Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Malade et argent (pv Matt+ libre)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Lun 12 Avr - 12:00

La pluie tomber sans relâche depuis presque deux heures sur la ville. Les pavés des anciennes rues était glissant et certains passant sur les trottoirs glisser. Ils se rattraper ou tomber dans l’eau avant de ce mettre de nouveau sur leur pieds et de râler.
tournant la tete pour voir son poursuiveur, Rosario jura entre ses dents. Tournant à gauche au dernier moment, elle serra aussi fort qu’elle pus les poignets de ses freins alors que sa moto se leva sur la roue avant. Serrent les dents elle soupira lorsque la roue arrière toucha de nouveau le sol et accéléra pour repartir. Elle courait depuis presque dix minutes et elle avait l’impression que cela faisait des heures. Tedd l’avait appeler au dernier moment pour l’inscrire chose qu’elle n’avait pas refuser mais ne s’était pas attendu à avoir la pluie contre elle. Elle était tremper et sentait le froid sur ses jambes et ses bras.
Au bout de la rue, la jeune femme tourna à droite alors qu’une voiture arriva à toute allure vers elle. Freinant, elle ce coucha avec sa moto qui glissa sur le pavé sur quelques mètres. Serrent les dents, Solarisse jura dans toutes les langues qu’elle connaissait avant de ce relever et de repartir. Elle n’avait rien et la moto non plus à priori. Repartant vers le parc, la jeune femme prit un chemin qui longea la rivière avant de prendre la route de Big Ben. C’était le point d’arriver et elle compter bien y arriver avant l’autre zouave. Quittent le parc, elle longea une grande rue puis arriva sur le pont. Zigzagant entre les voitures, elle entendit plusieurs klaxon mais ne pris même pas le temps de répondre. Elle tendit juste la jambes pour plusieurs voitures qui la laissèrent passer.
Freinant tout en glissant devant la voiture noire, Rosario quitta son casque qu’elle posa sur le devant de sa moto alors que al vitre arrière s’abaissa sur un homme d’un certains age. Il avait les cheveux gris et sel court avec un bouc sur un visage allongé alors que ses yeux noir lui firent penser à ceux d’un rat.
L’homme la détailla du regard avant de tiré sur le cigare qu’il était en train de fumer.

-Une femme…Plutot belle en plus,qui l’aurait crut…

A ces paroles Rosario haussa les sourcils tout en ayant un signe de tete sur le coté.

-Ravie de voir que certaines filles n’ont pas peur de la vitesse. Vous vous appelez comment ?

-Mary.

-Oui évidemment…

Fit il doucement avant de ce tourner vers un autre homme dans sa voiture qui lui donna un sac à dos noir et bleu foncé.

-Tenez Mary votre récompense… 4 000 € comme promis en marché avec Tedd. Ravie de vous avoir vu !

Prennent le sac à dos, Rosario l’ouvrit pour voir les billets avant de le mettre sur son dos tout en disant.

-Ravie d’avoir courut pour vous !

Remettent son casque, elle embraya et parti en sens inverse du pont. Roulent de façon modéré la jeune femme prit la première à droite à la sortie du pont pour descendre vers la rivière. Longent l’eau sur quelques mètres elle stoppa sa moto et en descendit. Ouvrant son siège, elle sortie son sac à dos ou elle transféra les billets tout en les vérifiant. Une fois l’action faite, elle jeta le sac noir et bleu dans l’eau avant de partir vers chez elle avec son sac à dos rouge et orange. Il était facile de mettre un émetteur dans une couture et Tedd lui avait toujours dit de changer de sac à la fin sans si c’était les sien, la elle ne craignais rien. Il en était de même pour le prénom, toujours en donner un faux.

Garent sa voiture sur sa place de parking attitré, Solarisse quitta son casque tout en soupirent de soulagement. Montent vers son appartement elle eu une grimace lorsqu’elle poussa la porte de chez elle. Son dos lui faisait mal et elle était congelée. Posant son sac sur le carrelage de la cuisine, elle alla poser son casque sur la table. Retirant ses bottes, elle les laissa traîner dans l’entrée alors que Pif arriva vers elle. Laissant son chat, la jeune femme alla de façon machinale vers sa salle de bain ou elle retira tout ses vêtements avant de ce glisser sous le jet de sa douche. Serrent les dents face à la chaleur, elle resta un long moment sous l’eau pour se réchauffer avant de ce laver enfin. Restant de nouveau sous l’eau, Rosario eu un sourire en voyant son chat assit devant la vitre de sa douche. S’enroulant dans son peignoir mis prés du radiateur, elle ferma la ceinture avant de prendre un draps de bain qu’elle utilisa pour sécher ses cheveux.
Une fois sèche, elle alla vers la cuisine ce préparé un thé alors que l’orage se faisait entendre, envoyant des blanc dans le salon. Versant l’eau dans sa tasse, elle regarda la pluie sur les carreaux alors que Pif ce mis à cracher vers les vitres. Le regardent faire, elle se mis à rire avant d’aller prendre son portable sur sa table base. Regardent ses messages elle en écrit un rapide à Matthew :

De : Sol
A Matt
Message : Je viens de rentré de chez Shal. La soirée était tranquille je vais me couché, j’suis morte de fatigue. Bonne nuit. Je t’aime à demain en cour de maths.


Elle avait dit à Matt qu’elle aller passer la soirée chez Shal et non pas qu’elle irait faire une course de moto. L’envoyant, elle alla prendre le sac à dos qu’elle apporta sur al table basse et sortie les billets. Comptant elle tomba sur 4 000. Le compte y était et c’était parfait de gagner de l’argent aussi facilement avec une mise si petite. Prennent 1 000euros, elle alla les mettre dans la boite en argent dans son meuble cacher derrière les dvd. Prennent le reste, elle alla vers sa chambre et ouvrit les portes de son armoire. Se mettent sur la pointe des pieds, elle toucha une boite à tâtons qu’elle prit. La posant sur son lit, elle retira le couvercle en bois et posa les billets dedans. Ce n’était pas pour elle en part entière mais c’était déjà sa mis de coter. Remettent la boite à sa place, elle se mis en pyjama et ce glissa dans son lit une fois son thé terminer. Eternuant, la jeune femme soupira alors que Pif sauta pour se mettre prés d’elle en boule. Caressant son chat de façon machinale, elle finit par s’endormire alors que l’orage ne c’était toujours pas clamer ainsi que la pluie.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Lun 12 Avr - 16:32

Matthew venait de rendre son tablier lorsque son portable vibra dans sa poche. Il saluât Brad d’un signe de la main fit la bise à Julia et se dirigeât vers la ligne de bus la plus proche. Après avoir prit un ticket et trouver une place il sortit enfin son téléphone de sa poche, lu le message de sa petite amie avec un sourire en coin avant de répondre rapidement :

De : Matt
A : Sol
Message : Super j’espère que vous vous être bien amusées toutes les deux. Brad et Julia te passe le bonjour. Bonne nuit, fait de beau rêve. Je t’aime

Il la rêverait demain. Les week end passé sans elle lui semblait long mais la femme qu’elle était vivait sa vie comme elle l’entendait, Matthew préférait la laisser libre plutôt que de l’enfermer et le perdre en lui interdisant de sortir. Un peu jaloux lorsque d’autre hommes la regardait il ne le fessait jamais remarquer. Solarise était une femme d’une beauté insolemment naturelle, elle n’y pouvait rien et puisqu’elle avait la confiance entière de Matt et qu’elle était fidèle il n’avait pas de souci à se faire. Solarisse ne lui cachait rien et lui non plus. La base d’un couple se construisait sur les discussions et la vérité.

Le bus s’arrêta un peut avant Mc Pherson puisque le seul transport qui s’y rendait réellement était le métro sur la ligne « spéciale ». Mais Sanders aimait bien marcher un peu même lorsqu’il était crevé le soir. Un bol d’air frai ne fessait jamais de mal et aidait à dormir. Mais cette nuit la pluie s’abattait sur Londres, les éclaires aussi, et l’adolescent regréta même parapluie en main de ne pas avoir utilisé son passe pour prendre le métro.

Un quart d’heure plus tard il était devant les grilles de Mc Pherson. Cédric allait fermer … Matthew rentra de justesse. Il retrouva Vaughn assoupit dans son lit avec Ellen. Esquissa un sourire en pensant qu’il formait tout les deux un joli couple et se déshabilla avant de se partir sous la couette. Demain était un autre jour …

L’envie de rester au lit pris Matthew à la seconde ou son réveil le réveilla brutalement. Dormir juste un peu plus … au lieu d’aller en Chimie. Le prof était cool mais la grâce mât’ l’était encore plus. C’était une chose que Matt et sa petite amie n’avait pas en commun. Sol qui était plutôt speed avait l’impression de perdre du temps en fessant des grâces mâtinées. Matthew lui en était accro mais le week end lorsqu’il dormait avec elle le Danois fessait des efforts pour se lever plus tôt. Et là pour les cours ce n’était pas un effort qu’il lui fallait faire mais un ordre à respecter. Matt se redressa assit en tailleur sur son matelas, après s’être frotter les yeux il vit Ellen en nuisette embrasser Vaughn avant de s’en aller chez les filles après avoir balancé un :

Bonjours Matt, on se retrouve tout les trois avec les autres pour le petit dej’ ! ^^

Pas de souci !


Répondit Matthew la voix encore ensommeiller tandis qu’Hamilton regardait sa copine s’en aller un sourire aux lèvres.

Amoureux ?

Demanda Matt amusé de voire son meilleur ami dans cet état pour une fille lui qui était un eternel célibataire avant la jeune Hanky.

Je crois bien oui …

Soupira t il avant de piquer la place à Matt pour la douche. Plut tard dans la mâtiner après avoir pris un bon petit déjeuné avec ses amis Matthew quittait la chimie pour se rendre en sport. En chemin il croisa des élèves se réjouissant de l’absence de la prof de Maths. Matthew fronça les sourcille et avant même d’aller se changer dans les vestiaires alla retrouver Fox dans son bureau. Depuis que Shal, Julien et Chris était au courant pour l’espagnole et lui jamais Matthew n’était allé les solliciter. Il restait leur élève avant tout et seulement après les cours il devenait le petit copain de leur amie. Mais là, le faite que Solarisse ne l’ai pas prévenue de sa maladie l’inquiéta un peu. Peut être que Shalimar savait quelque chose de plus puisqu’elle avait passé la soirée d’hier ensemble. Frappant avant d’entrer il ferma la porte derrière lui avant de se tourner ver Shalimar.

Désolé de te déranger mais Solarisse ne va pas bien, tu sais se qu’il lui est arrivée ?

Demanda t il. Si Rosario ne lui avait pas parlé de ce qu’il se passait c’était peut être par ce que c’était bénin ou alors qu’elle dormait encore mais c’était plus fort que lui … il s’inquiétait.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Shalimar Fox Lun 12 Avr - 20:03

Garent sa voiture sur sa place de parking, Shalimar prit son sac de cour à l’arrière avant d’aller vers les marches de l’école. La pluie de la veuille ne c’était pas arrêter. Courant jusqu'à l’intérieure des bâtiments, la jeune femme blonde salua quelques élèves avant d’aller vers la salle des profs ou Donna la siffla au passage. Faisant volte face sur ses talons, elle alla vers le comptoir tout en saluent la secrétaire.

-Qu’est-ce que je peut faire pour toi ?

-Solarisse vient d’appeler, elle est malade avec de la fièvre et un rhume. Elle est coincer au lit et ne viendras pas aujourd’hui. T’était au courant ?

Questionna la secrétaire alors que Fox écarquilla les yeux.

-Ben non j’en savais rien, tu me l’apprend…

Avoua t’elle alors que Donna soupira alors que Alyce prenait un dossier sur son bureau.

-Je vais m’occuper des études de Sol.

La laissant sortire, Shalimar lui fit la bise avant de partir vers la salle des professeur prendre ses fiches de notes. glissant son porte vues dans son sac, elle tourna la tete lorsqu’on toqua à la porte puis eu un sourire en coin en voyant Matthew le petit ami de Solarisse entré.

Désolé de te déranger mais Solarisse ne va pas bien, tu sais se qu’il lui est arrivée ?

Demanda t’il alors qu’elle trouva cela adorable.

-Elle est coincer au lit avec un bon rhume et de la fièvre. Elle à du attraper froid hier avec la pluie. T’en fais pas elle à rien de grave.

Expliqua t’elle en mettent son sac sur une épaule. Depuis que son amie était avec lui, Shalimar avait du mal de ce dire qu’ils étaient en couple.
Shalimar Fox
Shalimar Fox
Prof de Sport

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : dans le gymnase
Humeur : souriante
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Lun 12 Avr - 21:16

Shalimar sourit doucement avant de répondre :

Elle est coincer au lit avec un bon rhume et de la fièvre. Elle à du attraper froid hier avec la pluie. T’en fais pas elle à rien de grave.

Expliqua l’enseignante EPS avant de mettre son sac sur son dos. Matthew la remercia avant d’essayer d’envoyer un message à Solarisse pour lui demander si elle voulait qu’il vienne l’aider mais son opérateur lui annonça que son texto n’avait pas pu être envoyé et que s’il voulait renouveler son crédit il le pouvait par carte bancaire au 655. Matt ferma son portable. Fox le regardait toujours. Il fallait qu’il trouve quelques choses pour aller prendre lui-même des nouvelles de sa copine. Même si ce n’était pas grave il n’aimait pas l’imaginer seul à l’appart.

Je ne suis pas très bien non plus …

Dit-il alors que Shal écarquillait soudainement les yeux. Elle ne le croirait jamais et devinerais mais Sanders s’en foutait ! Elle n’aurait qu’à le coller ! De toute façon il ne lui laissa pas le temps d’ajouter quoi que se soit.

Désolée je vais voir Sarah !

Mentit t il avant de s’en aller en courant. Bien sur qu’il n’irait pas rendre visite à l’infirmière. Hemming était trop maligne et savait toujours lorsqu’un de ses « patient » mentait ! Et quand bien même une dispense ne l’autoriserait pas à quitté Mc Pherson. Alors il en prit tout seul le droit ! Combien de fois Alexander séchait les cours en s’en sortant avec 4h de colle au pire des cas. Sol en valait la peine. Le Danois courra donc, traversant la cours puis passant le portail avant de monter dans la ram de métro. Il voulait la voire … s’il elle lui demandait de retourner en cours bien sur ! Mais pour cela fallait t il encore qu’il arrive jusqu’à chez elle. Il pourrait aller chercher des médicaments si elle en avait besoin ou quoi que se soit d’autre.

Matthew sorti du métro et retrouva la terre ferme, l’immeuble ou vivait sa copine était qu’à 5 minutes de marche seulement. Il avait encore son uniforme et les gens dans la rue se retournaient sur lui se demandant surement ce qu’un élève fessait dans cette tenue en dehors de sa salle de classe. Mais le gardien de Sol lui ne tiqua pas mot, il saluât simplement Matt qui lui rendit son bonjours. Montant les étages il parvint enfin au palier de Rosario et sorti le double qu’il avait dans sa poche. Il aurait pu sonner mais elle était surement au lit et trop fatiguer pour aller lui ouvrir. Pif se mis dans ses jambes des qu’il eue fermé la porte de l’appartement derrière lui.

Salut toi !

Dit t il avant de se diriger vers la chambre de la jeune femme. Elle était bel et bien là. Et n’avait pas l’air très bien, la fatigue s’exposait sur les traits de son visage.

Ma pauvre chérie …

Dit t il dans un sourire désolé alors que Solarisse le vit arriver près d’elle. Matt s’assit sur le rebord du lit et posa sa main sur son fond brulant.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Lun 12 Avr - 21:24

Posant son portable sur le rebord de sa table de nuit, la jeune femme se retourna avec un peu de mal dans ses draps. Sa tete lui lancer à chaque mouvement aussi infime fut il. Se mettent sur le dos au milieu de son lit, Solarisse tira sa couette au dessus de son menton tout en fermant les yeux.
Elle c’était levé de façon vaseuse et n’avait pas pus ce lever pour prendre sa douche car sa tete lui tourner. Ayant eu le courage de prendre sa température, elle avait soupiré en voyant le 39]C s’afficher sur l’écran. Elle avait alors appeler Donna pour lui annoncer son états et lui avait juré d’aller chez le médecin lorsqu’elle irais un peu mieux. Au lieu de quoi elle c’était rendormie comme une masse avec Pif pré d’elle.

Ma pauvre chérie …

Fit une voix prés d’elle alors qu’elle ouvrit les yeux avec un peu de difficulté alors que Matthew s’assit sur le rebord de son lit en posant sa main fraîche sur le front de l’espagnole qui devait être brûlant.

-Qu’est ce que tu fais là ? Tu devrait être en cour…

Fit elle sachant qu’il sécher les cours à coups sur. Mais elle était trop fatigué pour lui faire la moral ou quoi que se soit.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Lun 12 Avr - 21:47

Qu’est ce que tu fais là ? Tu devrais être en cour…

Demanda-t-elle dans le coltard. L’espagnole était vraiment malade, elle ne fessait pas semblant … pas qu’il est douté d’elle mais au moins il était certain d’avoir bien fait de venir.

Oui je sais.

Répondit t il avant de lui voler un baiser. Tant pis s’il tombait malade il avait eue envie de retrouver ses lèvres.

Si tu ne veux pas que je reste je retournerais en cours mais je peux aussi t’aider à aller mieux. Prendre rendez vous chez le médecin, aller acheter des médicaments à la pharmacie, te faire un massage pour te relaxée ! J’en sais rien moi … mais j’peux bien prendre se temps là pour toi !

Avoua le Danois. Même si les cours c’était important c’était la première fois qu’il séchait les cours depuis son entré à Mc Pherson. Et puis il pourrait toujours faire des photocopies des cours d’Hamilton.

Alors qu’es ce que tu en dit ?
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Lun 12 Avr - 22:00

Oui je sais.

Avoua t’il alors qu’elle sentie les lèvres de son copain se poser sur les siennes.

Si tu ne veux pas que je reste je retournerais en cours mais je peux aussi t’aider à aller mieux. Prendre rendez vous chez le médecin, aller acheter des médicaments à la pharmacie, te faire un massage pour te relaxée ! J’en sais rien moi … mais j’peux bien prendre se temps là pour toi !

Continua t’il alors qu’elle eu un rire avec un sourire en coin. Il n’y avait pas à dire il était adorable. Il rater ses cours pour elle. Pas beaucoup de garçons l’aurait fait surtout avec une place aussi chère que celle de Mc Pherson.

Alors qu’es ce que tu en dit ?

-J’suis contente que tu soit la.

Avoua t’elle en glissant ses doigts entre la main de Matt avant de les nouer sans trop serrer. Et c’était vrai, elle savait au moins qu’elle pouvait demander de l’aide à une personne si Matthew rester avec elle.

-Je vais appeler Ed pour lui dire que t’es là et pour qu’il ne note pas ton absence sur ton carnet. Je suis pas contre le fait que tu reste avec moi mais pas que ton absence ne soit pas justifier sur ton carnet sa fait mauvais genre.

Lâchant la main de Matthew, elle attrapa son portable du bout du bras qu’elle ouvrit avant de faire son raccourci clavier pour appeler de nouveau l’école ou elle tomba sur Donna.

-Donna c’est Rosario, est-ce que je peut parlé à Edward s’il te plait ?

Demanda t’elle tout en regardent Matthew alors que Donna mis la musique d’attente alors que l’appel était transfert au directeur.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Edward Mc Pherson Lun 12 Avr - 23:14

Le temps de la veille avait filler un petit rhume à Edward lorsqu’il avait laissé la fenêtre ouverte pendant une heure pendant qu’il préparait à manger. Mais il n’était pas le seul à avoir été touché puisque Rosario était absente. Donna lui avait donné le mot dès qu’il était arrivé à l’école. Alyce avait pris l’initiative de surveiller les cours de Solarisse qui s’était transformé en étude. Edward n’avait plus a géré » cette histoire. La jeune femme reviendrai une fois guérie il n’y aurait pas de souci. L’homme éternua et chercha dans sa poche un paquet de mouchoir alors que sur son bureau s’entassait une pille de dossier à signer. Donna vient frapper à la porte un bol de thé à la main.

J’ai pensé que sa vous ferait du bien, j’ai mis un peu de miel …

Merci beaucoup Donna.


Dit t il. Depuis le temps qu’il travaillait avec elle Edward s’était attacher à elle. Toujours souriante gentille et belle aussi, elle le reprenait quand il fallait et l’aidait vraiment dans son boulot. Il savait que le jour où il s’éteindrait elle serait là pour continuer Mc Pherson. Pour tout ça il la remerciait mais jamais assez, c’est pour cela que le vieil homme voulait l’inviter un soir au restaurant.

Donna j’aimerais …

Commença t il sans avoir le temps de continuer car le téléphone au bureau de la secrétaire se mit à sonner.

Excusez-moi.

Dit elle avant de prendre la conversation. Alors qu'il sirotait son thé nature parfumée au miel de trèfles, Edward sursautta en entandant le telephone soner il décocha et la voix de Donna depuis l'interphone le prévenais :

C’est pour vous monsieur, madame Rosario !

Edward prit la ligne sans plus attendre.

Bonjours Solarisse, que puis-je pour vous ?

Demanda t il en se disant qui proposerait ce restau à la secrétaire plus tard dans la journée.
Edward Mc Pherson
Edward Mc Pherson
Directeur de l'école
Directeur de l'école

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Dans les murs de l'école
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

https://mcpherson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Lun 12 Avr - 23:45

Se laissant aller dans son lit, la jeune femme n’eu pas beaucoup à attendre avant qu’on ne décroche son appel :

Bonjours Solarisse, que puis-je pour vous ?

Demanda la voix de son patron de l’autre coté.

-Bonjour Edward. Désolé de vous dérangez mais c’était pour vous mettre au courant de quelques petites choses auxquels je ne m’attendait pas ce matin.

Commença t’elle en regardent son copain toujours assit sur le rebord de son lit.

-Je pense que Donna vous à dit pour moi. Je vais passer chez le médecin ce soir mais j’ai Matthew assit sur le bord de mon lit. Il à sécher les cours pour me garder…

Expliqua t’elle de façon clair et sans détour sachant très bien qu’il était au courant. Edward n’avait pas été contre leur liaison tant qu’elle rester discrète, chose que Solarisse entretenait avec un certain jeu. Ce n’était pas toujours facile de le voir si proche sans l’embrasser ou lui parler mais elle s’y plier sans trop de mal.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Edward Mc Pherson Mar 13 Avr - 1:34

Bonjour Edward. Désolé de vous dérangez mais c’était pour vous mettre au courant de quelques petites choses auxquels je ne m’attendais pas ce matin.

Commença la jeune femme alors que l’homme l’écoutait en se balançant sur sa chaise d’avant en arrière.

Je pense que Donna vous à dit pour moi. Je vais passer chez le médecin ce soir mais j’ai Matthew assit sur le bord de mon lit. Il à sécher les cours pour me garder…

C’est aussi admirable et mignon que stupide.

Dit t il alors que le jeune homme risquait plus ou moins gros celon s'il séchait l'histoire avec Konrad ou bien la musique avec Chris par exemple !

Je ne savais même pas que Sanders était absent mais même maintenant je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir …

L’adolescent pouvait bien faire se qu’il voulait. Une journée d’absence en court devait être gérée par le prof lui-même. Edward ne savait pas trop quoi dire à Solarisse à part « profiter en tout les deux les amoureux » mais c’était mal avenu.
Edward Mc Pherson
Edward Mc Pherson
Directeur de l'école
Directeur de l'école

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Dans les murs de l'école
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

https://mcpherson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 11:59

C’est aussi admirable et mignon que stupide.

Fit la voix du directeur alors que la jeune femme eu un sourire crisper. Il n’avais pas tord.

-Je vous l'accorde.

Je ne savais même pas que Sanders était absent mais même maintenant je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir …

Continua t’il alors que Rosario expliqua doucement.

-Je sais très bien que c’est aussi bête que gentil mais je voudrais juste que son absence ne soit pas marquer sur son dossier. Coller le si vous voulez mais le marquer pas sur son dossier c’est ce que je voudrais vous demandez Monsieur.

Expliqua t’elle doucement alors que la tete lui remis à tourner violemment la forcent à fermer les yeux. Elle détesté être ainsi c’était affreux de ce dire que cela passer avec le temps. La douleur était mauvaise et il n’y avait presque rien à faire.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Edward Mc Pherson Mar 13 Avr - 12:46

Je sais très bien que c’est aussi bête que gentil mais je voudrais juste que son absence ne soit pas marquer sur son dossier. Coller le si vous voulez mais le marquer pas sur son dossier c’est ce que je voudrais vous demandez Monsieur.

Edward soupira.

Solarisse, j’aimerais pourvoir vous dire que c’est en mon pouvoir mais malheureusement …

Le Directeur de l’école aimait bien Matthew, c’était un élève méritant, qui avait déjà des responsabilités de père à son jeune âge ce qui le forçait à travailler en plus d’étudier mais jamais ses notes avait chuté à cause de son job le soir. Il ne méritait pas qu’on mentionne cela dans son dossier alors qu’il était sans dérapage jusqu’à maintenant pour ça. Mais le règlement était le règlement et se manquement conduisait à une punition équivalente.

… il faudra gérer ça avec le professeur qui aurait dû avoir Matthew aves c lui en ce moment. Géré cela avec lui moi je ne peux rien faire. Je vous laisse tout les deux, j’ai du travail. Mais ne vous inquiété pas Rosario, tout n’est pas perdu.

Dit t il en raccrochant. Edward fini son thé qui avait légèrement tiédit.
Edward Mc Pherson
Edward Mc Pherson
Directeur de l'école
Directeur de l'école

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Dans les murs de l'école
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

https://mcpherson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 12:47

J’suis contente que tu soit la.

Répondit t elle en glissant ses doigts entre la main de Matthew qui sourit. Au moins il n’avait pas fait le déplacement pour rien. Levant cette main qu’il tenait le jeune homme y déposa un baiser.

Je vais appeler Ed pour lui dire que t’es là et pour qu’il ne note pas ton absence sur ton carnet. Je suis pas contre le fait que tu reste avec moi mais pas que ton absence ne soit pas justifier sur ton carnet sa fait mauvais genre.

Hein ?

S’exclama t il alors que Sol lâcha la main de Sanders pour prendre le téléphone. Elle était dingue ... complètement frappée.

Ne fait pas ça tu risque de te faire …

Donna c’est Rosario, est-ce que je peut parlé à Edward s’il te plait ?

* Tuée ! *

Finit de penser Matt tandis que Solarisse repris :

Bonjour Edward. Désolé de vous dérangez mais c’était pour vous mettre au courant de quelques petites choses auxquels je ne m’attendait pas ce matin.

Matt craignait plus pour elle que pour lui, Edward avait beau être le proviseur le plus cool de tout la terre, comment réagirait t il lorsque la prof lui annoncerait qu’elle souhait que Matt soit « gracier ». Ce n’était pas grave si le commentaire « absentéisme non justifier » était inscrit une seule fois sur son dossier. Ça en valsait le coup de toute manière …

Je pense que Donna vous à dit pour moi. Je vais passer chez le médecin ce soir mais j’ai Matthew assit sur le bord de mon lit. Il à sécher les cours pour me garder… Je vous l'accorde.

Edward dit quelque chose et Solarisse répliqua :

Je sais très bien que c’est aussi bête que gentil mais je voudrais juste que son absence ne soit pas marquer sur son dossier. Coller le si vous voulez mais le marquer pas sur son dossier c’est ce que je voudrais vous demandez Monsieur.

Un silence réapparu pendant que le directeur s’expliquait avec elle puis Solarisse décolla le téléphone de son oreille. La conversation était finie.

Quoi qu’il ait dit je ne veux pas de traitement de faveur ! Fallait pas risquer sa pour moi … on s’en fiche que se soit marquer dans le dossier en tout cas moi je m’en fiche. Et puis regarde…

L’adolescent se pencha vers elle pour embrasser son front.

… tu t’es fatigué pour rien.

Sol avait la mine défaite et le jeune homme ne savait pas quoi faire pour l’aider.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 12:58

Solarisse, j’aimerais pourvoir vous dire que c’est en mon pouvoir mais malheureusement … il faudra gérer ça avec le professeur qui aurait dû avoir Matthew avec lui en ce moment. Géré cela avec lui moi je ne peux rien faire. Je vous laisse tout les deux, j’ai du travail. Mais ne vous inquiété pas Rosario, tout n’est pas perdu.

Expliqua le directeur avant de raccrocher. Décollant son portable de son oreille, la jeune femme le ferma avant d’ouvrire de nouveau les yeux.

Quoi qu’il ait dit je ne veux pas de traitement de faveur ! Fallait pas risquer sa pour moi … on s’en fiche que se soit marquer dans le dossier en tout cas moi je m’en fiche. Et puis regarde…

Fit l’ados en posant ses lèvres sur le front de la jeune femme qui lui parurent fraîches.

… tu t’es fatigué pour rien.

-J’ai mal à la tete….

Avoua t’elle avant de mâchonner un peu. Sa gorge était sèche et elle creuvé de soif.

-Tu vas dire que j’suis chiante, mais tu peut m’apporter à boire s’il te plait ?

S’il n’était pas elle se serrai sûrement forcer à se traîner jusqu'à sa salle de bain ce qui aurait pu lui prendre plue de dix minutes.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 13:08

J’ai mal à la tête…. Tu vas dire que j’suis chiante, mais tu peux m’apporter à boire s’il te plait ?

Je suis venu pour ça


Répondit l’adolescent en lui souriant doucement. Il se leva du lit, partit vers la cuisine ou il sortie une bouteille d’eau bien faire. Lui en versa un verre plein tandis que Pif réclamai un peu de croquettes. Matthew caressa le chat lui mis une poignée de croquette dans sa gamelle et repartit vers la chambre de sa petite amie lui tendant le verre.

Tiens.

Matthew avait un peu chaud, il retira son blaser puis sa cravate pour se mettre plus a l’aise.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 16:32

Je suis venu pour ça

Répondit le danois avant de quitter la chambre alors que la convalescente ce mis de nouveau un peu mieux dans son lit. Fermant les yeux l’espagnole entendit les pas de Matthew sur le parquet de son salon puis un bruit de chose que l’ont fait tomber dans un objet en fer. Plus rien puis de nouveau des pas sur le parquet.
Ouvrent les yeux de nouveau, elle le vis entré dans la chambre avec un verre d’eau qu’il lui tendit.

Tiens.

-Merci !

Répondit-elle avec un sourire avant de ce lever un peu pour prendre le verre d’eau alors qu’il retira sa veste de blazer et sa cravate. Portant le verre d’eau à ses lèvres, elle ne pus retenir un sourire en coin en le voyant faire des gestes si simples. Il avait une belle carrure et son style n’enlever rien à son charme au contraire.
Se forçant à boire l’eau, elle posa le verre sur la table basse avant de reprendre sa place sous sa couette bleu ciel. La montant, elle ne laissa dépasser que ses yeux et ses mains de chaque cotés.

-Désolé d’être malade, tu sèches tes cours à cause de moi en plus.

Si elle n’était pas partie faire une course de moto, elle n’aurait pas eu besoin de lui mentir et ne serrai pas malade et de ce fait il serrait en cour au lieu d’être chez elle à la garder comme une gosse.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 16:57

Merci !

Solarisse s’était relevée pour être assise dans son lit, elle bu son verre d’eau d’une traite. Matt la regarda disparaître sous la couverture comme une enfant et sourit. Il n’y avait que ses yeux verts et ses mains qui étaient resté dehors.

Désolé d’être malade, tu sèches tes cours à cause de moi en plus.

Le jeune homme se reposa sur le lit, prêt de sa copine avant de répondre :

Ou grâce à toi, cela dépend comment tu vois les choses. Je préfère être ici qu’en cours. Je suis plus utile et puis je peux faire ça …

Dit t il en se rapprochant d’elle doucement, Sanders baissa la couette pour laisser apparaître la bouche de Solarisse que Matthew prit avec douceur et envie. Sa main vint caresser ses cheveux. Tant pis s’il tombait malade … jouant avec sa langue un instant lorsqu’il rompit enfin l’échange Sol était resté les yeux fermer, les lèvres entrouverte. Matthew rougit elle était un peu trop belle pour lui.

Tu veux autre chose ? Je peux descendre t’acheter un truc si tu veux. Dit moi de quoi tu as envie.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 17:10

Ou grâce à toi, cela dépend comment tu vois les choses. Je préfère être ici qu’en cours. Je suis plus utile et puis je peux faire ça …

Fit il en s’approchant d’elle alors qu’elle le laissa baisser sa couette avant qu’il ne viennent l’embrasser. Le laissant faire, la jeune femme n’eu aucun mal à répondre à son baiser ni au jeu de leur langues. Regrettent lorsqu’il ce recula, Rosario voulut ouvrire ses yeux mais les vertiges l’avait reprise.

Tu veux autre chose ? Je peux descendre t’acheter un truc si tu veux. Dit moi de quoi tu as envie.

-Je veux un câlin…

Avoua t’elle comme une gamine. Matthew était là pour elle, elle était malade….Chercher l’erreur !
elle voulais juste un câlin rien de plus, juste les bras de son copain pour se rendormire un peu. elle avait beau avoir un caraqctére de feu comme disait Diaz, elle n'en aimer pas moins les calins.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 18:04

Je veux un câlin…

Répondit t elle fessant rire l’adolescent.

Pas de souci !

Répondit Matthew en quittant juste ses chaussures pour ne pas salir les draps. Puis Sander se glissa sous la couette que Solarisse chauffait depuis hier soir. Matt n’y songeât que maintenant mais elle n’avait surement pas encore mangé. Plus tard il irait prendre une faritas chez le mexicain qu’elle aimait, pas loin de chez elle. En attendant il leva son bras pour que Sol puisse venir se caler sur son tors comme sur un cousin. Les jambes de la jeune femme s’entrelacèrent à celle de Matt. Elle lui donnait agréablement chaud. Il avait vraiment bien fait de ramener ses fesses ici. Même que pour dormir, Matthew était heureux de pourvoir se retrouver dans le lit de sa copine. Le bras du Danois se referma sur elle et il la serra tout doucement. Son parfum vint chatouiller le nez du jeune homme qui se laissa à l’embrasser de nouveau.

T’es bien comme ça ?

Demanda t il au cas ou il la tiendrait trop fort ou quoi que se soit d’autre …

Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 18:11

Pas de souci !

Fit il après avoir rigoler. Se décalent dans son lit, la jeune femme le laissa arriver sous la couette avant qu’il ne lève le bras pour qu’elle puisse s’y glisser. Chose qu’elle fis rapidement avant de poser sa tete sur le torse du jeune homme après avoir baiser un peu la couette pour ne pas être étouffer pas cette dernière. Une fois dans les bras de son copain, elle glissa une jambe par dessus celle de son copain alors qu’il la serra un peu dans ses bras. Mettent ses bras un peu mieux, elle se laissa embrasser avant qu’il ne lui demande si elle était bien ainsi.

-C’est parfait.

Avoua t’elle en fermant les yeux alors que ses volets étaient à moitié fermer de façon à laisser un peu de soleil entré dans la chambre sans pour autant les éboulirs.

-Je t’es menti hier soir…Je suis pas aller chez Shalimar.

Fit-elle sans bouger de peur qu’il le prenne mal. Elle lui avait menti et voilà que à présent elle était au lit coincer et malade et avec son copain comme garde malade. Pas que cela la déranger mais c’était la cause et le mensonges qui n’était pas très bien.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 18:37

C’est parfait.

Avoua la jeune femme tendis que Matt l’observait s’endormir un sourire aux lèvres. Elle devait être fatiguée. La fièvre ne tomberait pas jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement reposée. Et ça ne gênait pas le jeune homme de reste avec elle dans son lit le temps que Morphée vienne l’attrapée.

Je t’es menti hier soir…

Dit t elle soudainement alors qu’il la pensait sur le point de s’en dormir. Le pouce qui caressait son épaule dénudé s’arrêta de bouger.

Je suis pas aller chez Shalimar.

Matthew resta silencieux, se sachant trop pas comment réagir. Si elle le lui avouait c’est qu’elle le regretté, d’accroc mais regretté quoi au juste. Il y avait un autre homme ? Même si c’était ça Matt refusait de savoir. Et de poser les questions « alors t’as fait quoi, avec qui ? » non si elle était désolée ça lui suffisait. Mais pas de nom, Matt ne voulait pas connaître son nom ni son visage.

Ce mensonge, ça remet en cause notre couple ? Ou alors il t’est arrivé quelques choses dont tu ne veux pas me parler ?

Demanda t il ne sachant comment poser la question autrement. Si elle avait des secrets ce n’était pas très grave. Elle pouvait toujours se confier à ses amis. Mais si elle était malheureuse avec lui alors là ça poserait un problème de taille. Ils faudrait qu’il se sépare.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 18:43

Le doigt qui caresser l’épaule de la jeune femme brune s’arrêta lorsqu’elle eu terminer de parler.

Ce mensonge, ça remet en cause notre couple ? Ou alors il t’est arrivé quelques choses dont tu ne veux pas me parler ?

Demanda t’il alors qu’elle ouvrit les yeux avant de lever la tete pour le voir. Elle aurait très bien pus ne rien dire et le laisser penser qu’elle avait passer la soirée avec Shalimar comme c’était prévu au début et pourtant elle n’arrivait pas à lui cacher.

-Je suis aller en ville et j’ai fait une course pendant deux heures sous la pluie pour 4000 euros.

Avoua t’elle avant de ce cacher de nouveau sous sa couette. Elle c’était promis d’arrêter les cours depuis qu’elle était avec Matthew mais n’y arrivait pas et puis elle n’avait garder que 1000 euros sur la somme vu que le reste était pour le compte en banque de Matt et de Sean.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 19:09

Je suis aller en ville et j’ai fait une course pendant deux heures sous la pluie pour 4000 euros.

Le jeune homme se sentit soulager. Sa main libre vient se poser sur son visage, cacher les larmes qui lui montait aux yeux. Il avait eue si peur qu’elle ai rencontré un autre … imaginé Solarisse nue dans le lit d’un étranger. C’était une image difficile à supporter. Sanders n’était pas triste, juste soulagé.

C’est pas grave, t’inquiète. Je t’en veux pas …

Dit t il doucement. Il savait qu’elle aimait les courses de motos et ça le gênait pas. C’étai dangereux peut être mais Matthew n’avait pas son mot à rire dessus.

… tu aurais pu m’en parler, je t’en aurai pas empêché. Tu aime ça courir et tant que c’est juste ça que tu me cache ça me va.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Solarisse Rosario Mar 13 Avr - 19:17

C’est pas grave, t’inquiète. Je t’en veux pas …

Fit il doucement alors qu’elle baissa un peu la couette pour le voir une main sur le visage. Elle l’avait énervé ?

… tu aurais pu m’en parler, je t’en aurai pas empêché. Tu aime ça courir et tant que c’est juste ça que tu me cache ça me va.

Se relèvent un peu de son lit, elle ce colla de nouveau dans ses bras avant de l’embrasser jouent avec leurs langues. Posant sa main droite sur la joue de son copain, elle se colla un peu plus à lui alors que sa jambe passa de l’autre coter de celle de Sanders.

-J’suis désolé de t’avoir rein dit mais je voulais pas t’inquiéter et encore moins te mentir et encore toujours moins tomber malade. Mais je te jure que c’était pour une bonne cause que j’ai fait sa hier soir.

Expliqua t’elle avant de l’embrasser de nouveau avec envie.

-Tu croyais que je te cacher quoi ?

Demanda t’elle doucement en posant son front contre celui de son amant n’ayant pas très bien comprit de quoi il voulais parlé juste avant en disant cela.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Matthew Sanders Mar 13 Avr - 19:34

J’suis désolé de t’avoir rein dit mais je voulais pas t’inquiéter et encore moins te mentir et encore toujours moins tomber malade. Mais je te jure que c’était pour une bonne cause que j’ai fait sa hier soir.

Expliqua t’elle avant de retrouver sa bouche, Matthew répondit à son baiser.

Tu croyais que je te cacher quoi ?

Matt la regarda. Solarisse était une femme accomplit qui n’avait pas vraiment besoin d’un ado comme petit ami. Ce n’était pas enviable, d’autant plus avec l’existence de Sean. Un autre homme dans sa vie aurait complété le manque de « je ne sais pas quoi » que Matt ne pouvait lui apporter. Elle avait été franche avec lui c’était à son tour.

Un amant plus mure que moi que tu aurais aussi aimé et pour qui tu aurais peut être souhaité me quitter.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Malade et argent (pv Matt+ libre) Empty Re: Malade et argent (pv Matt+ libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser