Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

2 participants

Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Mer 24 Fév - 23:52

Another day without you with me, Is like a blade that cuts right through me, But I can wait, I can wait forever, When you call my heart stops beating, When you're gone it wont stop bleeding, But I can wait, I can wait forever

La jeune femme chercha à tâtons son portable sur le matelas à coter de son oreiller pour éteindre son réveil avant de s’étirer sous les draps en bougeant doucement pour ne pas réveiller Christopher encore endormit. Lize avait remarqué qu’avec un volume sonnerie de seulement 2 le prof de musique ne se révélait pas et elle pouvait se réveiller en douceur. Se redressant doucement pour s’asseoir la belle blonde se permit de passer le dos de sa main sur la joue de Chris avant de se lever pour de bon. Il était si beau quand il était assoupit comme maintenant. Elle commençait plus tôt le vendredi matin et Chris n’avait pas besoin de supporter un réveil en trop alors elle préférerait le laisser au chaud entre les bras rassurant de Morphée. La jeune femme quitta la chambre sur la pointe des pieds et quitta sa nuisette sur le carrelage de la salle de bain lorsqu’elle fut arrivée pour se glisser sous une douche brulante. Elle adorait voire sa peau blafarde rougir sous la pression du jet et voire les voute de vapeur s’élever en fumer devant ses yeux bleue. Lize se frictionna tout le corps contentieusement avant de se rincer les cheveux avant le reste. Une fois propre elle s’enroula dans une serviette entreposer sur le radiateur et se coiffait à l’arrache avec une baguette chinoise en argent décorer d’une perle bleue azure, laissant les mèches blonde les plus longue entourer naturellement son visage. Enfilant son uniforme git par dessus une chemisette claire la jeune femme fini d’enfiler ses talons haut avant de se pencher vers le miroir encore empli de buée. Du bout de doigt elle écrivit « Je t’aime » pour Chris. Lorsqu’il irait sous la douche après elle lorsqu’elle serait entrain de passer des articles sur sa caisse alors la buée ferait réapparaitre le message sur le miroir aux yeux du brun : magique !
[HJ : ça marche vraiment Jess me l’as démontrée ^^] Souriant pour elle-même la jeune femme prit une pomme dans la cuisine avant de vérifier qu’elle avait bien son double des clés et son pass pour le métro avant de fermer la porte derrière elle …
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Christopher Hayden Dim 14 Mar - 20:32

Mettent un oreiller sur sa tete lorsque le réveil se mis en marche, Christopher jura entre ses dents alors que sa main chercher le coupable sur la table de nuit. Appuyant sur le bouton, il laissa tomber sa main le long de son lit alors qu’il vira le cousin pour y poser de nouveau sa tete dessus. Tendant son bras droit vers la place de Lize, il ne trouva que du vide. Levant la tete il vis que en effet la jeune femme était déjà partie. Laissant sa tete tomber de nouveau il soupira. S’enroulant dans les draps encore un peu chaud, il bailla avant de s’étiré dans tous les sens. Quittent lit pour de bon, il ouvrit les fenêtre en grand et courut se mettre au chaud dans la salle de bain pour sa douche.

Ouvrant la lumière, il regarda son visage sur le miroir et se frotta les yeux. Prennent son rassoire, il entrepris de sa rasé tout en baillant ci et la manquant à chaque fois de ce couper la peau. Tapant son rasoir dans la vasque, il le rinça bien, le remis en place sur le support en plastique et ce glissa sous sa douche chaude.
Une fois bien lavé, le prof de musique, attrapa du bout du bras la serviette qu’il noua autour de ses reins avant d’en prendre une autre pour se séché les cheveux. Se frictionnent la tete, il la mis sur ses épaules et tendit la main pour enlever la buée du miroir quand sa main stoppa le geste. Sur le miroir un message de Lize était écrit. Ce n’était que trois mots mais pourtant cela mis le sourire aux lèvre du prof. Effaçant tout sauf le message, Hayden termina de se préparé et quitta la salle de bain.

Jouent avec son stylo, le jeune prof regarda sa montre alors que sa clase de première était en contrôle écrit. Mais qu’elle idée il avait eu lui aussi de leur mettre un contrôle en dernière heure de sa matinée !!! soupirant il croisa le regarda de Sorensen qui lui offrit un sourire en coin avant de se plonger de nouveau dans sa copie. Le laissant faire, Hayden se leva de sa chaise et arpenta la clase de long en large en regardent ses élèves de temps à autres ainsi que leur copies. Lorsque la cloche sonna, il attrapa son sac qu’il jeta sur une épaules et récupéra le tas de copies qu’il mis sous son bras à la va vite.

-Aller tous dehors j’suis presser !

Fit il en sautillant presque sur place. Prennent la dernière copie, il partie presque en courant vers la salle de prof ou il posa les copies en vitesse dans son cassier qu’il claqua avant de quitter l’école. Le vendredi il terminer à 12h et Lize à 12h30. Passant devant la vie scolaire, il vis Shalimar lui couire après. S’arrêtant, elle lui jeta ses clefs de voitures tout en disant :

-T’as tout dans le coffre ! Et les billets dans la boite à geant que je t’es ranger en même temps avec Sol!

-Vous étés des déesse les filles !

Fit il alors que Rosario arriva prés de son amie, une sucette en bouche.

-Profite bien de ton week end !

Ajouta l’espagnole en sourient.

-Mon GPS est réglé alors tu ne fais que suivre la route…l’arrivé est une surprise !

Ajouta Shalimar alors qu’il avait voulut ouvrire la bouche. Allant vers elles, il les prit dans ses bras et les embrassa chaque une d’elles sur la joues.

-Vous étés les meilleures !

-On le savait mais sa fait toujours plaisir de l’entre !

Ironisa Rosario en sourient alors qu’il recula d’un pas pour partir pour de bon. Descendent les marches en vitesse, il entra dans as voiture en posant son sac de cour à l’arrière et démarra direction le travail de Lize.

Une vingtaine de minutes plus tard, Hayden se gara sur la parking du magasin pas très loin de l’entrée et alla se poser sur le capot de sa voiture en jouent avec ses clefs. Il ne manquait plus qu’a attendre à présent qu’elle sorte de son travail.
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Dim 14 Mar - 21:25

… Lize passait chaque article de façon a ce que la machine lise le code barre. Lorsqu’il s’agissait de client poli et de petit produit le boulot de caissière était presque sympathique mais lorsque c’était le genre de client comme cette femme qui achetait sa lessive une fois par an c’était moins amusant.

Vous en avez pris combien, s’il vous plait ?

Demanda Lize espérant échapper au passage en caisse de la dizaine de pack de lessive en fessant faire à sa caisse enregistreuse une multiplication.

J’sait plus moi, c’est pas à moi de faire votre boulot quand même !

Répondit la vielle femme corpulente à Elizabeth sur un ton cinglant.

Excusez-moi.

* Vielle peau ! Sa te couterait pas grand-chose de te servir de ce qu’il te reste de cerveau pour compter ta réserve de lessive. *


Pensa t telle en déplaçant du tapis roulant jusqu’au bippeur, un à un les packs de 3kg, à la force des bras. La jeune femme regarda la pendule, dans 10 minutes, elle aurait fini. Le temps de faire passer un client après elle et de compter sa caisse avant de retrouver Chris.

12 pack à 15,85 sa vous ferra un total de 190 € et 20 centimes s’il vous plait. Par carte, cheque ou liquide comme vous voulez !

Annonça Lize contente de bientôt la voire partir. Mais c’était sans compter sur sa bonne volonté.

J’ai que 150 € sur moi ! J’ai oublié mon chéquier à la maison !

La jeune femme retint un sourire et sourit doucement en fessant son calcul mental.

Vous avez assez pour en prendre 9 voulez vous que j’annule les 3 autres.

Demanda t elle prête à appeler Bénédicte pour annuler les 3 derniers packs de lessive.

Non j’veux que vous me fassiez crédit.

Exigeât la cliente.

Madame les super marcher ne sont pas habiliter à faire crédit au client. Soit vous acheter vos 9 pack de lessive soit vous repartez sans rien du tout. Le magasin va bientôt fermer et d’autres clients attendent derrière vous !

Dit Lize tout en gardant un calme professionnel impressionnant. La cliente marmona quelque chose dans sa barbe.

Qu’avez-vous dit ?

Demanda Lize en croyant qu’elle avait parlé.

Ce magasin est nul, le client et roi et vous mademoiselle vous êtes une impalpable ! Pas étonnant que vous soyez caissière à votre âge !!

S’emporta t elle en hurlant. La jeune fille jeta un regard à Maximilien un grand black de la sécurité qui avait tout vu de la scène et qui s’avançait vers la cliente.

Madame il faut vous calmer, aucun super marché ne fait crédit. Vous ne voulez pas de votre lessive ? 9 packs c’est bien pour aujourd’hui et vous repasserez.

La femme cria après Max et le gérant du descendre du bureau pour calmer le jeu. A 12h29 elle était partie sans aucun pack de lessive. Il ne restait à Lize qu’a rangé. Elle serrait en retard … Dans les rayons après avoir remis tout en place la jeune femme trouva son téléphone dans sa poche pour prévenir Chris mais la batterie l’avait lâché.

* J’aurais du penser à recharger cette nuit ! *

Pensant t elle en se traitant d’idiote mentalement. Au moins c’était le week end et elle pourrait le passer avec son homme tranquille à l’appart. Les filles se firent la bise à 36 et Lize sortit dehors une minute plus tard, prête à prendre le chemin du métro lorsqu’elle vit la voiture de Christopher garer sur le parking, l’enseignant adossé contre celle-ci. Lize sourit doucement, ce n’était pas dans ses habitude de venir la chercher mais pour une fois c’était très plaisant surtout qu’elle avait très envie de l’embrasser depuis ce matin. Avançant vers lui elle retira l’élastique de se cheveux et se mit sur la pointe des pieds pour trouver les lèvres du musicien.

C’est gentil d’être venu me chercher.

Dit t elle en rompant l’échange. L’appartement de Christopher n’était pas loin et sa lui fesait gâcher de l’essence pour rien de venir mais sa fessait toujours plaisir.

Tu as passé une bonne mâtiné avec tes élèves ?
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Christopher Hayden Dim 14 Mar - 21:45

Jouent avec ses clefs, le prof de musique soupira tout en regardent le ciel. Il était bleu comme le matin, cela promettait d’être une belle journée. Entrant de nouveau dans sa voiture, il prit son portable dans son sac et l’éteignis pour de bon. Au moins personne ne pourrais le joindre et son répondeur était en marche. Sortant il se remis en appuis sur son capot et regarda les clients quitter le magasin tour à tour.
Regardent sa montre, il soupira alors que le dernier client quitta la structure. Il était 36 quand il al vis arrivé vers lui. Un sourire en coin, il la vis retiré l’élastique de ses cheveux avant qu’elle ne vole ses lèvres.

C’est gentil d’être venu me chercher.

Fit elle à la fin de l’échange alors que les mains du musicien s’étaient glisser sur les hanches de la jeune femme.

Tu as passé une bonne mâtiné avec tes élèves ?

-Longue très longues…fait moi penser de ne plus leur mettre un contrôle avant midi… C’est affreux à tenir !

Ironisa t’il en posant ses lèvres sur son front.

-Au fait merci pour ton petit mot ce matin sur la glace de la salle de bain ! Sa fait plaisir et….tu m’a donner une idée avec sa…

Avança t’il un sourire en coin. Si elle disait non ce n’était pas grave mais se serrait cool quand même de quitter Londres.
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Dim 14 Mar - 22:18

Longue très longues…fait moi penser de ne plus leur mettre un contrôle avant midi… C’est affreux à tenir !

Dit-il alors qu’elle souriait.

Promis j’essayerai de t’y faire penser !

Répondit t elle en se laissant embrasser sur le front avant qu’elle ne contourne le véhicule pour s’installer à l’intérieure.

Au fait merci pour ton petit mot ce matin sur la glace de la salle de bain ! Sa fait plaisir et….tu m’a donner une idée avec sa…

Dit t il alors qu’elle haussa un sourcil.

Une idée ? Quelle idée ?!

Demanda t elle soudainement. Christopher ne le savait peut être encore pas mais il n’y avait rien de tel qu’une surprise pour éveiller sa curiosité naturelle. Etant priver d’enfance Lize adorait plus que toutes les devinettes et les surprise.
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Christopher Hayden Dim 14 Mar - 22:24

Une idée ? Quelle idée ?!

Demanda t’elle avec curiosité alors qu’il fit le tour de sa voiture pour l’attiré de nouveau contre lui. Elle était partie mais il voulais pas, loin de là. Posant ses mains sur ses hanches, il lui vola ses lèvres avant de lui dire :

-On à un long week end devant nous et j’ai pas envie de rester à Londres. Alors ce matin j’ai eu l’idée d’envoyer Shal et Solarisse faire nos sac et d’acheter des trucs en plus pour un long week end en amoureux hors de Londres… Je l'aurais bien fait moi meme mais j'était en cour...

Expliqua t’il avant d’ajouter :

-Je ne sais pas ce qu’il y a comme affaires dans mon coffre et je ne sais pas ou on va vu que c’est les filles qui ont fait la réservation à notre noms… T’en dit quoi ?

Demanda t’il en reculant un peu pour la voir . C’était un peu le week end sucider vu qu’il ne savait pas ou ils allaient mais cela pouvait être marrent tout de même
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Dim 14 Mar - 22:52

Hayden la retrouva avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la portière pour l’attiré de nouveau contre lui. Elizabeth le regarda amuser. Chris était très doux comme à son habitude mais il y avait en plus dans ses yeux comme un pétillement. Ses mains trouvèrent les hanches de la jeune femme et ses lèvres sa bouche.

On à un long week end devant nous et j’ai pas envie de rester à Londres. Alors ce matin j’ai eu l’idée d’envoyer Shal et Solarisse faire nos sac et d’acheter des trucs en plus pour un long week end en amoureux hors de Londres… Je l'aurais bien fait moi même mais j'était en cour... Je ne sais pas ce qu’il y a comme affaires dans mon coffre et je ne sais pas ou on va vu que c’est les filles qui ont fait la réservation à notre noms…

Expliqua t il alors qu’elle se retenait de trépigner sur place comme une ado.

T’en dit quoi ?

Chris n’eue pas eue le temps de reculer vraiment avant que Lize ne lui saute dans les bras avant de l’embrasser avec envie.

Tes amies sont vraiment exceptionnelles !

S’exclama t elle avant d’ajouter en riant :

Let’s go boy !!
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Christopher Hayden Lun 15 Mar - 0:05

Chris n’eue pas eue le temps de reculer vraiment avant que Lize ne lui saute dans les bras avant de l’embrasser avec envie.
Il avait à peine poser son pieds gauche son sol que la jeune femme lui sauta déjà dessus pour l’embrasser avec envie. Chose à laqu’elle il répondit en sourient.

Tes amies sont vraiment exceptionnelles !

S’exclama t elle avant d’ajouter en riant :

Let’s go boy !!

La regardent amusé, il fit le tour de sa voiture et posa sa veste à l’arrière avant de prendre de nouveau sa place derrière le volant à droite. Prennent le GPS de Shalimar, il le mis en position sur le pare-brise et l’alluma. Sélectionnant la direction enregistré il eu un sourire en coin en voyant « La Surprise de Shal et Sol » enregistré comme destination. Elles avaient penser à tout ses deux petites pestes ! La sectionnent , il boucla sa ceinture et démarra sa voiture.

-Je craint le pire avec ces deux là….

Avoua t’il alors que le GPS calcula le temps d’arrivé. Il était 12h42 et ils devaient arrivé à 17h58…
Regardent l’écran Chris écarquilla les yeux.

-Mais on va ou là ?!

S’exclama t’il en voyant son compteur ou les kilométrage n’avait pas été bouger mais ou sa jauge d’essences lui indiquer le plein.
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Lun 15 Mar - 0:25

Chris refit le tour de la voiture pour se mettre au volant. Lize s’assit à côté de lui alors qu’il bidouillait le GPS de Shal. Regardant elle aussi le nom de la ville ou il allait atterrir elle ne pus s’empêcher de sourire en voyant s’indiquer : « La Surprise de Shal et Sol ».

Je craint le pire avec ces deux là….

Avoua-t-il. Lize était impatiente. Sa matinée avait été un vrai enfer. Et se retrouver à jouer l’aventurière de l’inconnue l’amusait plus qu’elle ne l’aurais cru.

Mais on va ou là ?!

S’exclama soudainement l’enseignât alors que Lize lui demandait ce qu’il se passait. Voyant le temps qu’il faudrait mètre afficher sur l’écran pour faire l’itinéraire mystérieux, Lize se mit à rire.

Je sens que ce week end va être énorme ! Je t’aiderai à payer l’essence …
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Christopher Hayden Lun 15 Mar - 0:39

La jeune femme blonde se mis à rigoler alors qu’il passa sa première pour démarré et quitter le parking à présent vide.

Je sens que ce week end va être énorme ! Je t’aiderai à payer l’essence …

-C’est pas sa le soucis, l’essence est faite. Je me demande juste ou va arriver avec autant d’heures de route !

Expliqua t’il en s’arrêtant au stop avant de prendre à droite comme l’indiquer le GPS. Mettent sa signalisation, il tourna à droite et prit enfin la route. Les filles avaient tout prévus et lui comme un idiot finit avait jouer le jeu…Quoi que c’était marrent de ne pas savoir ou on allait atterrire. Connaissant les filles, il pouvait s’attendre à tout !

-Tu me diras quand tu auras faim qu’on s’arrête pour mangé et si tu veux dormir tu peux vu le nombres de kilomètres qu’il faut faire.

L’informa t’il sachant très bien que ce n’était pas toujours drôles de rester en temps que passagers à ne rien faire si ce n’est changer les cd et discuter ou même compter les poteau électriques sur la route.
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Ven 9 Avr - 23:15

C’est pas sa le soucis, l’essence est faite. Je me demande juste ou va arriver avec autant d’heures de route !

Expliqua Christopher alors qu’Elizabeth elle ne s’inquiétait de rien. Au pire des cas les filles leur avaient loué une chambre dans un motel près de la sortie d’autoroute et au mieux … Lize visualisait déjà la mer dans sa tête. Sans savoir pourquoi. De tout manière ou qu’ils iraient tant que Christopher n’était pas bien loin il n’y avait pas de souci à se faire. La jeune femme passerait forcement un excellent week end.

Tu me diras quand tu auras faim qu’on s’arrête pour mangé et si tu veux dormir tu peux vu le nombre de kilomètres qu’il faut faire.

Dormir ? Non mais sa va pas la tête !


Répondit t elle un sourire accrochée aux lèvres. Elle avait tout sauf envie de dormir. Chris passa la 4ème et quelques virages plus loin le véhicule quittaient enfin Londres. Lize était toute contente de se week end, de plus qu’il tombait à pique pour ce qu’elle voulait faire. Ça lui trottait en tête depuis un moment et elle tenait à faire bouger les choses ce soir, qu’ils soient restés à l’appartement du professeur ou non.

Tu m’autorise à géré la musique ?

Demanda la jeune femme qui louchait l’autoradio. Elizabeth qui n’avait pas vraiment eue d’enfance possédait tout de même quelque souvenir. Et l’un des plus marqua était que lorsqu’elle sortait de l’orphelinat avec la sœur Marthe, sa préféré, elles mettaient tout les deux de la musique pour chanter. La jeune femme se souvenait très bien de cette époque : « Tu as une très belle voix Elizabeth, mais ce que chante cette fille est blasphématoire ! » « Madona est à elle seule un blasphème ! » Riait l’adolescente de 12 ans en riant avant de re remettre à chanter « We got to move before the sun is rising and you'll be walking slowly out the door. Physical attraction, it's a chemical reaction, physical attraction, chemical reaction …»
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Christopher Hayden Sam 10 Avr - 11:36

Dormir ? Non mais sa va pas la tête !

Réplique t’elle un sourire au lèvres qu’il vis en biais. Au moins cela avait le mérite d’être clair !
Regardent dans son rétro intérieur, Hayden passa sa 4eme et prit la sortie de Londres Nord pour l’autoroute. Ce penchant pour regarder les panneau il fronça les sourcils ne sachant pas plus ou il allait.

Tu m’autorise à géré la musique ?

Demanda Lize alors qu’il tourna la tete pour la voir louché qui l’autoradio qui était éteint depuis le début.

-Fait toi plaisir !

Répondit il sachant que sa ne le gêne pas que ce soit elle qui s’en occupe.

-Tu dois avoir une valise en tissu sous ton siège avec des cd.

L’informa t’il sachant que sa valise était rouge et noire avec plus de 150 cd gravé dedans. Ce n’était pas les originaux car s’être fait braquer sa voiture une fois lui avait suffis mais de fidèle répliques avec les pochettes scanner et les titres.
Rouler c’est bien, avec de la musique c’est mieux !
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Elizabeth Dwight Ven 18 Juin - 22:39

Fait toi plaisir ! Tu dois avoir une valise en tissu sous ton siège avec des cd.

Lize n’avait attendu que cette permission pour se pencher et récupéré la dite valise. Chris avait gravé plus de 100 albums, avec tout ça ils avaient du choix. Tombant sur le dernier album des SUM 41 la jeune femme fit avaler le disque au lecteur qui lança la musique rock dans les baffles à l’arrière. Bougeant la tête sur le rythme entêtant du rock et de la voix de Deryck.
Elizabeth Dwight
Elizabeth Dwight
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur le trottoir . . .
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris] Empty Re: Journée banale d’une caissière banale … [PV Chris]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser