Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 24 Jan - 2:45

Posant sa tasse de café au bord de son bureau, Rosario prit les lettres que donna avait poser sur son sous mains avant de ce laisser tomber dans sa chaise. Regardent les lettres, la jeune femme espagnole eu un sourire en voyant une lettre de son ami. L’ouvrant elle eu un sourire en lisant les mots de son ami diaz. La posant, elle décrocha son téléphone composa le 0 pour quitter Mc Pherson et fis le numéro de son ami. Tirent son crayon de ses cheveux, elle le garda entre ses doigts alors que la troisième sonnerie de fis entendre.

-Allo ?

Fit la voix de son ami alors qu’elle eu un sourire.

-Diaz c’est Sol, tu vas bien ?

demanda t’elle en regardent sa tasse.

-Ma belle espagnole ! Comment tu vas ?

S’exclama son ami de l’autre coté du téléphone alors qu’elle laissa son stylo sur son bureau.

-Bien bien et toi ? Alors comme sa Monsieur est en Russie ?

-Je vois que tu as ma lettre =)

-Oui sinon je ne vois pas comment je pourrais t’appeler vu que tu as la bougeotte.

-Ouais en Russie pour encore deux semaines mais toi va y raconte moi tout !

-Oh tu sais pas grand choses, toujours prof depuis la dernière fois.

-Ta sœur ma dit que tu avais un copain… C’est qui ?

-Je te le dirais pas !

-Elle m’avait bien dit que tu ne le dirais pas !

Rigola t'il de bon coeur.

-Enfin pas le dire…Disons que ce soir j’aurais pas le choix.

-Comment ça ?

-J’ai promis à Julien que je ferrai ce qu’il voudrais s’il remplacer mon copain à son boulot de barman un soir et il ma demander de l’inviter chez moi avec tous mes amis et mon copain.

-Et c’est ce soir ?

-Oui !

-Ton copain le sais ?

-Non et il va me tué !

-Pourquoi sa ? Ce sont tes amis c’est normal que tu le présente un jour ou l’autre !

-Oui mais je voulais pas le faire de cette façon ! Disons que si j’ai cacher ma relation avec lui c’est qu’il y a une bonne raison.

-Et Sol arrête de flipper c’est pas comme si ton copain était papa et marié et que tu était sa maîtresse. T’en fais pas sa iras super bien ce soir et demain tu m’appellera et tu me diras que tout c’est super bien passer. Ok ?

-Diaz ?!

Soupira t’elle en posant sa tete sur sa main libre.

-Ok ?

Répéta t’il avec insistance.

-Diaz…

-OK ?

Fit il un peu plus fort prouvant que c’était lui qui avait raison.

-Ok !

Souffla Rosario alors que son ami se mis à rire.

-T’en fais pas pour sa. Va courir ce soir prend une bonne douche, habille toi comme il était prévu et reçoit tes amis et ton copain. Tu verras que après tout iras bien. Et si tes amis n’accepte pas ton copain ou l’inverse ben c’est qu’ils sont con ou qu’il est con !

Fit Diaz d’une voix comme si la vie était rose à 400%

-Ok…j’te dirais…

-Mais oui j’en doute pas mais par contre je veux voir ce garçon à tout prix des que je repasse en Angleterre.

-Tu l’as déjà vu…

-…..

Il eu un instant de silence pendant lequel Rosario ce mordit la lèvres.

-Me dit pas que tu sort avec Christopher !

S’exclama t’il alors qu’elle explosa de rire.

-Mais non pas lui !

Fit-elle en essayant de reprendre son calme alors qu’il souffla de soulagement.

-Alors c’est qui ?

-A la bibliothèque de Londres…

-Alors là Solarisse Maria Rosario c’est de la déconnade sec mais là pour le coup c’est le sommet de la déconnade mal assurée !

Fit-il en ayant retrouvé son calme et son sérieux alors qu’elle pianota sur le bord de sa tasse avec ses ongles.

-J’y peux rien et Matthew non plus. Mc Pherson est au courant et il n’as rien dit tant qu’on reste cacher il s’en fou.

-Tes parents sont au courant ?

-T’es dingue ! Tu veux ma mort ou quoi?!

-C’est bien ce que je pensait… Pff t’es dans la merde Rosario ! Ce mec est ton amant et ton élève t’es au courant ?

-Merci Diaz mais je l’avais remarquer t’en fait pas !

-Mais toi et lui vous…

-Ma vie sous mes draps ne te regarde pas, mais vu qu’on est ami depuis la fac je vais te dire non !

-T’es pas asser jolie et mimi pour qu’il te saute dessus ?

Plaisanta t’il avec un petit rire alors qu’elle eu un sourire.

-C’est juste un mec bien…

-Combien de temps ?

-Quatre mois passer.

-Mouais… qu’est-ce que tu veux que je te dise ? T’es heureuse ?

-Oui.

-Ben c’est le principal ! Mais le jour ou il te fait du mal je viens lui casser la gueule et sans remords élève ou pas je m’en fou !

Fit-il avec sérieux alors qu’elle eu un sourire en coin sur les lèvres. Lorsque Diaz était ainsi il était sérieux et elle avait un très bon souvenirs de son gauche sur un garçon de la fac qui ne faisait que la reluquer et lui faire des avances beaucoup trop pousser à son gout. Diaz avait essayer à plusieurs reprises de lui faire comprendre que Rosario n’était pas intéresser mais le garçon têtu comme une mule, n’avait rien voulut savoir. C’était le poing de Diaz qui avait casser son nez.

-Aller je vais te laisser, j’ai pas terminer mon boulot et toit tu dois aller te faire belle !

Fit-il avec ironie alors qu’elle laissa sa tete aller sur le dossier de sa chaise.

-A bientôt alors…

-A demain oui !

Fit il en rient.

-Passe une bonne soirée la belle et amuse toit=)

-Mouais à demain, bisous et merci….

Mais Diaz avait déjà raccrocher. Appuyant sur le bouton rouge du téléphone, Rosario le posa sur le bureau et posa ses mains sur son visage. A présent que Diaz était au courant elle ne pouvait plus reculer face à ce qui l’attendait ce soir dans son salon.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 24 Jan - 3:35

Matt ?

L’adolescent accouder derrière le comptoir était entrain d’essuyer le même verre depuis bien un quart d’heure en rêvassant.

Matthew ?

Répéta la voix de Brad à côté de lui.

Hum, quoi ?

Répondit Matt en posant enfin le verre propre et essuyer parmi les autres avant d’en reprend un autre pour l’essuyer avec son torchon.

T’es pas avec nous là ? Tu réfléchis à quoi ??

Julia et Bradley le regardait tout les deux. Sanders haussa les épaules avant de répondre :

A rien …

Autrement dit à elle !

Répliqua Julia un sourire en coin alors que Brad n’ajoutait rien comme s’il approuvait. Le jeune Danois soupira, il n’était pas si accro que ça pour penser à Solarisse tout le temps … et pourtant si ! Il l’était, car c’était bien à la belle espagnole qu’il pensait en essuyant les verres.

Alors quoi je suis si prévisible que ça ?

Faut croire !

Répondit Bradley amusé. C’était la fin de leur service à tout les trois, il ne restait plus que la plonge à finir. Bradley lavait, Matt essuyait et Julia rangeait. Matthew accéléra l’allure pour prouver qu’il n’étai pas dans la lune mais bien là avec eux.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Christopher Hayden Dim 24 Jan - 11:58

Fermant la porte de sa salle de bain, Hayden passa une main dans ses cheveux humides pour les mettre en place alors que Lize était devant la télévision. Posant ses mains sur le dossier, il se pencha vers elle lui vola un baiser tout en la forçant à tomber dans les coussins. Mettent une mèches blondes en arrière, il lui offrit un sourire avant de l’embrasser de nouveau avec passion.

-Désolé te de faire rester ici ; mais Sol est pas très chaude à avoir beaucoup de monde ce soir chez elle. Sa doit être affreux pour qu’elle ne veuille que Shal, Ju et moi. Mais promis je te fait un résumé détailler dés que je rentre et je rentrerai pas tard.

-Avec la pille de film qu’on à graver je pense que je peux tenir quelques heures sans toi t’en fais pas !

Ria la jeune femme blonde avant de l’embrasser. Sourient à son tour, Hayden lui vola un dernier baiser avant d’aller dans le hall de son appartement mettre ses chaussures et sa veste.

-Pourquoi tu part si tard au fait ?

Demanda la voix de sa copine alors que Hayden tourna la tete par dessus son épaule.

-Parce que je dois récupéré Shal et que le copain de Sol travaille jusqu'à 23h. Alors on arrive juste un peu avant pour prendre un verre et c’est tout.

Répondit –il avant de retourner une dernière fois dans le salon.
Se penchant de nouveau sur sa copine qui était à présent prés du meuble de télé, il posa sa main sur sa taille l’embrassa en sourient avec passion avant de lui souffler à l’oreille :

-Je t’aime. A tout à l’heure.

Posant ses lèvres sur sa joue, il quitta une bonne fois pour toute son chez lui pour sa voiture. Laissant le moteur tourner quelques minutes, il fouilla dans sa boite à cd pour s’en trouvait un durant le trajet. Le glissant dans la fente du lecteur, il laissa les note de Police se mettre en place et quitta sa place de parking pour l’appartement de sa meilleure amie.
Christopher Hayden
Christopher Hayden
Prof de Musique

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : dans ma classe de cour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Julien Sylvanas Dim 24 Jan - 12:08

Fermant sa voiture à l’aide de la fermeture centraliser, Sylvanas ferma son blouson avant d’aller vers la grande porte en fer de Solarisse. Regardent sa montre en la poussant il vis qu’il était pile à l’heure ce qu’il voudrais dire pour Chris et Shal être en retard !
Montant les escaliers d’un pas tranquille, il glissa ses clefs dans sa poche avant de toquer à la porte de la jeune femme. Son immeuble l’avait toujours fait un peu bavé. Rosario vivait dans une luxure sans nom ! L’immeuble était beau, entretenu et on voyaient bien que tout le monde ne pouvait pas ce le permettre. Bien sur son immeuble à lui aussi était bien mais les escaliers n’était pas en marbre ni les couloirs comme ici.

-Dis moi que je suis le premier !

Rigola t’il alors que la porte s’ouvrit sur la jeune femme. Elle était habiller d’un jean foncé, une tunique bleu ciel à carreau fin avec une grosse ceinture noire sur les hanches alors que ses pieds arboré une paire de ballerine vernies qu’elle n’avait pas eu souvent l’occasion de mettre à l’école. Julien s’en souvenait comme si c’était hier car c’était lui qui l’avait aider à les choisire. Faire les magasins avec Rosario c’était comme partir à l’aventure. On savait quand on partait mais on savait jamais quand on revenait !
Julien Sylvanas
Julien Sylvanas
Prof de Physique-Chimie

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans mon labo XD
Humeur : à vous de voir si vous avez pas peur des psyco
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 24 Jan - 12:59

Quittant sa douche chaude, Rosario s’enroula dans son peignoir tout en frictionnent ses cheveux avec une serviette. C’était plus un draps de bain vu la longueur de ses cheveux mais c’était quand même une serviette à la base XD Une fois sèche de la tete aux pieds, elle attacha ses cheveux en vrac avec un élastique et alla vers son armoire. Fouillant un peu, elle tira un jean foncé, sa paire de ballerines vernies ainsi que sa tunique bleu claire à carreaux fins. S’habillant en vitesse, elle laissa Pif sauter dans son peignoir alors qu’elle accrocha sa ceinture noire autour de ses hanches. Allant de nouveau dans la salle de bain, elle brossa ses cheveux avant d’attacher la moitié avec son peigne en fer. C’était un entrelacement de fer alors que le pic qui l’attacher était agrémenter d’une perle en bois noire.
Une fois sure que tout tiendrais, elle glissa un trait noire de son crayon sous ses yeux et ajouta une touche de parfum avant de partir vers le salon pour de bon.
Depuis qu’elle était rentré, elle avait ranger un peu et mis le plateau sur la table basse qu’elle rangea aussitôt laissant les coupelles sur la table basse.
Sa play list marchait en sourdine depuis sa chaîne hi-fi et les lumières étaient tamiser mais éclairé tout de même. Posant le plateau à sa place dans la cuisine, elle tourna vivement la tete lorsqu’on toqua à sa porte. Allant vers la porte, elle l’ouvrit sur Julien qui lui offrit un sourire :

-Dis moi que je suis le premier !

Rigola t’il alors qu’elle le laissa entré.

-T’es le premier et le seul à arriver 10 minutes à l’avance !

-Ton copain n’est pas ponctuel ?

Questionna t’il alors qu’il retira son blouson qu’il posa dans son bureau de façon automatique.

-Si mais Chris lui connaît pas l’horloge sauf quand il s’agit de Lize ou d’aller faire un tour en ville pour des cd !

Ajouta t’elle en sourient à son ami qui était habiller simple comme toujours mais qui lui allait très bien. Une chemise blanche avec les manches remontés jusqu’aux coudes et un jean clair avec une paire de basket noire.
Laissant son regard tomber sur la main droite de son meilleure ami, Rosario vis clairement la grande cicatrice qui lui recouvrait presque toute le dos de la main. Julien avait prit de l’acide lors d’un de ses cours à la place d’une de leurs élèves. Résultat des comptes, il avait le dessus de la main avec une immense cicatrice qui risquait de ne pas partir sauf si chirurgie esthétique.
Le laissant ce mettre sur le divan, elle lui servit un verre de coca avant de prendre un font de tequila.

-Arrête de regarder l’horloge, il ne sais pas que vous serriez la alors il viendras.

Fit-elle en portant son verre à ses lèvres alors que Julien arrête de fixer l’horloge de la cuisine qu’on pouvait voir du divan.

-Tu lui as pas dit ?

S’étonna t’il alors qu’elle répondit d’un signe de tete négatif.

-Il va tu tuer !

-Tait toi !

Fit-elle un sourire en coin sachant que avec un peu de chance ce serrai ses amis qui la tuerais pour être avec Sanders.

-Il va te tu…

Mais elle ne lui laissa pas le temps de finir et lui donna un coup de coussins dans la tete pour le faire taire. Lui sourient elle baissa la tete pour ne pas s’en prendre un coup avant de lui donner un autre alors que Pif arriva entre eux.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Shalimar Fox Dim 24 Jan - 13:16

Fermant la portière de la voiture de Hayden, Fox prit son sac ainsi que sa veste avant de le suivre vers l’immeuble de leur amie.

-Tu crois que Sol est contente ?

-Elle est en rogne oui car elle à pas le choix de nous le présenter…

Répondit le prof en lui tenant. Le remerciant, elle passa devant et l’attendit prés de l’ascenseur qu’elle avait déjà appeler.

-J’espère qu’il est pas con et coincer…

-Avec une fille comme Rosario et pendant plus de quatre mois tu peux pas être con et coincer sinon tu vire en moins de trois jours.

Fit Shalimar en sourient alors que les portes en fer s’ouvrirent. S’engouffrent dedans, le couple se laissa monter jusqu'à l’étage demander. Toquant à la porte, Shalimar entra chez son amie pour la trouver avec Julien sur le divan.

-Salut bonsoir bonsoir salut!

Fit-elle en levant les bras alors que Christopher ferma la porte d’entrée.

-Vous allez bien ?

Demanda t’elle alors que Rosario se leva pour lui faire la bise.
S’installant tranquillement dans le salon, ils échangèrent des banalités en tout genre alors que Fox remarqua que Rosario était décontractée. Elle n’avait aucun stress sur le visage et ses gestes étaient toujours aussi fluide. Bref comme si elle recevait ses amis comme un vendredi soir banale.

-Son ex copine s’est calmer alors ?

Demanda t’elle à son amie qui se tourna vers elle ainsi que les garçons.

-Oui c’est bon.

En voyant ses yeux, Fox remarqua que les garçons n’étaient pas au courant. Un sourire en coin, elle tendit la main et prit son verre qu’elle porta à ses lèvres.
Shalimar Fox
Shalimar Fox
Prof de Sport

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : dans le gymnase
Humeur : souriante
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 24 Jan - 14:20

En général aucune soirée ne se terminait sans une bourde de Julia et pourtant ce soir l’adolescente n’avait renversé aucun plat sur aucun client et ne s’était ni tromper de commande. Matthew retira son tablier alors que la jeune fille rangeait le dernière verre tout en haut du meuble, près à la félicité il se retournant vers sa collègue un sourire aux lèvres :

T’as fait un sans faute ce soir !

Dit-il. Julia déconcentrer tourna la tette vers lui avant que le verre ne lui glisse entre les doigts. Suivant l’objet du regard Matt vit Julia reculer d’un pas en arrière lorsqu’il explosa en mille morceaux de verre translucide.

T’as parlé trop vite Matthew.

Rigola Brad qui était pourtant à l’arrière boutique entrain de faire les compte. Au début la maladresse de Julia les avait irrité tout les deux, puis au final, les deux garçons s’y était accoutumer, et même les clients savait que lorsque c’était la jeune fille qu’il servait alors il y avait risque de casse.

Je suis désolée …

Gémit t elle tristement consciente de sa propre maladresse. Matthew lui offrit un sourire avant d’attraper le balai et la pelle derrière lui pour les lui tendre. Le jeune homme en profita pour s’avancer afin de lui faire la bise.

Je vous abandonne sinon je vais louper le bus.

Expliqua t il en fessant un signe à Bradley qui était encore à compter sa recette.

Passe le bonjour à ta copine de ma part.

Lança-t-il du fond de la pièce.

J’y manquerais pas !!

Matthew récupéra sa veste qu’il enfila promptement avant de sortir dehors. La nuit était fraiche, heureusement le bus était déjà devant l’arrêt comme s’il l’attendait. A cette heure là il n’y avait presque personne sur la ligne. Matthew montra son pass étudiant au chauffeur et trouva une place assise. Une adolescente de 14 ans habillé comme pour aller à une rave party attira l’œil de l’adolescent, elle lui fessait penser à Effy dans la série Anglaise Skins, elle avait le même regard bleue perçant. Le bus s’arrêta et elle descendit alors qu’il était encore dans les bas quartiers. Le jeune homme soupire malgré lui … un tas de jeunes Londonien se donnait rendez vous dans des squats pour faire des fêtes ponctuer de drogue et d’alcool. C’était plus fort que lui, mais quand Matt voyait de telle chose il s’inquiétait pour l’avenir de son fils a peine âgé de 3 ans. Le bus remontant l’avenue pour quitter le quartier et arriver deux stations plus tard à quelques mètres de l’immeuble de Rosario. Matthew quitta le bus saluant le chauffeur avant de marcher un peu pour finalement pousser la porte du hall. L’adolescent monta les marches et récupéra le double de sa clé dans la poche arrière de son jean avant de la glisser à l’intérieur.

J’suis rentré ma puce !

Dit il en déposant ses affaire sur le port manteau avant de s’accroupir pour donner une caresse à Pif et de finalement se déplacer dans le salon.

Brad te passe le bon…

Matthew se stoppa net dans sa phrase en voyant Pif sauter sur les genoux de Sylvanas assit dans le divan après s’être frotter aux jambes de Matt. Fox et Hayden était là aussi. Le jeune homme lança un regard à Solarisse.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 24 Jan - 14:41

Laissant Pif passer sur les jambes de Julien, Rosario porta son verre à ses lèvres quand une clef ce glissa dans la serrure de chez elle. Le posant elle vis ses amis tourner le regard vers la porte alors que Pif partie en courant accueillir le dernier arrivant.

J’suis rentré ma puce !

Fit la voix de Matthew alors qu’elle posa sa main sur son visage. Voilà que ce qu’elle craignait le plus était en train de ce produire.

Brad te passe le bon…

Mais il se stoppa. Retirant sa main, Rosario se leva d’un bond du divan et alla vers lui en sourient.

-Bonjour mon cœur. Bien travailler ?

Demanda t’elle alors qu’elle devina les visage de ses amis.

-Ils sont venu ce soir car depuis le temps ils crevaient d’envie de te connaître et te cacher était pas super cool de ma part alors je l’es ai inviter ce soir car je savait que tu viendrais. Tu m’en veux ?

Demanda t’elle en regardent son copain qui était plus grand qu’elle pour ne pas changer. Si ses amis n’accepter pas le fait qu’elle soit avec Matthew alors ils étaient cons comme l’avait Diaz dans l’après midi et lui serrai con s’il n’accepter pas ses amis à elle.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 24 Jan - 15:31

Bonjour mon cœur. Bien travailler ?

Répondit Solarisse en avançant vers Matthew, comme s’ils étaient que tout les deux. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à sa copine. Il essayait de s’habituer à la vu de ses 3 profs présent dans le salon. Voyant surement qu’il ne répondait rien elle ajouta :

Ils sont venu ce soir car depuis le temps ils crevaient d’envie de te connaître et te cacher était pas super cool de ma part alors je l’es ai inviter ce soir car je savait que tu viendrais. Tu m’en veux ?

Mattew dégluti en remarquant que Julien Christopher et Shalimar le fixait. L’adolescent fit le vide dans sa tête. Il savait qu’un jour il devait ce présenter à tout le monde comme le petit ami de Sol mais il aurait préféré être préparé avant, car là, il devait vraiment avoir l’air d’un abrutit total. Sanders se tournât vers Solarisse pour lui sourire, l’avoir à ses côté était un déstressant naturel. Se penchant une seconde pour l’embrasser il en profita pour repondre à sa question :

Non je t’en veux pas, j’suis juste surprit.

Expliqua t il à la jeune femme avant de se tourner vers eux tous. Il lui avait fait subir pire avec Gabrielle et Sean, elle, lui presentait juste ses amis proches !! Au lycée ils étaient ses profs mais ici ils étaient seulement les amis de Solarisse et Matthew agit en connaissance de cause. Comme s’il s’était agit d’inconnus total Matt s’approcha d’eux et serra la main à Chris et Julien avant de se pencher pour faire la bise à Shal.

Ravis de vous rencontrez.

Dit t il un sourire en coin avant de retourner au côté de Solarisse pour lui prendre sa main. Il y allait avoir des réactions s’était sur et certain …
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Julien Sylvanas Sam 6 Fév - 22:29

Récupérant Pif sur ses jambes, Julien lui caressa l’oreille alors qu’un bruit de clef se fit entendre dans le hall d’entrée.

J’suis rentré ma puce !

Fit la voix du copain de Rosario alors qu’elle porta une main à son visage comme pour ce cacher. Mais il était trop tard et dans quelques secondes ils verraient enfin la tete du copain de Rosario.

Brad te passe le bon…

Mais il se stoppa net en arrivant dans le salon alors que Sylvanas écarquilla les yeux. Devant lui se tenait Matthew Sanders l’un de ses élèves de Mc Pherson l’école d’élite.
Voyant Solarisse arriver prés du danois, Julien regarda Chris et Shal qui le regardaient aussi bête que lui. Cela devait être une blague.

-Bonjour mon cœur. Bien travailler ?

Demanda l’espagnole alors qu’ils se tournèrent vers elle toujours sous l’état de choc.

-Ils sont venu ce soir car depuis le temps ils crevaient d’envie de te connaître et te cacher était pas super cool de ma part alors je l’es ai inviter ce soir car je savait que tu viendrais. Tu m’en veux ?

Demanda t’elle en regardent son copain qui était plus grand qu’elle . Il se pencha vers elle pour lui voler un baiser alors que Sylvanas haussa un sourcil alors que Pif était revenu sur lui.

Non je t’en veux pas, j’suis juste surprit.

Fit Sanders en allant serrer la main de Chris, faire la bise à Shal et lui serrer la main à lui comme s’il s’agissait de vrai amis à Rosario.

Ravis de vous rencontrez.

Dit t il un sourire en coin avant de retourner au côté de Solarisse pour lui prendre sa main.
Tournent la tete vers Shal, Julien y pu lire la même surprise que pour lui ou Chris.

-Euh….C’est une blague ?

Demanda t’il en regardent Sol et Matthew qui se tenait à présent bras dessus, bras dessous.

-Non parce que si s’est le cas dite le moi. Aller Sol montre nous ton vrai copain et non pas un élève que tu as du payer pour jouer son rôle…. Bah rien que d’y penser !

Fit-il en faisant la grimace en train d’imaginer Rosario en train de soudoyer Sanders avec des billets pour qu’il tienne le rôle de son faux petit copain pour la soirée
Julien Sylvanas
Julien Sylvanas
Prof de Physique-Chimie

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans mon labo XD
Humeur : à vous de voir si vous avez pas peur des psyco
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 7 Fév - 0:34

Tous les adultes présents dans la pièce à part Sol le regardaient effarer. Matthew était loin de se sentir à l’aise mais il s’agissait des amis de Solarisse. Et c’était normal qu’ils soient présentés maintenant qu’entre elle et lui c’était de sérieux. Sylvanas fut le premier à prendre la parole :

Euh….C’est une blague ? Non parce que si s’est le cas dite le moi. Aller Sol montre nous ton vrai copain et non pas un élève que tu as du payer pour jouer son rôle…. Bah rien que d’y penser !

S’exclama t il grimaçant. Ok, la pilule était peut être dure à avaler mais Rosario ne l’avait pas payé pour jouer un rôle puisque ce n’était pas une blague Matthew était bel et bien le petit ami de l’espagnole.

Désolé de te décevoir.

Articula Matthew en lui souriant. Même Azu avait mieux réagit que lui en le rencontrant. Sol n’était toujours pas au courant mais Matt et sa sœur s’était un jour rencontrer au boulot du jeune papa. Shal et Chris le fixait tout aussi intensément, et surtout la prof de sport dont la couleur naturel de peau était à présent aussi blanche que la peinture du plafond. Hayden et les autres l’aimaient bien en cours mais peut être pas comme copain de leur meilleure amie. Sanders serra involontairement un peu plus fort la main de Sol.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 7 Fév - 0:46

-Euh….C’est une blague ?

Demanda Julien en fixent son ami alors que Shal était devenu blanche et Chris avait les yeux grand comme des soucoupes. Glissant son bras dans le dos de son copain, Rosario garda leur doigts tout de même entrelacer.

-Non parce que si s’est le cas dite le moi. Aller Sol montre nous ton vrai copain et non pas un élève que tu as du payer pour jouer son rôle…. Bah rien que d’y penser !

Fit-il en faisant la grimace alors qu’elle eu un sourire en coin.

Désolé de te décevoir.

Articula le danois alors qu’il serra la main de sa copine un peu plus fort. Le laissant faire, Solarisse regarda sa meilleure amie qui se leva.

-T’es vraiment une conne Solarisse…..

Fit-elle en arrivant face à Rosario qui soutane son regard alors que Julien et Chris derrière elle se regardaient sans vraiment comprendre.

-En plus de sortir avec un mecs qu’on ne connaissait pas tu nous présente un des élèves de l’école mais en plus de sa t’as pas prit le plus moche sale conne !

Ajouta t’elle alors que Rosario eu un grand sourire .

-Ben tu crois quoi j’allais pas prendre un vilain et con !

Rigola t’elle alors que Chris se laissa tomber dans le divan, les mains croiser sur son ventre.

-J’suis creuvé….vous n’avez creuvé !

Avoua t’il alors que Pif lui monta sur le ventre pour ce coucher sur lui.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 7 Fév - 2:07

Shalimar se leva brusquement pour se camper face à eux, et plus particulièrement en face de Sol.

T’es vraiment une conne Solarisse…..

Matthew fronça les sourcille, surprit voir même choquer. Pourquoi réagissait t elle aussi violement ?

En plus de sortir avec un mec qu’on ne connaissait pas tu nous présente un des élèves de l’école mais en plus de sa t’as pas prit le plus moche sale conne !

Ben tu crois quoi je n’allais pas prendre un vilain et con !


Se mit à rire Sol tandis que Matt était aussi perdu que Chris qui se laissa tomber de tout son long dans le divan.

J’suis creuvé….vous m’avez creuvé !

Fit t il alors que Julien le regardait toujours aussi bizarrement.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Shalimar Fox Dim 7 Fév - 2:20

-Je prend ses infos pour ce soir et on en reparle une autre fois….

Fit Shalimar en mettent sa veste sur ses épaules alors qu’elle tendit la main à Chris qui l’accepta pour se lever après avoir mis Pif sur le divan.

-Mais….

Commença à pester Julien qui les regarda debout tous les deux.

-Matthew viens de rentré du travail, il doit être creuvé et puis n’oublie pas qu’on n’avait de s’en aller tôt. Lize attend Chris et toi sûrement Sarah chez elle. Alors on rentre les garçons et c’est pas discutable !

Fit elle en regardent le chimiste qui fit sa tete de chien battu.

-Range ta tete de clown sa sert à rien ce soir !

Fit elle en ce tournent vers son amie.

-Mais lundi tu peut être sure qu'on vous poseras pleine de questions ? On vous laisse le week end pour que vous y réfléchissiez bien.

Souria t’elle avant de leur faire la bise alors que Julien c’était lever à son tour alors que Chris revenait de la cuisine d’ou il venait de mettre le plateau.
Shalimar Fox
Shalimar Fox
Prof de Sport

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : dans le gymnase
Humeur : souriante
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 7 Fév - 2:46

Je prends ses infos pour ce soir et on en reparle une autre fois….

Ajouta Shalimar en mettent sa veste alors qu’elle tendit une main à Christopher.

Mais….

Commença à pester le laborantin alors que Matthew regardait évoluer la prof d’EPS qui finit par s’expliquer :

Matthew viens de rentré du travail, il doit être creuvé et puis n’oublie pas qu’on n’avait de s’en aller tôt. Lize attend Chris et toi sûrement Sarah chez elle. Alors on rentre les garçons et c’est pas discutable ! Range ta tête de clown sa sert à rien ce soir !

Le regard de Shal croisa de nouveau celui de Sol et la blonde fini par dire :

Mais lundi tu peux être sure qu'on vous posera pleine de questions ? On vous laisse le week end pour que vous y réfléchissiez bien.

Matt lui fit la bise et saluât les deux garçons. Une fois tous partirent le jeune homme pu s’affaler dans le sofa à côté de pif. Ce n’était pas la pire des soirées qu’il avait vécut jusqu’à se jours mais ce fut la plus court et la plus intense à la fois. Rosario se rapprocha de lui et Matt l’attira fermement et doucement vers lui pour l’embrasser.

Ils ne sont pas rester longtemps mais j’avais vraiment l’impression de connaître tes amis. T’es sur que je les ais pas déjà vu quelques part ?

Ironisa le Danois.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 7 Fév - 2:56

Saluent ses amis, Solarisse les raccompagna à la porte d’entrée avant de la fermer dans le dos de Chris. Revenant dans le salon, elle détacha ses cheveux alors que Matthew était dans le sofa. S’asseyant prés de lui, elle se laissa aller contre lui avant de l’embrasser avec douceur.

Ils ne sont pas rester longtemps mais j’avais vraiment l’impression de connaître tes amis. T’es sur que je les ais pas déjà vu quelques part ?

Ironisa le jeune homme alors qu’elle se lova dans ses bras, la tete sur son torse.

-Je crois que la fille c'était ta prof de sport, le brun avec une tete de psychopathe ton prof de chimiee t l'autre gars un peu à la rue ton prof de musqiue.

Ria t'elle.

Ils m’ont fatiguer avec leur questions mais les 10 dernières minutes ont été les pires… J’suis encore désole de t’avoir fait vivre sa….

Ajouta t’elle en levant les yeux vers son copain avant de l’embrasser. Rompant l’échange lorsque Pif lui sauta sur les jambes, Solarisse porta sa main à sa bouche pour étouffer un bâillement.

-Tu veux bien passer la nuit ici avec moi quand même ?

Demanda t’elle en le regardent en biais. Demain c’était samedi, elle n’avait pas cour et il ne travailler que le soir à 19h de quoi passer une bonne journée ensemble.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 7 Fév - 3:14

Je crois que la fille c'était ta prof de sport, le brun avec une tête de psychopathe ton prof de chimie t l'autre gars un peu à la rue ton prof de musique.

Ria t'elle doucement. Comment Matthew pouvait lui en vouloir ? Solarisse était une chieuse caractériel mais aussi la femme la plus belle et adorable qui n’est jamais mis les pieds sur terre. Sanders étais tombé amoureux d’elle et s’il fallait supporter la surprise et la curiosité de ses amis et de tours les autres habitant de la planète alors tant pi ça valait le coup !!

Ils m’ont fatigué avec leurs questions mais les 10 dernières minutes ont été les pires… J’suis encore désole de t’avoir fait vivre sa….

Matt se laissa embrasser alors que Sol étouffait un bâillement. Les yeux de Matthew se fermaient également mais il avait lutté contre la fatigue pour répondre aux questions des 3 profs.

Tu veux bien passer la nuit ici avec moi quand même ?

Demanda t elle alors que Sanders se pencha vers elle pour l’embraser dans le cou.

Plutôt 2 fois qu’une.

Répondit t il en trouvant ses lèvres après avoir laisser une marque rouge discrète dans son cou.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 7 Fév - 3:22

Se pencha vers elle, Matthew l’embrassa dans le cou avant de lui répondre.

Plutôt 2 fois qu’une.

Se laissant embrasser, elle noua ses mains dans la nuque de son copain avant de ce lever du divan en le tirant derrière elle pour la chambre alors que Pif resta sur le divan. Eteignant les lumières au fur et à mesure, elle alluma les lampes de chevet de sa chambre avant de lâcher la main de son copain.
Retirant ses vêtements, elle les posa sur sa chaise avant d’aller enfiler sa nuisette rouge dans la salle de bain coller à sa chambre. Se brossant les dents, elle prit sa pilule, se démaquilla et alla ouvrire le lit aavnt de ce glisser sous la couette. Fermant sa lampe de chevet, elle éteignis son portable qu’elle posa sur sa table de chevet et tomba dans les oreillers en attendant Matthew.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Dim 7 Fév - 22:27

Matthew se laissa entrainer jusqu’à dans la chambre de Solarisse, la regarda partir vers la salle de bain et se déshabilla à son tours pour rester en sous vêtement. L’adolescent sentit son ventre réclamer alors qu’il se glissait sous les draps. Se relevant il alla chercher une pomme dans la cuisine. Lorsqu’il revint Sol l’attendait. Matthew fini d’avaler sa pomme et alla se brosser les dents en vitesse, jeta le trognon dans la poubelle au passage et se glissa sous la couette avant d’attirer Solarise contre lui.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Dim 7 Fév - 23:13

Se collant à son copain, l’espagnole frissonna en sentant ses mains froide. Envoyant ses cheveux en arrière, elle posa sa tete près de son épaule avant de glisser une main à travers son torse. Cherchant ses lèvres, elle l’embrassa en sourient

-Bonne nuit toi.

Fit-elle en s’étirant avant de fermer les yeux. La fatigue de la journée se faisait sentir sans oublier qu’il devait être creuvé de sa soirée de travail.
Se laissant bercer par la respiration de Matthew, Rosario sombras peu à peu dans un sommeil sans rêve.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Lun 8 Fév - 23:35

Sanders sentit sa petite amie frissonner avant qu’elle ne pose avec délicatesse sa tête sur l’épaule du jeune homme. Matt se laissa embrasser comme toutes les fois où il dormait chez l’espagnole et ferma doucement un bras protecteur sur elle alors qu’elle lui murmurait « Bonne nuit ».

Dors bien.

Répondit-il avant de s’en dormir à son tour. La nuit se passa sans encombre, Matthew ne se réveilla qu’une fois à cause de l’oreiller qui le gênait, se repositionnant mieux, l’adolescent en profita pour voler un baiser à la jeune femme qui dormait paisiblement entre ses bras. La lumière de la ville et de ses réverbères dehors laissait au Danois le peu de clarté suffisant pour pouvoir regarder l’ange brun soupiré dans son sommeil. Une de ses mèches de cheveux poser en travers de son visage se levait et retombait au grès de sa respiration, sans sembler la gêner. Morphée, ne reprenant pas son pouvoir tout de suite sur lui, le jeune Sanders pu continuer de regarder Sol un peu …

… le lendemain matin Matt s’extirpa du lit sans un bruit et enfila son jean et son sweet en vitesse pour aller chercher une brioche chez le boulanger du coin avec la monnaie qui restait dans ses poche. Devant la gazinière Matt sortit une poêle et alluma le feu en dessous avant de faire fondre un morceau de beurre dedans. Sortant 4 œuf du frigidaire l’adolescent les cassa au dessus du beurre fondu, à peine cuit le jeune homme les remua à l’aide d’une spatule en bois avant de couper de gaz. Il enfourna ensuite la brioche au four avant de dresser la table et de retourner au lit tirer Solarisse de ses rêves. Ne restant qu’en jean Matt se glissa sous les draps depuis le pied du lit ou il trouva le corps de la jeune femme étendu ensommeiller. Evitant de la toucher avec ses mains surement glacées depuis qu’il avait quitté la chaleur du lit, il n’hésita pas à se servir de sa bouche pour embrasser les chevilles de Rosario en remontant de plus en plus vers ses mollets, puis le creux de son genou, avant d’attaquer sa cuisse. La jeune femme bougea un peu sous lui en gémissant à cause de la gêne occasionnée par les baisers du brun sur elle à son insu. En trouvant la soie rouge de sa chemise de nuit Matt s’arrêta pour jouer de ses mains par dessus le textile doux, gentiment. Elle n’était pas encore tout à fait réveillée lorsque Matt pu de nouveau apercevoir sa peau dénudée au dessus de son décolleté. Sanders embrassa la clavicule de Solarisse avant de remonter jusqu’a son cou et enfin ses lèvres qu’il prit avec envie.

Réveille-toi ma belle au bois dormant …

Murmura l’adolescent alors que Sol se tournait sous lui sans ouvrir les yeux encore.

… le petit déjeunée est servit !

Ajouta Matt en fessant attention de ne pas peser trop lourds sur elle, les deux bras de chaque coté de ses épaules. Et il l’embrassa de nouveau.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Mar 9 Fév - 20:09

Marchant sur le sable, ses chaussures en main, al jeune femme se mis à rigoler alors que Azumaria sauta devant elle tout en tournent sur elle, les bras ouvert au ciel. Regardent sa sœur jumelle, Rosario eu un sourire lorsque Diaz arriva prés d’elle, un sourire sur le visage. Glissant sa main dans celle de son copain, Rosario le guida vers l’eau alors que Diaz continua de marcher avec Azumaria. Les laissant sur le sable, Rosario entraîna le jeune homme vers l’eau ou elle recula lorsqu’une vague un peu trop grande à son gout. Rient lorsqu’ils eurent les éclaboussures, elle se sentie tiré vers les bras du danois avant qu’il ne l’embrasse. Nouent ses nais dans la nuque du jeune homme, elle lui rendit son baiser alors que l’eau chatouilla ses chevilles….

Bougent un peu dans ses draps, l’espagnole, enfouissa son visage dans son oreiller tout en gémissant. Sentant quelques chose lui remonter sur sa nuisette en soie, elle eu un sourire alors que ses cheveux se trouvaient à présent devant son visage. Sentant le souffle chaud de son compagnon sur sa clavicule, elle se laissa faire lorsqu’il captura ses lèvres et lui rendit son daiser en étirant ses bras de chaque coté de Matthew avant de les laisser tombé dans son dos.

Réveille-toi ma belle au bois dormant …

Murmura l’adolescent alors qu’elle n’ouvrit pas ses yeux.

… le petit déjeunée est servit !

Ajouta t’il doucement alors qu’elle tourna la tete pour ne pas avoir de lumière dans les yeux.

-Encore 5 minutes….

Pleurnicha t’elle avant de ce coller à son copain. Hument sa peau, elle resta coller à lui sachant que si elle se levait, la journée allait passer en un éclair comme à chaque fois qu’elle était avec lui.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Mar 9 Fév - 20:24

Encore 5 minutes….

Réclama la jeune femme avant se coller tout contre lui. Matthew ne pu retenir un sourire lorsque le souffle de Solarisse vient lui chatouiller le cou. L’adolescent réussit à bouger un sa main pour caresser le visage de Sol alors qu’elle avait a peine ouvert les yeux pour les refermer immédiatement.

Va pour 5 minutes, paresseuse.

Dit t il doucement en embrassant Sol. Il aimait bien quand c’était lui qui la réveillait, c’était plus marrent que lorsqu’elle était déjà debout avant lui. Sanders les yeux bien ouvert regardait sa dulcinée se blottir sous les draps, cherchant à échapper à la lumière du jour. Les 5 minutes de répit qu’elle avait demandé, le danois les passa à laisser le bout de ses doigt parcourir son corps, son bras, ses joues, le creux de son cou, ses épaules et le reste. Il ne se lassait pas de la voir esquisser un sourire des qu’il passait sur un point sensible, il aimait aussi la sentir frissonner sous lui. Ce qu’elle était belle …

Aller !

S’exclama t il au bout de 5 minutes chrono.

Lève-toi maintenant !!

Réclama le jeune homme à son tour. Rester dans le lit avec elle c’était une bonne idée mais pas lorsqu’il venait de préparer le petit déjeuner !!
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Solarisse Rosario Mar 9 Fév - 20:43

Va pour 5 minutes, paresseuse.

Fit il doucement alors qu’elle eu un sourire avant qu’il ne l’embrasse.

-Fiére de l'etre!

Se cachant sous les draps du mieux qu’elle pouvait, elle cacha son visage du soleil alors que les doigts de Matthew se baladait sur son corps passant à certains endroits qui la firent frissonner ; les reins, les omoplates, le cou, les cuisses.

Aller ! Lève-toi maintenant !!

Réclama le jeune homme alors qu’elle se mis en boule sous ses draps. Les 5 minutes étaient trop vite passer selon elle…S’étirant de tout son long dans son lit, elle fit craquer son dos avant d’ouvrire les yeux pour voir Matthew au dessus d’elle. Clignant des yeux, elle l’embrassa en ce relevant un peu sur son coude avant de quitter le lit pour de bon. Passant ses mains sur son visage, elle alla vers son armoire et enfila sa robe de chambre rouge en baillant.

-La prochaine fois je demande une heure de plus !

Fit-elle en passant une main dans ses cheveux. Les envoyant dans son dos, elle noua sa ceinture avant d’aller vers son salon d’un pas traînant, pieds nus.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Matthew Sanders Jeu 11 Fév - 3:42

Matthew regarda Solarisse s’étirer de tout son long sous lui avant d’ouvrir ses beaux yeux vert. Le jeune homme se laissa faire avec plaisir lorsqu’elle lui donna un baiser avant de se mettre debout. Matt se laissa tomber un instant à la place chaude que Solarisse venait de liberté tandis qu’elle filait vers son armoire pour récupéré sa robe de chambre.

La prochaine fois je demande une heure de plus !

Dit-elle, Matt regarda sa silhouette s’éloigner de la chambre quand lui vient une idée … Quittant le lit prestement le Danois pu rattraper la jeune femme avant même qu’elle n’est atteint la cuisine. L’attrapant doucement par la taille il la fit tourner sur elle même d’un quart de tour pour l’avoir en fasse de lui. Surprise Sol avait poussé un petit cri que Matt excusa par un smak.

J’ai deux proposition à te faire, uniquement par ce que je sais a quel point tu aime les grasses mâtinées !

Commença t il un sourire en coin sur les lèvres.

On peut déjeuner ensemble dans la cuisine et retourner au lit juste après ou … tu y retourne maintenant pendant que les draps sont encore tiède et que Pif ne t’as pas encore piqué ta place, tandis que moi je me débrouille pour t’apporter ton petit dej’ au lit. C’est à prendre ou à laisser !

Durant son explication les mains de Sanders n’avait pas quitté les hanches de Rosario.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt) Empty Re: Promesse, rencontre et mauvais plan (PV: Julien, Shal, chris, Matt)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser