’est Alex alors pas touché. D’accord ? Je vais me laver le visage dans ma chambre mais je te retrouve après.

Pas de souci !

Lança Alex avant de s’agenouille pour entreprendre d’apprivoiser le chien de Jack.

Viens Noah.

Appela t il doucement alors que sa maitresse était partie par une porte qu’Alex avait bien fait de mémoriser. Noah n’avait toujours pas bougé alors il tendit lentement son bras et cette fois seulement la grosse boucle de poil sombre daigna s’approcher. Le chien renifla sa main, Alex l’approcha du sommet de son crane mais Noah recula.

T’as rien à craindre voyons …

Fit Alex à son égard. Noah le regarda et posa sur la main de l’adolescent sa grosse patte noire. Comme pour le saluer.

* Bizarre se chien ! *

Pensa t Alex alors qu’il serrait la patte de l’animal qui maintenant battait de la queue en rythme. Jack réapparut dans la pièce en trouvant son copain agenouillé près de Noah.
Alexander Zimery
Alexander Zimery
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Dans le foyer à glandouiller
Humeur : Décontracte
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Berlin( PV ALEX) Empty Re: Départ pour Berlin( PV ALEX)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser