Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une bonne nouvelle (pv Mike)

2 participants

Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Dim 11 Avr - 23:07

Se tournant dans ses draps, la jeune canadienne étira son bras pour attraper son portable qu’elle ferma avant de le laisser tombé sur son tapis de chambre. Ouvrant les yeux, elle les ferma aussi vite en voyant son frère endormit prés d’elle. Elle c’était glisser dans le lit de son frère la veille vu que Mike avait eu une sortie avec les autres. N’ayant pas été invité la jeune fille l’avais laisser partir et avait passer la soirée avec son frère devant un dvd et avait finit dans son lit.

Soupirant, elle étira ses bras avant de ce frotter le visage de ses mains. S’asseyant sur le rebord du lit, elle laissa la couette sur son blond de frère et attrapa son jean qu’elle avait mis sur la chaise de bureau de David. L’enfilant, elle prit ses béquilles à tâtons. Se mettent debout, elle quitta la chambre doucement pour aller vers la sienne. Ouvrant la porte de sa chambre, elle alluma la lumière du plafond sachant très bien que Yumé était à l’Elite avec Nate. La japonaise lui avait annoncer son intention d’aller passer la nuit avec son copain lors du dîner. Allant vers la salle de bain, la canadienne alluma le poste radio en sourdine et alluma l’eau de la douche en posant ses béquilles contre le mur. Retirant ses vêtements, elle les mis dans le panier de linge sale et se glissa sous le jet d’eau chaude en fermant les yeux.

Allant vers son armoire une fois en peignoir la jeune fille se mis sur un pieds et ouvrit les portes. Jouent avec les cintres, elle prit un tee-shirt manche longue violet ainsi qu’une jean et un pull blanc/beige avec des losanges rose et rouge que David lui avait acheter cet hiver disant qu’il avait craquer dessus. Allant vers son lit, la jeune fille s’habilla et fouilla dans sa commode pour prendre une paire de chaussettes qu’elle posa prés d’elle. Allant de nouveau dans la salle de bain, elle fouilla dans sa pharmacie et prit avec un sourire en coin une poche en plastiques. Se posant sur la chaise, elle fis de nouveau son strapping puis alla vers son armoire. Prennent une boite, elle en sortie une atèle souple bleu foncé. Mettent ses chaussette, elle superposa son atèle et se mis debout. Marchant quelques pas elle eu un sourire en retrouvant la souplesse qu’elle avait eu chez le chirurgien. Mettent ses cheveux en arrière, elle glissa ses clefs et son portable dans les poches de son jean foncé et quitta sa chambre avec ses tennis au pieds et sans béquilles.

Quittent le lycée par l’issue de secours elle alla vers le kiosque ou elle envoya un rapide message à son copain tout en souriant :

De : Maryon
A : Mon ange
Message : Coucou fêtard ! Bien dormie ? J’ai un truc à te montré et je voudrais que tu viens au kiosque. Y a moyen ? Bsx jtm 44444

L’envoyant, elle alla s’assoire sur un banc et attendit un sourire en coin.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Dim 11 Avr - 23:55

Le portable de Mike vibra à côté de son oreiller le réveillant lui et sa gueule de bois. Hier soir il s’était laisser aller comme d’habitude avec les mecs à boire quelques verres jusqu’à être « bien ». Une chance pour l’adolescent il n’avait ni l’alcool mauvais ni l’alcool traitre du coup il restait maitre de lui-même et s’en souvenait parfaitement le lendemain matin. Il n’avait pas proposé à sa copine car ses potes lui avait fait remarquer qu’il avait changé depuis qu’il sortait avec Maryon, qu’il ne s’avait plus s’amuser comme avant. Et même si c’était faux, qu’il s’était juste assagit, il regrettait d’avoir voulut leur prouver le contraire au lieu d’être resté tranquillement avec elle à l’Elite comme Nate et Yumé l’avait fait. En effet en plus qu’elle lui est manqué toute la soirée il avait du repousser les avances de plusieurs inconnues dans les 3 boîtes ou les gars l’avait emmené. Alors qu’avant il aimait être dragué et dragué il se sentait mal alaise aujourd’hui fasse à une fille lorsqu’elle venait vers lui. Il aimait trop Maryon pour jouer au con mais ça le rendait fou d’attirée autant de monde, il aurait voulu être moche juste le temps de fête comme celle-ci ! Sa main se mit à chercher sur les draps pour regarder pourquoi son téléphone s’agitait ainsi, lui qui avait pourtant fait exprès de ne pas mettre de réveil. C’était un message …

De : Maryon
A : Mon ange
Message : Coucou fêtard ! Bien dormie ? J’ai un truc à te montré et je voudrais que tu viens au kiosque. Y a moyen ? Bsx jtm 44444


Lit t il sur l’écran avant qu’un sourire s’affiche sur son visage. Etre réveiller par elle-même après une soirée arroser c’était toujours agréable. Le jeune homme se redressa dans son lit, porta la main à son front lorsqu’il sentit que sa tête tournait. Puis une fois calmer pivota sur son lit pour mettre les deux pieds par terre et se lever. Il récupéra son jean sous le bordel que laissait trainer Lucas continuellement dans la chambre. Ouvrit le tiroir pour récupérer un sous-vêtement et un t-shirt propre. Mais la masse blonde sur le lit d’à côté vint se plaindre :

Mikey fait moins de bruit j’ai une migraine d’enfer !

Désolé vieux.


Répondit t il en fermant le placard avant qu’une nouvelle plainte Made In Ackless ne s’élève de nouveau dans les airs.

Mais bordel qu’es que tu fous on est dimanche matin va te recoucher.

Mike sourit, passa dans la salle de bain sans répondre, fit un brin de toilette, s’habilla puis enfin après avoir récupéré ses lunettes de soleil, vient se pencher à l’oreille de Luke presque redormi, pour lui expliquer :

Ma femme à besoin de moi !

Il n’avait pas parlé fort pourtant cela suffit à l’homo pour se boucher les oreilles en gémissant « Cris pas comme ça ! » et fessant rire Mike. L’adolescent passa ses doigts dans ses cheveux pour se les brosser puis sortit dehors, il fessait beau et le soleil brillait un peu trop fort, heureusement il avait ses lunettes. Arrivant au kiosque il retrouva la jeune femme assise, elle avait mis le pull qui aimait bien, lui donnant un air de petite fille sage. Souriant en coin il monta les deux trois marches pour atteindre la plateforme du kiosque et s’avança pour prendre la jeune femme par les hanches pour l’embrasser.

Salut

Dit t il simplement alors que sa main glissa dans ses cheveux.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 0:04

Balançant ses pieds, la jeune fille changea du banc pour se mettre sur la balustrade ou elle grimpa sans difficultés. C’était dimanche et cela devait être un supplice affreux de demander à Mike de venir alors qu’il devait avoir la gueule de bois comme pas deux mais elle voulais absolument qu’il soit le premier a être au courant après David. Jouent avec le bout de son tennis sur la plancher en bois, elle glissa dessus lorsqu’elle vis Mike arriver prés du kiosque. Il avait la tete des jours ou il se levait trop tôt et ses lunettes de soleil pour cacher sa figure défaite à tout les coups.
Le laissant arriver face à elle, la jeune fille eu un sourire alors qu’il l’embrassa alors que ses mains étaient sur ses hanches.

Salut

T’as bien dormie ?

Demanda t’elle un sourire en coin.

-La soirée était comment ?

Ajouta t’elle sachant que se genre de soirée avec ces amis était du genre arrosé et rentré tôt ou tard cela dépendait comment on voyais la chose. Mais avec la certitude d’avoir une bonne gueule de bois le lendemain.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 0:17

T’as bien dormie ?

Demanda-t’elle tirant un sourire à l’adolescent. Oui il avait bien dormit, si on pouvait appeler ça dormir. Ils étaient à quel heure, aller quoi vers … 5h du matin. Mike s’était effondrer sur son lit après avoir soutenu Lucas depuis le portail jusqu’à leur chambre.

Ouais bien.

Répondit t il alors que Maryon demandait pas la seconde fois depuis le texto :

La soirée était comment ?

Bof, on s’est amusés mais …


L’adolescent se pencha vers elle pour murmurer au creux de son oreille.

… j’ai pas arreter de penser à toi. La prochaine fois sa te dit qu’on se fasse une soirée pantouffle dans le divan avec un bon dvd ?

Demanda l’adolescent avant d’embrasser sa copine dans le cou.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 0:24

Bof, on s’est amusés mais …

Répondit il aavnt de s’approché d’elle alors qu’elle haussa un sourcil.

… j’ai pas arrêter de penser à toi. La prochaine fois sa te dit qu’on se fasse une soirée pantoufles dans le divan avec un bon dvd ?

Demanda t’il au creux de son oreille alors qu’elle eu un sourire. Ainsi donc il avait penser à elle toute la soirée ? Intéressant ! Sentant les lèvres de son copain dans son cou, la jeune fille se mis à rigoler alors que l’effet des lèvres de son copain lui donner des frissons.

-Je te dis pas non mais encore faudra voir si j’ai pas une superbe soirée bar avec David de prévu !

Ironisa t’elle sachant très bien que c’était le style de son frère de la kidnapper pour une tournée des bar et des boites des nuits. S’approchant de son copain, elle noua ses mains dans la nuque du blond avant de l’embrasser avec envie. Il avait passer une bonne soirée c’était le principale et elle en était contente après tout.

-Au fait t’as rien remarquer ?

Demanda t’elle en restant coller à lui après lui avoir retiré ses lunettes de soleil qu’elle plia et garda dans sa main. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyais ses yeux après une bonne cuite et sûrement pas la dernière fois non plus.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 0:46

Maryon se mit à rire sous les baisers de Mike, il aimait bien entendre son rire de si bon matin surtout quand c’était lui qui lui fessait cet effet là.

Je te dis pas non mais encore faudra voir si j’ai pas une superbe soirée bar avec David de prévu !

Répondit t elle en fessant référence aux sorties improvisées de son jeune frère. Mike lui faisait confiance puisqu’elle lui accordait la sienne. Si Maryon avait envie de sortir avec David ou avec des amis elle n’avait qu’à le lui dire et Mike la laissait y aller. Mais c’était vrai que depuis quelques temps même, si Odcliff appréciait toujours autant ses potes, il aimait bien aussi passer du temps avec elle et rien qu’elle …

Au fait t’as rien remarqué ?

Demanda-t-elle après l’avoir embrasser. Le jeune homme sentie qu’elle lui retirait ses lunettes de soleil et fermi les yeux un instant pour s’habituer à la luminosité du jour.

Non qu’es ce que j’aurai du …

Puis il remarqua qu’elle était tranquillement assis sur la rambarde du kiosque sans béquilles ni rien autours.

Ta jambe c'est super !

S’exclama t il heureux avant de l’embrasser.

Ça va mieux ? T’as moins mal mon cœur ?!
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 0:54

Le jeune homme ferma ses yeux par réflexe alors qu’elle profita de cette seconde pour monté de nouveau sur la balustrade du kiosque qu’elle avait quitter lorsqu’il était arriver.

Non qu’es ce que j’aurai du …

Commença t’il après avoir ouvert ses yeux. S’il trouvait pas soit il était bête et stupide soit il s’était prit une telle murge qu’il ne voyais rien.

Ta jambe c'est super !

S’exclama t’il avant de venir l’embrasser alors qu’elle fallais glisser en arrière lorsqu’il l’embrassa. Répondant à ses lèvres, la jeune fille rigola tout en l’embrasant. Finalement il avait trouver asser vite malgré le nombre de gramme d’alcool qu’il devait encore avoir en lui.

Ça va mieux ? T’as moins mal mon cœur ?!

-Oui sa va mieux je dirais. Mais j’ai toujours l’impression de gerbouille le matin au réveil et quand je vois de la nourriture!

Expliqua t’elle en passant une mains dans les cheveux blond de son copain avant de lever un peu son jean pour lui montré l’atèle.

-J’en ai pour deux mois par contre…Mais c’est rien comparé aux béquilles et à la kiné tous les jours !

Avoua t’elle plutôt contente. Les béquilles avait été un supplice pour elle et encore plus pour ses mains qui à la fin lui faisait tellement mal qu’elle ne pouvais plus marcher avec à force de ce porter tous les jours.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 1:11

Elle rit de nouveau et Mike continuait de sourire0 franchement vous en connaisse beaucoup des filles qui rit à chaque baiser ? Essayer … ça met de bonne humeur.

Oui sa va mieux je dirais. Mais j’ai toujours l’impression de gerbouille le matin au réveil et quand je vois de la nourriture!

Expliqua-t-elle une main dans les cheveux de Mikey avant de lever la jambe pour lui montrer fièrement l’attelle. Mike sourit.

J’en ai pour deux mois par contre…Mais c’est rien comparé aux béquilles et à la kiné tous les jours !

Tu m’étonne !


Répondit-il en sachant que ça n’avait vraiment pas été facile pour la jeune fille de supporter temps de temps les béquilles. Et pourtant malgré cette gêne jamais elle ne s’était plainte. Toujours elle était resté calme sauf la fois ou Mike avait fait l’erreur de vouloir la voire re-danser … il n’avait pas dormit de la nuit se soir là, culpabilisant et attendant que Maryon le rejoigne jusqu’à minuit. Puis était allé dans sa chambre ou David dormait avec elle.

Ça va te fait un bien fout de pouvoir enfin reposer ton pied par terre. J’suis content !

Avoua t elle en collant son front au sien avant de faire glisser ses mains doucement vers ses fesses pour la maintenir tout contre lui.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 11:22

Tu m’étonne !

Répondit il alors qu’elle se mis à sourire.

Ça va te fait un bien fou de pouvoir enfin reposer ton pied par terre. J’suis content !

Avoua t’il en collant son front contre celui de la canadienne qui glissa ses mains sur ses reins alors que celles de son copain ce mirent doucement sur ses fesses. Souriant la jeune fille leva ses yeux gris vers lui.

-Je vais enfin pouvoir avoir un sans blan de vie normale. Tu m’en veux de t’avoir tiré de ton lit ?

Demanda t’elle.
Pour elle c’était la meilleure nouvelle depuis le début de l’année en dehors du fait qu’elle soit avec Mike. Depuis le temps ou elle avait été patience, elle pouvais enfin avoir un sans blan de marche normal même si couvrire n’était pas prévu au programme de demain. Cela demanderai encore du temps d’après le médecin mais elle n’était pas à sa prés.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 11:42

Je vais enfin pouvoir avoir un sans blanc de vie normale. Tu m’en veux de t’avoir tiré de ton lit ?

Demanda t elle alors qu’il souriait.

Non, tu pourrais me réveiller à n’importe qu’elle heure de la nuit que sa me générait pas. Et en plus c’était une nouvelle importante !

Répondit Mike qui savait que sans les béquilles Maryon pourrait faire bosser sa jambes, et d’amélioration en amélioration l’espoir lui redonnerait une seconde chance qu’elle méritait. L’adolescent n’était pas médecin mais il était certain que la jeune fille pourrait un jour de nouveau se remettre à la danse. Peut être pas au niveau qu’elle avait atteint mais tout de même.

J’imagine que je dois être le 2ème ou 3ème au courant !

Dit il dans un sourire pour ne pas qu’elle le prenne comme un reproche. David et Furio était des personnes plus qu’importante pour les yeux de la jeune femme. D’ailleurs il se pouvait qu’il soit même le 5ème si ont ajoutait Marie-Sue et Simone.

Moi sa ne me gêne pas tant que je rentre dans le top 10

Rit t il en l’embrassant.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 12:07

Non, tu pourrais me réveiller à n’importe qu’elle heure de la nuit que sa me générait pas. Et en plus c’était une nouvelle importante !

Fit il en sourient. Sa au moins c’était une bonne nouvelle qu’il le prenne aussi bien.

J’imagine que je dois être le 2ème ou 3ème au courant !

Ajouta t’il de lui même avant de continuer.

Moi sa ne me gêne pas tant que je rentre dans le top 10

Rigola t’il avant de l’embrasser alors qu’elle eu un sourire.

-Je dirais même que tu rentre dans le top 5. T’es le premier au courant, je l’es pas encore dit à David ni à Furio et encore moins à mes parents. T’es le premier à me voir marcher de façon normal. Je suis sortie par l’issue de secours pour que personne ne me voyaient.

Rigola t’elle sachant qu’elle avait agit comme une voleuse le matin même.

-Je pense que David va me sauter dessus et que Furio va tout faire pour venir me voir ou me soudoyer pour que je rentre pour les prochaines vacances à la maison.

Ajouta t’elle que son prof de danse était capable de tout pour la voir chez elle avec sa famille. Rentré un peu ne lui ferrais peut-être pas de mal au final.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 12:28

Mike n’était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de détail. Ce qu’il comptait c’est quelle lui dise et qu’elle ne le lui cache pas et pas en combien de place il était mis au parfum de cette super nouvelle.

Je dirais même que tu rentre dans le top 5.

Dit-elle.

J’ai de la chance alors !

Répondit le jeune homme un sourire en coin avant qu’elle n’ajoute :

T’es le premier au courant, je l’es pas encore dit à David ni à Furio et encore moins à mes parents. T’es le premier à me voir marcher de façon normal. Je suis sortie par l’issue de secours pour que personne ne me voyaient.

Encore mieux !


Rit t il en imaginant la jeune fille capable de se genre de folie. Il adorait sa vie avec elle car jamais il ne s’ennuyait et toujours elle trouvait d’autre truc pour la surprendre. Comme se matin …

Je pense que David va me sauter dessus et que Furio va tout faire pour venir me voir ou me soudoyer pour que je rentre pour les prochaines vacances à la maison.

Ce n’était pas improbable.

Si tu veux les prévenir tout de suite sa ne m’ennuis pas … sinon je risque de te kidnapper pour l’heure qui suit.

Avoua-t-il dans un sourire.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 12:33

L’anglais avait eu un rire lorsqu’elle lui avait avouer pour sa sortie en catimini.

Si tu veux les prévenir tout de suite sa ne m’ennuis pas … sinon je risque de te kidnapper pour l’heure qui suit.

Avoua t’il en sourient. Haussent un sourcil, elle aimer bien ce sourire en coin qui pouvait lui faire faire n’importe quoi. Et pour preuve elle avait fait n’importe quoi pour lui lorsqu’ils étaient de simples amis. Kit à ce faire traiter de taré par son frère.

-J’suis libre !

S’exclama t’elle ne sachant pas trop ce qu’il voulais faire mais une chose était sure, appeler les autres pouvait bien attendre une heure ou deux.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 13:04

J’suis libre !

Avoua t elle. Odcliff lui vola un bref baiser puis la souleva un instant pour que ses pieds retrouvent le sol et qu’il puisse l’emmener là ou il voulait. Passant son bras dans le dos de sa copine, sa main s’agrippa fermement à sa hanche sans pour autant lui faire mal. Le jeune homme voulait juste la voire marcher, et marcher avec elle à son rythme. Jamais avant elle les simples balades en amoureux ne l’avait tenté. Mais c’était différent avec la jeune femme. Peut être oui qu’il avait changé … mais ce n’était pas pour lui déplaire. Ils quitèrent donc le parc pour le lac ou Mike voulait, si la jambe de Maryon pouvait le supporter, faire son tours complet.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 13:49

Le jeune homme lui vola un bref baiser aavnt qu’elle ne se sente soulever puis poser sur le sol. Laissant le bras de son copain passer dans son dos, Maryon glissa le sein dans son dos en mettant les trois du milieu dans la poche arrière de son jean alors que la main de Mike c’était poser sur sa hanche. Un sourire en coin, ils descendirent les marches du kiosque d’un pas tranquille alors que la jeune fille n’osa pas regarder ses pieds. L’atèle ne la gène pas mais elle n’avait pas eu l’occasion de marcher ainsi depuis longtemps.
Laissant son copain la mené, la jeune fille trouva non loin d’eux l’étendu plate et clame du lac ou le ponton en bois donner sur la rive de galet gris.

-Tu pense faire quoi de ta journée ?

Demanda t’elle après quelques pas sur les galets qui au final n’était pas si désagréable sous ses pieds. Elle avait beau sentir les galets sous ses tennis cela ne la déranger pas tant que cela. Au contraire.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 12 Avr - 15:47

Le lac devant eux s’étendait à perte de vu. Derrière lui l’ombre des arbres remplissait l’horizon. Ainsi couper de la ville Mc Pherson était en plus d’être l’une des plus prestigieuses écoles du monde, Mc Pherson représentait également pour ses élèves un cadre idyllique. Ici les internes pouvaient décompresser et se laisser aller. Surtout le week end et les vacances. Et en ce début de matinée, pendant que la plus part des étudiants dormait encore du sommeil du juste Mike pouvait profiter convenablement de sa petite amie dans ce lieux déstressant par sa beauté simpliste et le peu de fréquentation.

Tu pense faire quoi de ta journée ?

Fit la jeune fille en fixant le chemin devant elle pendant que les converses d’Odcliff foulait les galets gris recouvrant le sol. Mike lui jeta un cou d’œil en coin avant de sourire.

Je n’ai pas de plan particulier. Pour le moment j’ai juste envie d’être avec toi.

Avoua t il. Ses dimanches était plutôt calme et basique d’habitude. Il pouvait sortir en ville pour le plaisir de se couper de Mc Pherson un peu mais là ce n’était pas son désir prioritaire. Comme il avait passé la nuit en ville la veille il pouvait très bien rester là et laisser le temps passer. Aller à la bibliothèque réviser ou s’avancer dans ses devoirs. Aider les filles à faire un brin de ménage à l’élite bien que ça ne soit pas trop son truc … mais pas de plan spécial, non.

Et toi ? Après avoir appeler Furio et t’être fait sauter dessus par ton frangin ?!

Répliqua t il en souriant imaginant déja la réaction "aproximative" de David, Mike ignorant si la brune avait prévue quelque chose ou pas.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 12 Avr - 19:27

Je n’ai pas de plan particulier.

Répondit-il un sourire en coin alors qu’elle chouta dans un galets.

Pour le moment j’ai juste envie d’être avec toi.

Cela la surprenait un peu. Lors de ses anciennes relations Mike ne lui avait confier s’être lever si tôt pour sa copine ou bien aller ce balader avec elle. Il était plutôt ami et fille au lit point barre.

Et toi ? Après avoir appeler Furio et t’être fait sauter dessus par ton frangin ?!

Questionna t’il en son tour tout en sourient alors qu’elle haussa les épaules.

-J’en ai aucune idée, sûrement aller en ville avec David pour la paire de tennis qu’il veux achète ou aller le voir s’entraîner…

elle n’en avait aucune idée….Ses devoirs étaient terminer et ses révisions pouvaient attendre le soir ce n’était pas un soucis. Elle passerai sûrement un coup de fil à Furio après ses parents mais rien n’était encore dit. Peut être irais t’elle au restaurant avec Yumé avec un peu de chance. Depuis le temps, les deux jeunes filles ne s’étaient pas beaucoup parlé. Yumé passait le plus clair de son temps avec Nate et Maryon en salle de sport pour muscler sa cheville. Sans oublier les soirées passer avec Fox pour la rééducation.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle (pv Mike) Empty Re: Une bonne nouvelle (pv Mike)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser