Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Instant de flemme (libre)

2 participants

 :: Le salon

Aller en bas

Instant de flemme (libre) Empty Instant de flemme (libre)

Message  Amy Connelly Lun 21 Déc - 15:04

Mettent ses écouteurs rouge cerise à ses oreilles, Amy joua de son doigts sur l’écran de son i-pode avant de s’arrêter sur une chanson. La laissant se jouer, la jeune fille tourna sa feuille de cour et regarda sa leçon. Ethan avait eu la gentillesse de lui faire des fiches pour les maths ce qui était adorable du la part du jeune homme. C’était pas son genre d’être aussi gentil sauf avec ces amis bien sur. Et là, Amy se félicita d’être l’une des privilégiée du cercle de Mc Kinley. Après tout cela n’avait pas été compliquer au final. Jouent avec son stylo, la jeune fille soupira en lisant la feuille de calcul. Tout était très bien détailler, il n’y avait rein à dire la dessus mais qu’est-ce que c’était chiant ! Il n’y avait vraiment aucun autre mots pour décrire cela. C’était l’ennuis total.
Se forçant à terminer deux de ses exercices, Amy souligna son dernier résultat au stylo rouge avant de plier ses affaires pour de bons. Elle avait décider de rester dans la classe jusqu'à ce que la moitié de ses exercices soit terminer, chose qu’elle venait de faire. Elle rangea ses cahiers dans son sac et quitta la classe en s’enroulant dans son manteau et ajouta l’écharpe rouge autour de son cou. Fermant les lumières, elle fis cliqueter la porte avant de partir dans le couloir dessert son sac sur l’épaule.
Traversant le hall, Amy alla vers sa boite aux lettres qu’elle ouvrit pour la trouver vide. La fermant d’un tour de clef, elle repris le chemin de la maison d’Elite. Toussant en descendant les marches du perron, la jeune fille brune pressa le pas jusqu'à la grande maison un peu plus loin de l’école. Suivant le chemin de cailloux blanc, elle monta les marches du perron avant d’entré dans le hall de la maison. Fermant la porte, elle mis son manteau et son écharpe sur le porte manteau avant d’aller poser ses chaussures dans le cellier et de prendre ses pantoufles. Montant le grand escaliers, elle alla vers sa chambre face à celle de Raph et entre Ethan et Vanessa. Posant son sac sur son bureau, elle vira son uniforme et enfila un jean avec un pull violet rose avant de descendre de nouveau vers la cuisine ce faire un chocolat chaud. Se posant sur le divan, elle alluma la télé avant de zapper sur les chaîne. La maison était déserte et avait donc tout le loisir d’avoir l’écran plasma pour elle !
Amy Connelly
Amy Connelly
Eleves de terminale
Eleves de terminale

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : loin de là
Humeur : XD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Instant de flemme (libre) Empty Re: Instant de flemme (libre)

Message  Shawn Lewis Sam 10 Avr - 1:06

[HJ : Je réserve se topic qui est libre pour moi. Je ne sais pas si j’ai le droit mais je prends le gauche ! Very Happy ]
Shawn Lewis
Shawn Lewis
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le salon

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser