Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!! [PV Dann]

Message  Eve Hartley Sam 6 Fév - 17:48

Eve profita que Danniel soit encore assoupit entre ses draps pour finir sa valise dans laquelle elle ajouta un de ses longs t-shirt de basket-ball ainsi que la plupart de ses propre vêtement à elle asperger de son parfum. La fermeture enfin fermer Eve déplaça sa valise prés de la porte de la chambre et rejoins son petit ami sous la couette encore nu. La jeune Hartley l’avait kidnapper hier soir pour le sentir contre elle et dans elle une dernière fois avant les 3 semaines prévu seule en Ecosse. Eve se colla tout contre son corps tiède, respira à plein poumon son odeur et passa même ses lèvres sur son torse pour y laisser quelques traces. Eve ne voulait pas encore croire qu’elle partait par le premier train ce matin … dans moins d’une heure exactement. Le réveil allait sonner dans 10 minutes pour les prévenir de se lever. Eve ne quitta pas son copain endormit des yeux, elle voulait garder en mémoire les trait de son visage le plus longtemps possible. Bien sur elle aurait des photos de lui et de ses amis là bas mais Eve s’imprégnait une dernière fois qu’un minois qu’elle n’aurait pas de mal à dessiner par cœur.


Dernière édition par Eve Hartley le Sam 6 Fév - 21:57, édité 1 fois
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Sam 6 Fév - 19:44

Sentent sa copine ce glisser sous les draps de nouveau, Sorensen ne bougea pas alors que son esprit était encore dans une période de sommeil. Il avait passer la nuit avec sa copine dans sa chambre alors que Even était partie dans le lit de William. La laissant se coller à lui, il bougea un peu la tete avant de ne plus rien entendre. Se laissant bercer par le sommeil, il plissa les yeux lorsque le réveil se mis à sonner. Enfouissant la tete dans la couette de la jeune fille, il l’attira à lui avant de laisser traîner ses lèvres sur son ventre après avoir lever le tee-shirt qu’elle avait sur elle. Le retirant de façon machinale, il la prit dans ses bras avant de poser sa tete sur son ventre.

-J’ai pas envie d’y aller….

Avoua t’il à moitié endormie sachant qu’elle partait pour l’écosse et lui pour 15 jours en France ou sa cousine l’attendait de pieds ferme à Paris pour rentré avec lui en Bretagne. Il avait trois jours superbe avec sa copine à en profiter à font mais c’était trop vite passer à son gout. En plus son sac était boucler depuis la veille et il ne manquait plus qu’il prenne une douche avec les affaires en rab dans sa chambre, s’habille et parte pour la gare déposer Eve avant de partit lui même à l’aéroport ou Jack prendrait sa voiture dans la soirée pour la ramener à l’école.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Sam 6 Fév - 20:24

Eve sourit lorsqu’elle entendit Dann grommeler entre ses dents lorsque le réveil sonna. Eve l’éteignit tendis que le brun se cachait sous la couette avant de se sentir happer par les bras de Danniel qui l’embrassa juste au dessus su nombril. Eve frissonna et se lassa faire lorsque Dann retira le t-shirt qu’elle venait de mettre quelques minute plus tôt.

J’ai pas envie d’y aller….

Dit t il la tête poser sur le ventre d’Eve alors qu’elle passa ses doigts dans ses cheveux puis dans le cou de Dann.

Et moi donc …

Soupirât-elle doucement. Les 3 derniers jours qu’ils avait passé ensemble avez été plus que géniale, Eve partirait avec plein de souvenir dans la tête. La main de la jeune fille continua sur son épaule et bientôt arriva sur son tors ou Eve repassa avec son index les courbe de ses abdos. Elle voulait rester au lit encore un petit peu, juste un peu … l’embrasser et graver sa chaleur de sa peau sur la sienne pendant qu’il pouvait encore la toucher et la tenir dans ses bras.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Sam 6 Fév - 20:40

Et moi donc …

Soupira la jeune fille alors qu’elle passait ses doigts dans les cheveux du brun puis la laissa glisser vers son torse. Serrent son étreinte sur sa copine, il posa ses lèvres sur le haut de poitrine pour y laisser une marque rouge. Posant de nouveau sa tete sur elle, il roula sur lui pour être sur elle avant de ce laisser tomber sur elle sans pour autant l’écraser de son poids.

-Rate ton train, je rate mon avion et on reste toute la journée au lit.

Murmura t’il doucement avant de l’embrasser dans le cou. Il avait envie d’elle mais pas que à présent c’était perpétuelle .
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Sam 6 Fév - 20:54

Les bras de Danniel resserrent l’étreinte et ses lèvres chaudes se posèrent entre sa clavicule et le haut de ses seins. Eve se mordit la lèvre. Il ne lui donnerait jamais le courage de se lever de là s’il continuait ça … Sorensen roula avant de prendre le dessus comme la veille au soir.

Rate ton train, je rate mon avion et on reste toute la journée au lit.

Dann l’embrassa dans le cou alors que l’ongle d’Eve appuya tout le long de la colonne vertébrale du jeune homme, sensuellement, avant de s’arrêter à ses fesses nu.

Crois moi quand je te dit que je n’ai envie que de ça, resté dans ce lit avec toi …

Répondit t elle avant de trouver ses lèvres pour l’embrasser avec envie. Ils auraient du se rhabiller après avoir fait l’amour cette nuit car la nudité de Dann influençait grandement l’envie d’Eve de céder à son compagnon.

… mais Konrad et Delfine ne serrait pas enchantés.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Sam 6 Fév - 21:07

Crois moi quand je te dit que je n’ai envie que de ça, resté dans ce lit avec toi …

Fit elle avant de l’embrasser. Répondant avec envie de passion, il posa son avant bras prés d’elle avant de l’embrasser tout en ce posant un plus sur elle. Sa peau était chaude et son odeur avait la facilité de lui faire tourner la tete à une vitesse vertigineuse.

… mais Konrad et Delfine ne serrait pas enchantés.

Termina t’elle alors qu’il laissa ses lèvres tomber de nouveau dans son cou.

-Je t’amener la-bas en voiture ce soir s’il faut. Je dirais à Delfine que j’ai louper mon avion et je partirai demain.

Ajouta t’il tout en continuent à l’embrasser un peu partout ou sa peau était libre.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Sam 6 Fév - 21:24

Je t’amener la-bas en voiture ce soir s’il faut. Je dirais à Delfine que j’ai loupé mon avion et je partirai demain.

Murmura t il entre deux baiser sur sa peau. Eve s’agrippa à lui lorsqu’il s’aventura de moins en moins sagement sur elle. Elle partait 3 semaines, qu’es que sa pouvait faire si elle prenait un train plus tard ? Depuis le temps, il s’avait exactement ou opposer sa bouche pour la faire rougir.

Tu m’emmèneras ce soir sur, hein ?

Demanda t elle alors que les mains de Danny s’appuyait sur ses hanches. Et que le corps de la jeune fille se cambrait contre le sien sous ses baisers et ses caresses. Elle ne pouvais pas lui resister de toute façon.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Sam 6 Fév - 21:43

La jeune fille s’agrippa à lui alors qu’il laissa glisser sa bouche sur son ventre.

Tu m’emmèneras ce soir sur, hein ?

Demanda t’elle avant de cambrer son corps alors que les mains de Sorensen venait de se poser sur ses hanches. Laissant sa main glisser sur ses reins, il la fis glisser doucement entre ses cuisses avant de la laisser glisser un peu plus avant de la refaire monter doucement.

-Promis ce soir t’es là-bas.

Fit il en baissant un peu pour poser ses lèvres sur la poitrine de sa copine. Glissant un peu il les posa sur ses reins, sur son ventre alors que sa main s’aventura vers les plis humide et chaud de son corps.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Sam 6 Fév - 21:56

Promis ce soir t’es là-bas.

Répondit l’adolescent avant qu’Eve ne sente sa bouche montrer et descendre de son ventre à sa poitrine gonfler. La jeune file commença à gémir sous ses caresses. Eve avait tellement chaud qu’elle en transpirait, elle avait envie de Dann et son corps le fessait ressenti à Dann de toutes les manières possible entre la voix, l’humidité de son intimité ou encore ses mamelon durcit. Eve n’avait pas imaginé une minutes plus tôt qu’elle se retrouverait dans cette position les cuise écarter pour laisser la main libre de Danniel agacer son clitoris de façon merveilleuse et enivrante. Sa cyprine devait couler le long de ses doigt tellement c’était bon.

Humm …

Son bassin se soulevait seul tellement Eve y prenait du plaisir. En sentant le contact de son sexe en érection sur le haut de sa cuisse Eve descendit sa main pour l’attraper et commencer à le masturber avec envie. Entre eux ce n’était pas qu’une histoire de coucherie mais Eve adorait se retrouver ainsi au creux de se bras et l’entendre à son tours gémir de plaisir. C’était lui qui avait commencé …
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Sam 6 Fév - 22:11

Continuent à jouer de ses doigt, il la sentie transpirer alors qu’il mordilla doucement la peau de son bas ventre. Jouent un peu plus avec le clitoris de sa petite amie, Sorensen introduisit un doigt en elle doucement et commença à faire des vas et viens.

Humm …

Gémit elle alors que son bassin ce souleva vers lui. Un sourire en coin, il remonta ses lèvres sur sa poitrine alors que la main d’Eve ce glissa vers son saxe qu’elle prit entre ses mains avant de jouer avec. S’arrêtant un instant, Danniel lui mordilla la peau du cou avant de gémir un peu. Reprennent ses va et viens en elle, il introduisit un second doigt et commença à jouer pleinement en elle. Alternant la vitesse des vas et viens, il perdit ses lèvres dans ses cheveux avant de venir lui prendre le lobe de l’oreille entre ses dents doucement.
Gémissant de nouveau au creux de l’oreille de sa copine, il captura ses lèvres avec envie avant de poser sa main sur le matelas pour garder un sans blan d’équilibre. Elle savait quoi faire pour l’exciter mais elle prenait facilement l’avantage. Retirent ses doigts doucement d’elle, il glissa ses lèvres le long de son ventre avant de les poser sur son bas ventre. Glissant de nouveau ses doigts, il les introduisit de nouveau avant de commencer à faire jouer sa langue dans les plis humide et chaud de sa copine en prennent soin de ne pas lui faire mal. Donnent un coup de langue doucement et l’introduisit à son tour et retira ses doigts alors que ses mains se posèrent sur ses hanches pour l’attiré un peu plus vers lui.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Sam 6 Fév - 22:58

Il s’arrêta un instant sous le cou de la surprise, Eve sourit puis se mordit la lèvre inferieure en sentant les dents de Danniel lui pincer sensuellement le coup. Puis il s’insinua en elle un second doigt qu’il fessait aller et venir au gré de sa volonté. Eve essayait de se contenir mais son bassin ondulait ostensiblement comme tout le reste de son corps. Dann vient lui mordre le lobe de l’oreille puis viens l’embrasser de nouveau. Eve s’appuya contre lui en accélérant aussi de son coté les va et viens le long de sa verge tendue, malaxant ses testicules au passage avant de reprendre ses gestes en boucle en variant la vitesse et la pression fait par ses doigts. C’est alors que Dann retira ses doigts et qu’Eve senti ses baiser à même sa fente tremper. Sa langue venait accentuer un plaisir déjà bien présent. Eve en perdait la vitesse de son poignet de main sur le pénis du jeune homme. Il la rendait complètement dingue et encore plus une fois sa langue entrer à l’intérieur d’elle. Les mains de Sorensen se posèrent de chaque côté de ses hanche pour l’attirer un peu plus vers lui.

Ah … Humm Dann …

Gémit t elle la respiration totalement saccader. Elle sentait bien qu’à cause de ses coup de langues expertes elle ne s’occupait plus convenablement de lui alors Eve glissa sous lui pour venir lécher son torse. Sa main encore agripper à son sexe lassa la place à sa langue curieuse qui enroba son gland. Maitresse de son plaisir à lui Eve accéléra la cadence en allant toujours plus loin dans les caresses buccale. Elle voulait entendre son souffle se haché et sa voix pousser de long râles.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Sam 6 Fév - 23:18

Ah … Humm Dann …

Gémit t’elle alors que sa respiration ce fit saccader alors que sa main avait arrêter un bref instant sur la verge du français. La voyant glisser sous lui, Danniel appuya ses mains sur le draps pour la laisser passer mais jura mentalement sur lui. La laissant glisser ses lèvres sur son torse, il se mordit la lèvre inférieur lorsque ce fus sa bouche qui remplaça ses doigts autour de sa virilité. Sentant son cœur accéléré encore plus, il vis sa respiration se saccader encore plus avant de pousser un râle de plaisir. Elle savait s’y prendre il n’y avait pas à dire mais c’était d’elle qu’il voulais s’occuper et non l’inverse. La faisant remonter doucement vers lui en allant capturer ses lèvres, Sorensen la remis à sa place de départ alors que ses doigts reprirent leur place en elle tout en variant leur vitesse.

-C’est moi qui m’occupe de toi et non l’inverse mon Amour.

Chuchota t’il au creux de son oreille avant de l’embrasser avec envie. Si elle y prenait plaisir alors lui aussi. Mais elle avant tout. Il voulais l’entendre gémir sous ses caresse comme la veille mais il voulais que se soit meilleur que la veille.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 0:23

Danniel gémit lentement avant de l’obligé à arrêter pour la faire doucement remonter vers lui pour l’embrasser. Eve se laissa faire bien qu’un peu déçut de ne pouvoir jouer plus avec lui. Les doigts de Danniel reprirent positon à l’entrée du vagin de la jeune fille. Eve gémit doucement lorsqu’il la pénétra de nouveau pour reprendre là ou il s’était arrêter. La tête de l’adolescente partite en arrière tendis que ses mains s’agrippait fermement au fesses du jeune homme qu’elle caressait pendant que son basin se bougeait sous ses caresses.

C’est moi qui m’occupe de toi et non l’inverse mon Amour.

Dit t il doucement fessant rougit Eve.

Mais c’est pas juste …

Réussit t elle à dire entre deux soubresaut de plaisirs. Danniel allait de plus en plus vite et puis ralentissait soudainement fessant ainsi onduler le corps d’Eve. Inondée de désir lorsque les doigts de Daniel chatouillait sa sensibilité et fouillait avidement son intimité, Eve gémissait à caque passa de ses doigts sur de dans son vagin trempé. Elle ne voulait pas rester inactive et sa main retournant prendre le pénis de Danniel pour le branler rapidement. L’adolescente mourrait d’envie pour lui. Eve se redressa un peu pour venir prendre ses lèvres tandis qu’il s’activait toujours en bas. Eve eue le temps d’embrasser son homme dans le cou après avoir joué avec sa langue mais lorsque Dann accéléra encore elle crut qu’elle ne pourrait plus se retenir bien longtemps. Eve tremblait tellement elle était au bord de l’orgasme, son dos cabrer au maximum et sa main s’affolant sur le sexe gonfler de son copain lui procurait une sensation folle.

Arrête je vais … ah … Dann je vais jouir si … tu continu …

Se plaignit t elle en se mordant violement la lèvre pour ne pas hurler tellement c’était bon. Un premier orgasme clitoridien sans pénétration, Eve ne pensait pas cela possible et pourtant jamais son corps n’avait réagit aussi intensément.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Dim 7 Fév - 0:33

Mais c’est pas juste …

Fit-elle alors que sa voix était teinte de plaisir. Allant de plus en plus vite en elle, il ralentissa d’un coup avant de reprendre les caresses. La jeune fille gémissa à chaque fois qu’il bouger un peu ses doigts en elle alors qu’il l’embrassa dans le cou avec envie. C’était tellement bon de l’entre gémir de cette façon. Sentant la main de sa copine ce glisser vers son sexe, il poussa un râle lorsqu’elle reprit la masturbation. Capturant ses lèvres lorsqu’elle ce releva un peu vers lui, le français l’embrassa avec envie tout en mordent sa lèvre avec ces dents alors que le plaisir le gagner de plus en plus. La main d’Eve sur son sexe ne l’aidait pas ni l’envie qui grandissait.
La jeune fille ce cambra tout en tremblant de tout son corps alors que sa peau se couvrait de sueur.

Arrête je vais … ah … Dann je vais jouir si … tu continu …

Se plaignait ‘elle alors qu’elle se mordit la lèvre inférieur. L’embrasa avec violence et envie il joua avec leur langue alors que ses doigts s’agitèrent encore plus vers le bas ventre de sa copine.

-Va y te retient pas…Je veux t'entendre...

Souffla t’il à son oreille alors qu’il accéléra ses va et viens tout en les arrêtant au plus profond qu’il pouvait. Il reprit ses vas et viens et s’arrêta de nouveau aussi profond que possible en elle. Il voulait l’entendre jouire avant de la prendre.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 1:15

Danniel l’embrassa avec passion mêlé de désir violent. Eve roula sa langue autours de celle du Breton alors que l’envie et la plaisir se décuplait en elle à chaque seconde.

Va y te retient pas…Je veux t'entendre...

Souffla la voix suave de Sorensen à l’oreille d’Eve qui de toute manière ne pu se retenir plus lorsqu’il alla au plus profond d’elle. Les draps sous elle était certainement aussi mouillé qu’elle. Eve se cambra une dernière fois en ne retenant pas son cri. Agripper à lui, le souffle haletant l’adolescente se laissa retomber sur le matelas, les pommettes rouges.

Mon dieu …

Souffla t elle en croisant le regard fier de Danniel. Eve se redressa pour capturer les lèvres de Dann et le força avec sa petite force à se coller à son corps à elle couvert de sueur.

Tu me rends barge. J’suis dingue de toi …

Souffla t elle en mordillant la peau de son coup avant de laisser une marque rouge sur sa clavicule. La main d’Eve chercha le sexe de Dann pour le prendre une troisième fois avec envie le masturbant habilement en malaxant ses testicules au passage avant de s’attarder sur son gland. Cette fois ci il ne s’échapperait pas.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Dim 7 Fév - 1:26

La jeune fille se cambra alors qu’elle se mis à crier son envie. La sentant s’agripper à lui, Sorensen mordilla sa peau avant de lécher son cou doucement alors qu’elle se laissa tomber sur le matelas les joues rouges.

Mon dieu …

Souffla t’elle alors qu’il affichait un grand sourire de victoire. Eve se redressa aavnt de l’embrasser tout en ce collant à lui. Baisant un peu sur sa copine, il se colla à elle tout en lui répondant.

Tu me rends barge. J’suis dingue de toi …

Souffla t’elle n mordillant la peau du cou du français qui garda un soupire. La main de Hartley se glissa de nouveau vers son sexe qu’elle branla de nouveau avec avidité. La sentant s’attarder sur son gland, Sorensen se retira doucement avant d’aller perdre sa langue sur le vagin de sa copine pour la nettoyer avec des petits coups de langues.

-C’est moi qui m’occupe de toi…

Rappela t’il avant de s’attardent sur les lèvres, il introduisit sa langue en elle avant de la faire jouer, les mains poser sur les hanches de sa copine. Donnant quelques coups de langues plus rapide, il aspira les lèvres et le clitoris de sa copine dans sa bouche avant de ce mettre de nouveau à jouer avec sa langue.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 1:49

Sorensen se retira et Eve vit sa chevelure brune disparaître au creux de ses jambes. Lavant toute la cyprine versé avant et encore maintenant.

C’est moi qui m’occupe de toi…

Eve sentit de nouveau la langue de Danniel en elle puis sentit son sexe happer par la bouche de l’adolescent. Gémit sous ses caresses et perd ses doigts dans ses cheveux. Sent le même plaisir remonter aussi vite qu’avant et laisse son basin donner des à-coups.

Alors prends-moi !

Suppliât-elle en lui mordant le lobe de l’oreille.

J’veux te sentir en moi …

Eve reculait son basin pour que Danniel vienne à elle et la prenne avec envie. Elle voulait s’accrocher à lui et bouger en même temps, ne plus être la seule à gémir …
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Dim 7 Fév - 1:59

Alors prends-moi !

Supplia t’elle en lui mordent le lobe de l’oreille alors qu’il eu un sourire en coin.

J’veux te sentir en moi …

Ajouta t’elle en reculant un peu alors qu’il remonta sur elle.

-Je vais te prendre Eve. Je veux te prendre.

Fit il en écartant ses jambes, il amena son sexe à l’entrée du vagin de sa copine, l’introduisit un peu avant de donner un violent coup de bassin pour la pénétré. Gémissant une fois en elle, il commença les va et viens en elle en donnent des coups de bassins plus ou moins fort sentant son envie être de plus en plus grande. Elle lui faisait tourner la tete mais là c’était pire. Il voulait la prendre dans n’importe qu’elle position tant qu’il la prenait en entière. Il voulais la sentir prés de lui, il voulais être en elle.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 2:27

Danniel remonta sur elle pour se retrouver de nouveau à sa hauteur. Eve captura les lèvres de son copain et colla son cœur au sien avec une envie de lui puissante.

Je vais te prendre Eve. Je veux te prendre.

Répondit Sorensen en lui écartant doucement les jambes. Eve sentit son gland pressé à l’enter et caresser sa vulve mais aussi son clito. La jeune fille pressa son bassin pour sentir encore ses caresses puis Danniel donna un coup violent pour rentrer en une seule fois en elle. Eve poussa un cri de plaisir et ses bras passèrent autours du cou de son compagnon pour le sentir le plus profond en elle. Dann gérait les va et viens et le désir montait de plus en plus fort en elle. Elle se colla à lui pour épouser au mieux ses mouvements. Sa façon de lui faire l’amour la transcendait totalement, d’un coté la douceur de ses mots et de l’autre la violence de ses gestes. Jamais Dann ne l’avait prise ainsi et Eve aimait les mains du Breton poser de chaque coté de ses hanches, ses aller et viens rapide et son souffle rauque. Le bassin d’Eve bougeait tout aussi rapidement sans qu’elle ne retienne plus ni gémissements ni cris.

Oh Dann ! … oui … encore ….

Eve voulu passer ses jambes sur les épaules de l’adolescent pour s’ouvrir encore plus à lui mais aujourd’hui s’était lui qui gérait tout et Dann l’en empêcha.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Dim 7 Fév - 2:41

Elle poussa un gémissement de plaisir lorsqu’il s’introduisit en elle de façon un peu violente alors que ses bras passèrent autour du cou du français. La laissant se coller à lui, il la prit contre lui alors qu’il poussa un gémissement.

Oh Dann ! … oui … encore ….

Gémissa t’elle alors que l’envie était de plus en plus grande lui. Ralentissant les vas et viens, il les reprit avec force alors qu’il gémissa à son tour. Donnent quelques coups de bassins rapide, il les ralentis tout en allant a plus profond d’elle.

-Eve… c’est trop bon….Je vais…

Avoua t’il entre deux gémissement alors qu’il donna les derniers coups de bassin rapide. Accélérant, il jouit en même temps qu’elle alors qu’il continua ses vas et viens. Gémissant une dernière fois il se laissa tomber sur elle la tete au creux de son cou avant de l’embrasser avec envie.

-Je t’aime, je t'aime ,je t'aime.

Murmura t’il avant de l’embrasser de nouveau.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 3:04

Eve le sentit ralentir les va et viens pour la bonne cause, c’était moi rapide mais beacoup plus intense !! Reprenant une vitesse plus rapide soudainement Eve poussa un gémissement alors qu’elle sentait la chaleur monter en elle.

Danny …

Gémit t elle alors qu’il ralentissait de nouveau pour donner de bon coup de bassin. Eve sentit le sexe de Danniel avoir de plus en plus de mal à passer en elle à cause des spammes qui la prenait entièrement. Le corps d’Eve happait celui du jeune homme.

Eve… c’est trop bon….Je vais…

l’adolescente l’aida avec les derniers coups de bassin. Elle en était proche elle aussi et lorsque Danniel joui en elle Eve cria le prénom de l’homme qu’elle aimait. Bougeant encore un peu en elle Eve sourit en regardant Sorensen gémit une dernière fois avant de se laisser tomber sur elle. Au creux de son cou Dann laissa plein de baiser.

Je t’aime, je t'aime, je t'aime.

Murmura-t-il avant de l’embrasser de nouveau. Eve fermi ses bras sur lui pour le garder tout contre lui.

Moi aussi mon amour …

Répondit t elle en le laissant retrouver son souffle avant de se lover contre lui. Elle n’avait plus envie de partir en Ecosse. Elle avait envie de rester là nu, dans se lit avec lui pour être en permanence tout près de son cœur qu’elle sentait tambourinant dans sa poitrine.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Dim 7 Fév - 3:14

Moi aussi mon amour …

Répondit elle alors qu’elle ferma ses bras sur lui avant de venir ce lover. Se mettent sur le dos, le français reprit sa respiration par petite inspiration avant de fermer les bras sur sa copine et de tirer la couette sur eux. Ayant transpirer, ils allaient attraper la mort s’ils ne se couvraient pas. La gardent dans ses bras, il posa ses lèvres au sommet de son crane alors qu’il ferma les yeux.

-J’suis contant que tu sois pas partie…

Fit-il en sourient avant de capturer ses lèvres avec douceur. Il avait eu sa copine quelques minutes de plus et ne la laisserai en Ecosse que le soir même. Ce qui au final n’était que bénéfique pour lui et pour eux.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 3:25

Danniel roula sur le côté, Eve posa sa tête sur son torse et fut recouverte par la couette de la jeune fille qui sentait leur odeur à tout les deux.

J’suis contant que tu ne sois pas partie…

Dit-il avant de l’embrasser tendrement. Eve aussi était contente d’être resté, c’était la 1ère fois qu’elle avait autant pris son pied. Et avant ce soir elle comptait le lui rendre … mais pour le moment elle tombait de fatigue. D’abords par ce qu’il était encore tôt et ensuite par ce que Dann l’avait vider de toute énergie. L’adolescente ferma les yeux, enlacer contre lui …
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Danniel Sorensen Dim 7 Fév - 12:31

Laissant sa copine se collé à lui, Sorensen tendit le bras pour prendre son portail et activa le réveil pour dans deux heures. A 9h levers, à 10h partis. C’était parfait. L’activant, il reposa son portable avant de fermer ses bras sur sa copine et de remonter un peu la couette avant de sombrer dans le sommeil.

Plissant les yeux en entamant les premières notes de « Adulte et Sexy » de Emmanuel Moire, le Français prit son portable et mis a répété son activation avant de laisser tomber sur la couette alors que l’autre garda Eve contre lui. Il l’avait mis à répéter trois fois avant 9h à 5 minutes d’intervalle de quoi lui laisser le temps de ce lever en douceur.
Seconde sonnerie, même traitement. Etirant ses jambes dans le lit, il laissa sa tete tomber prés des cheveux de sa copine. Elle ne c’était pas réveiller du moins pas totalement. Eteignant son réveil, le Français posa son portable sur la table de nuit avant de poser ses lèvres dans les cheveux de sa copine. Ce levant doucement, il la couvrit de la couette et quitta le lit sur la pointe des pieds. Passant une main dans sa nuque, il se gratta la tete tout en cherchant ses vêtements dans la chambre. Posant la jupe et le débardeur de Eve sur le bureau, il récupéra son boxer et sa chemise prés de la salle de bain avant de trouver son jean au pieds du lit sous la fenêtre. Ouvrant sa valise qu’il avait amené la veille dans la chambre pour ne pas réveiller Even et William ce matin, le breton tira sa trousse de toilette et alla dans la salle de bain.
Poussant la porte dans son dos, il posa ses affaires prés du lavabo et fis couler l’eau de la douche avant de fouiller dans sa trousse pour prendre ses affaires. Prennent un drap de bain dans le placard de sa copine, il se glissa sous le jet d’eau chaude en soupirant.

Se rinçant bien de toute la mousse, il se refit un shampooing qu’il rinça avant de ce lavé le visage avec son gel. Fermant les yeux, il offrit son visage au jet d’eau avant de retirer la mousse à l’aide de ses mains. Une fois rincer pour de bon, il ferma l’eau et sécha ses cheveux à l’aide de la serviette, une fois fait il essuya en vitesse son corps et la bloqua autour de ses reins. Quittent la cabine de douche, il passa la main sur la glace qui avait prit un peu de buée et ouvrit un peu plus la porte pour laisser partir la vapeur d’eau chaude.
Danniel Sorensen
Danniel Sorensen
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Dans un coin calme avec Esperanza
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Eve Hartley Dim 7 Fév - 20:44

Eve ne se réveilla pas à la première sonnerie, la seconde en revanche la tira lentement de ses songes. L’adolescente sentit Daniel bouger à côté d’elle mais se rendormit lorsqu’il quitta le lit ne sentant qu’une caresse légère et presque irréelle lorsque les lèvres du brun se posèrent sur son crane. 3ème sonnerie Eve se força à s’asseoir dans le lit. Dann n’était plus là, mais elle pouvait sentit la chaleur de la buée s’échapper de la salle de bain. Eve frotta ses yeux et découvrit ses vêtements propres sortis et posés sur le bureau face au lit. Eve se mit debout et avant que Dann ait eue le temps de revenir dans la chambre, elle se rendit à son tour dans la salle de bain. Elle ne pouvait pas s’habiller sans avoir pris une douche avant … trouvant Danniel posté devant le miroir en serviette l’adolescente fit deux pas pour se coller doucement à lui, nouant ses bras sur le torse de Dann. Lui était propre, bien que sa peau fût encore un peu humide, quand à elle, Eve devait encore être tout collante de sueur.

Viens avec moi sous la douche …

Murmura t elle sans le lâcher. Elle voulait profiter de lui jusqu’à la dernière seconde. Et puis à s’être collée à lui pour un câlin elle venait de le salir : rendant sa requête fondée.
Eve Hartley
Eve Hartley
Eleves de 3eme
Eleves de 3eme

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Pas loin . . .
Humeur : Happy ! =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann] Empty Re: Départ pour 3 semaines loin de toi … /!!!\ [PV Dann]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser