Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 13 Avr - 17:05

Tournent de nouveau sous sa couette, la jeune fille soupira alors que la respiration de sa meilleure amie était régulière depuis un bon moment. Yumé dormait à point fermer mais pas elle. Elles avaient passer la soirée devant un DVD avec une pizza et voilà qu’elle n’arrivait pas à dormire.
Se tournent de nouveau, Maryon regarda l’écran de son réveil qui indiqua 02.45. David était de sortie avec les garçons du tennis et Mike en ville ou elle ne savait ou avec des amis à lui. S’asseyant dans son lit, la canadienne prit son portable pour éclairer le sol de sa chambre t prit son atèle qu’elle posa sur sa cheville en essayant de faire le moins de bruit avec les attaches pour ne pas réveiller son amie. Une fois mise, elle enfila sa veste de sport sur sa chemise de nuit et quitta son lit. Mettent ses tennis prés de la porte, elle prit son portable pour s’éclairer et quitta la chambre.
Descendent les marches du foyer doucement, elle quitta les bâtiment de Mc Pherson par la grande porte alors que al pluie battait fort dehors. Restant un bref instant à regarder la pluie, elle serra sa veste autour d’elle et descendit les marches sous la pluie pour prendre un chemin de gravier blanc qu’elle connaissait très bien. Montent les marches de l’Elite, elle poussa al grande porte qui n’était verrouiller pour les dernier à rentré et la ferma doucement. Passant une main dans ses cheveux humide de pluie, la jeune fille vis que le salon était éclairer. Passant la tete par l’arcade, elle ne vis personne mais juste une lampe allumer prés de la télé. Montant les marches avec ses tennis à la main, Maryon se glissa dans le couloir vers la chambre de son copain qu’elle ouvrit doucement pour al trouver vide, juste éclairé par les lampes à droite et à gauche notamment une lampe à lave verte prés de son grand lit.
Fermant la porte dans son dos, Platard posa ses tennis dans l’entrée de façon à ne pas gêné Mike lorsqu’il rentrerai (s’il rentrai) et alla vers les fenêtres. La pluie battait les carreaux et pourtant elle n’avait pas froid. L’odeur du jeune homme était partout dans la pièce ce qui au final était réconfortant. Allant vers sa salle de bain de son copain, la jeune fille lui prit une serviette de bain qu’elle utilisa pour se sécher un peu les cheveux. Mettent sa veste dans le opiner de linge ainsi que sa chemise de nuit, elle enroula la serviette autour d’elle avant d’aller prendre un tee-shirt dans l’armoire de son copain. Voyant les étagères bien rangé, elle eu un sourire ne se souvenant pas qu’il était aussi ordonné.

-Tu fais des effort mon cœur y a pas à dire !

Fit-elle pour elle même avant de retourné dans la salle de bain ou elle prit finalement une douche pour enlever l’odeur du chien mouiller qui lui coller à la peau à cause de l’eau de pluie.
Une fois sa douche terminer et la salle de bain ranger, la jeune fille sécha ses cheveux et enfila le tee-shirt de son copain avant d’aller vers le grand lit. Mettent un pull à capuche de Mike par dessus, elle se posa sur le lit et attrapa un livre qui traîner là. Se mettent parmis les coussins, elle rabattit la couette sur elle et ouvrit la première page. C’était « Le Diable Au Corps » de R.Radiguet , un livre qu’elle n’avait pas encore lu. Ce qui était une bonne occasion de le commencer.

Se frottent les yeux, la jeune fille ne vis pas Morphée qui la getter la prendre dans ses bras alors qu’elle en était à peine à la 46eme page.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 13 Avr - 17:53

Aller on parti que t’est même pas cap d’aller la draguer la serveuse en lui disant qu’elle est jolie !

Lança Tom accoudé au bar, alors que Mike soupirait en regardant Nate, pour qu’il lui vienne en aide.

Il est avec Maryon j’te rappel !

Intervient Blake tandis que Mike ajoutait.

Alors félicitation t’as gagner ton pari j’suis pas cap, je n’ai pas envie et en plus ça serrait un mensonge !

Rit t il clouant le bec à Tom. Il ne voulait pas être méchant mais en matière de gout le roux était à la traine. Dette serveuse était loin d’être jolie. Nate trinqua avec Mickey en riant. Tom fit la tête puis alla draguer la fameuse serveuse. Blake proposa une partie de billard à Mike qui accepta et finalement les deux garçons finir par parler de leur copine.

J’ai l’impression que je m’amuse moins en soirée quand elle n’est pas là !

Fit Nate en fessant rentré une boule strié.

Ça m’fait la même !

Répondit Mike en récupérant la queue de billard. Ses potes le trouvaient ramollie mais c’était vrai que lorsque Mike rentrait la seul chose à lequel il aspirait c’était de la retrouver mais il était toujours trop tard pour la réveiller. Avec Nate sa pouvait encore aller, puisqu’il était amoureux de Yumé depuis 1 mois et demi maintenant.

Ça ce passe bien avec ta chérie ?

Demanda Mike en ratant de peu la 5.

Elle est vraiment géniale, c’est la 1ère fois que je ressens un truc aussi fort pour une nana. Elle me fait rire et au lit c’est vraiment … hum, si tu savais !

Rit-il avec un sourire sur les lèvres, avant d’ajouter :

Nan sérieusement je crois que c’est la bonne. Je l’aime comme un dingue. Et toi avec Maryon, depuis le temps que vous vous tourniez autours ?

Je craque complètement pour elle, elle pourrait me demander n’importe quoi j’crois que j’le ferais pour elle. Toute les autres elle me fessait des crises de jalousie pas possible, elle, elle me fait confiance quand je sors.


Nate sourit.

Quoi ?

En même temps y’a que depuis que t’es avec elle qu’on peut te faire confiance pour pas coucher ! J’me souviens encore quand on comparait nos conquête de la soirée … ça fait un bail ! Faut croire qu’on c’est vraiment ramolli !!


Mike regarda Nate manquer son coup. Il ne restait plus que la boule noir à rentré et Mike la mit sans problème.

Tu sais … ce changement ce n’est pas pour me déplaire !

Ajouta Mike alors que Tom revenait vers eux avec un sourire aux lèvres.

M’attends pas les gars ce soir je découche chez Candy.

Candy c’est ta serveuse super pas sexy ?


S’amusa à le taquiner Mike. Tom l’ignora avant de raconter à Nate comment il avait réussit à la draguer. Nate le félicita, Mike se moqua gentiment, le coup du « Tu ne t’es pas fait mal ? … quand tu es tombée tout droit du ciel. » tout le monde le fessait. Donc pas très original ! Nate et Mike laissaient partir les deux tourtereaux d’un soir puis décidèrent de rentrer avant qu’il ne soit trop tard pour le metro de minuit. Nate fila directement dans sa chambre, Mike passa par la salle de bain se brosser les dents et boire un peu d’eau. Lorsqu’il rentra dans sa chambre, l’adolescent alluma la lumière, retira ses converse, se mit en boxer et n’aperçut sa copine qu’en se tournant vers son lit. Elle était assoupie … Odcliff éteignit la lumière bien que cela n’avait pas pour autant réveiller l’adolescente. Souriant en coin en la voyant endormie il remarqua qu’elle avait pris toute la place. S’accroupissant le jeune homme joua avec ses cheveux jusqu’à temps qu’elle se réveille.

Mon cœur tu me fais une petite place ?
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 13 Avr - 18:03

Passant derrière une colonne, Maryon laissa sa main glisser sur le marbre alors que Stéphanie se mis à rigoler. Cherchant d’ou venait le bruit de la jeune fille, la canadienne laissa son regard se balader parmis les grandes colonnes de marbres que former la pièce ou elle se trouvait. Il n’y avait personne et seul le bruit de ses pas et le frôlement de sa robe rouge se faisait entendre. S’arrêtant derrière une autre colonne, elle ne bougea pas avant de ce mettre à courir sans trop savoir ou elle allait. Se retournent de temps en temps, elle ne vis pas la marche et chuta sur le carrelage froid le visage le premier. Se relevant sur son coude, elle passa sa main dans l’air pour enlever l’insecte qui lui tourner autour en ne faisait aucun bruit.

Plissent les yeux la jeune fille passa sa main pour retiré la chose qui l’embêter avec ces cheveux.

Mon cœur tu me fais une petite place ?

Demanda doucement la voix de Mike alors qu’elle poussa un petit grognement de mécontentement avant de s’étaler dans tout le lit.

-Pas envie !

Répliqua t’elle en s’enroulent encore plus dans la couette qui en plus d’être chaude était super douillette. C’était trop bon de dormir dans ce lit encore mieux que dans le sien seul et sans l’odeur de son copain. Ouvrent doucement les yeux elle regarda le réveil qui indiquer 3.49. Il rentrait plus tôt qu’elle n’aurais penser.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 13 Avr - 18:19

Maryon grogna avant de se déplacer exprès pour ne laisser aucun moyen à l’adolescent pour passer. Mike sourit en la regardant agir comme un sale gosse.

Pas envie !

Le jeune homme se leva. Il y avait plusieurs moyens pour la faire changer d’avis : la force ou bien la douceur. La force c’était la méthode à son frère qui la poussait sans ménagement jusqu’à ce qu’elle se retrouve décaler contre sa volonté. La seconde c’était la manière Odcliff.

T’est sur ?

Demanda t il amuser avant d’embrasser Maryon sur la bouche puis sur la joue avant de se déplacer jusqu’à son épaule. Par dessus la couette Mike laissa glisser sa main tout le long de son corps, redessinant chaque courbe. Elle lui avait pique un sweet-shirt ce qui empêchait le blond de toucher directement à même sa peau. Mais en faufilant sa main sous les draps Mike pu apercevoir qu’elle portait une nuisette, laissant donc ses jambes découverte à sa merci. Odcliff caressa document son mollet puis remonta aux genoux doucement en se penchant pour lui voler ses lèvre de nouveau. Sa langue trouva la sienne. Mayon changerait bientôt d’avis … la main de Mike remonta sur ses cuisses, souleva le tissus soyeux de la nuisette jusqu’à la chute de ses rein et revient en avant près de bassin. Frôlant à peine l’entre jambe. Se concentrant exclusivement sur le haut de ses cuisses douces.

Tu veux que je te laisse toute seule ?

Demanda t il en la sentant frissonner sous ses caresses.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 13 Avr - 18:27

T’est sur ?

Questionna la voix de Mike alors qu’elle sentie les lèvres de son copain ce poser sur ses lèvres, puis glissèrent jusqu'à sa joue et son épaule avec douceur. Le laissent faire, elle se mis à rire sous les chatouille des bisous de son copain alors que sa main passer sur sa couette doucement. Sentent la main de son copain glisser sous la couette, la jeune fille frissonna de plus belle face à la fraîche de sa peau. Sentant les doigts de son copain sur son mollets, Maryon noua ses bras autour du cou du blond qu’elle attira vers elle pour l’embrasser alors que leur langues jouer entre elles.
La main du blond remonta sur sa cuisse puis passa sous le tee-shirt qu’elle lui avait emprunter pour finir sur ses reins. Ne disant rien lorsqu’il la frôla, elle du faire un grand effort pour ne pas le renverser sur le lit.

Tu veux que je te laisse toute seule ?

Attrapent la chaîne de son copain, elle l’attira contre elle tout en l’embrasant avant de poser ses lèvres sur ses clavicules.

-Plus maintenant !

Si Mike avait feint de partir elle se serrai sûrement lever d’un bon du lit pour l’embrasser et le faire revenir mais vu comme c’était parti elle n’aurait pas besoin de quitter la couette. La poussent avec ces pieds au bout du lit, elle eu tout le loisir de trouver le corps de son copain contre le sien en quelques secondes.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 13 Avr - 18:53

Mike savait déjà que c’était dans la poche lorsqu’elle avait fermé ses bras dans sa nuque pour approfondir leur baiser. Puis après la fameuse question Maryon attrapa la chaîne en argent que Mike portait autours du cou pour l’attirer contre elle.

Plus maintenant !

Mike sourit il avait gagné son pari. Maryon fit tomber la couette par terre tandis que Mike sentait les mains de la jeune fille s’accrocher à lui tandis que ses lèvres se posait ici et la sur ses clavicules et épaules. Mike avait voulu récupéré sa place dans le lit mais il avait gagné l’envie d’elle … une de ses main se posa doucement sur la joue de Maryon tendis que l’autre continuait de soulever son t-shirt et son pull pour venir caresser son ventre. Il avait tellement désiré le corps de la jeune fille qu’Odcliff voulait en exploré minutieusement chaque partie avec ses mains et sa langue. Il embrassait encore Maryon quand la main poser sur sa joue descendit vers le sweet pour la caresser par dessus, sans oser encore lui retirer tout se vêtements. Il ne ferait rien de plus sans son accord …
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 13 Avr - 19:03

Laissant l’une des mains de Mike se poser sur sa joue, la jeune fille laissa glisser ses mains sur la chute des reins de son copain alors que l’autre arriva à son ventre. Le laissant faire, elle glissa juste ses ongles sur la peau du jeune homme le long de ses reins avant de les faire remonter sur son torse si bien fait. Sentant un frisson la parcourir le long du dos lorsque qu’il la caressa par dessus le sweet, Maryon posa ses mains sur le lit pour s’assoire un peu en rompant l’échange avec son copain. Agirant les coter du pull, elle le fis passer par sa tete avant de l’envoyer sur le parquet ne bois de la chambre. Une fois sur qu’il soit bien sur le sol, elle posa sa main droite sur la joue de son copain alors que l’autre revient faire des va et viens avec ces ongles sur le bas ventre du jeune homme sans dépasser la limite du boxer.
Ils avaient passer tant de nuits à dormir l’un contre l’autre sans qu’il ne se passe rien juste des caresse dans le dos ou une main dans les cheveux pour détendre l’autre un peu trop sur les nerfs. Rien de plus lorsqu’elle était Adam avec qui il ne se passait pas ¼ de ce qui ce passait avec Mike à Mc Pherson.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 13 Avr - 19:24

La jeune fille se recula pour rompe tout contact entre lui et elle. Mike sourit, ce n’était pas grave ci se n’était pas se soir. Il voulait bien attendre tout le temps qu’il faudrait pour pouvoir s’occuper d’elle et de son corps. Le jeune homme regarda Maryon, il voulut s’excuser mais se qu’elle fit le surpris. Maryon retira le pull appartenant au jeune homme qu’elle portait pour le jeter par terre. Le t-shirt pourtant bien trop grand pour elle laissait apparaître ses formes plus généreusement que le sweet. Mike resta un instant ahuri puis les lèvres de Maryon retrouvèrent celle de Mike qui profita du baiser et de caresses plus bas. Mike sentit l’envie emplir mais stoppa la main de Maryon.

T’est sur ? Si t’as pas envie j’peux attendre …

Dit t il en fixant sa peite amie dans les yeux. A la base il avait vraiment voulu récupéré sa place, mais lorsqu’elle l’avait attiré ainsi contre lui Odcliff avait perdu la tête. A aucune autre fille il n’avait posé cette question. Mais elle ce n’était pas n’importe quelle fille, elle comptait pour lui.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 13 Avr - 19:40

La jeune fille aller faire revenir sa main vers la gauche quand la main de Mike la trouva pour la stopper. Elle aller trop vite à son gout ?

T’est sur ? Si t’as pas envie j’peux attendre …

Demanda t’il en la fixent dans les yeux alors qu’elle eu un sourire en coin. Jamais Mike ne lui avait dit lorsqu’il lui raconter ses aventures d’un soir qu’il ai demander ou évoquer la question à une autre fille.

-Si j’était pas sure je ferrais pas sa !

Chuchota t’elle au creux de son oreille avant de prendre le lobe du jeune homme entre ses dents doucement pour le mordiller sans violence. Libérant sa main sans trop de difficulté, la jeune fille la fis glisser à plat sur le torse du jeune homme. Récupérant les lèvres de son copain, elle envoya ses cheveux dans son dos avant de jouer de nouveau avec leur langues. Si elle n’avait jamais été vraiment sure avec Adam là c’était une toute autre histoire. Elle était sure d’elle. Elle l’avait fait attendre durant sa coalescence alors qu’il c’était montré un vrai chevalier servant. Il était resté prés d’elle sans jamais dire quoi que se soit sur elle. Pour elle c’était clair depuis un petit moment mais n’avait rien fait pour forcer leur couple. Elle était bien tout simplement avec lui.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 13 Avr - 19:51

Si j’était pas sure je ferrais pas sa !

Répondit t elle au creux de son oreille comme un secret. Le souffle chaud de l’Américaine sur sa peau donna des frissons à Mike. Maryon mordilla son lobe, Mike laissa sa main fuir et celle-ci retrouva le chemin de son torse. Les amants s’embrassèrent avec passion. Et pendant l’échange Mike fit penchée la jeune fille sous son poids. C’était indéniable elle lui plaisait, belle comme le jour, l’adolescente avait déjà des forme de femme et un regard … Mike fondait littéralement sous les yeux qu’elle lui lançait à cet instant précis. Il mourait d’envie de pluie donner plaisir et satisfaction. La main du jeune homme glissa sous le t-shirt pour prendre sa poitrine fermement dans sa paume. La langue de Mike glissa dans le cou de Maryon. Son autre main qui ne caressait pas sa poitrine ferme alla à la recherche de la moiteur entre ses cuisses. Frôlant son intimité Mike fut heureuse de sentir que déjà ses caresses fessaient effet.

Tu me dit si tu veux que j’aille moins vite …

Dit t il avant de l’embrasser une dernière fois pour disparaître en bas. Mike allongeât Maryon sur le lit et lui fit plier ses jambes en fessant attention à sa blessure. Ses lèvres embrassèrent l’intérieure de ses cuises pour faire monter encore l’envie. Puis au premier coup de langue à l’entrée de son vagin Maryon poussa un soupire. La main de Mike remporta à sa poitrine pour malaxer doucement ses sein en jouant avec ses mamelon durcit au passage tandis que sa langue continuait en bas de s’agiter contournant son clitoris et léchant tout sa cyprine.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mer 14 Avr - 19:49

La main de glissa sous le tee-shirt alors que leur langues continuer à se nouer avec envie. Sentant les doigts de son copain sur sa poitrine, la jeune fille contracta ses abdos sans le vouloir lorsque l’autre main libre de Odcliff la frôla plus bas.

Tu me dit si tu veux que j’aille moins vite …

Glissa le blond avant de disparaître plus bas. La jeune fille eu un regret lorsque leur lèvres se quittèrent mais un sourire en coin sentant les cheveux de son amant glisser sur elle. Le laissant la mettre sur le lit, elle plia doucement ses jambes en posant sa cheville de façon à ne pas trop appuyer dessus. Frissonnent au contact des lèvres sur ses cuises, la canadienne laissa ses mains prés d’elle sur les draps alors qu’elle soupira lorsque la langue de Mike passa sur son vagin. Sentant une main remonter vers sa poitrine, la jeune fille mordit sa lèvre lorsqu’elle sentie la langue chaude de son copain se balader en bas. Serrent le draps entre ses doigts, elle laissa glisser sa main dans les cheveux blond tout en jouent avec.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Ven 16 Avr - 19:50

Mike sentit les doigts fins de Maryon se perdre dans ses cheveux tandis que sa langue continuait son périple exprès entre son clitoris et le point G. Si le nombre important de fille avec qui le jeune homme avait atteint de l’expérience était un défaut celui-ci se retournait en qualité puisque l’adolescent connaissait grâce à elles, le corps des femmes dans leur généralité et de se faite également comment le « manipuler » pour atteindre un certain degré de plaisir. Tout ses jeu érotique avait beaucoup apprit au blond qui ne regrettait pas aujourd’hui d’avoir été aussi bon élève pour faire grimper sa copine au 7ème ciel. Odcliff s’appliqua à lécher chaque millimètres de son intimité, pour apprendre à aimé son gout et son odeur, il passa sa langue avec lenteur pour la faire frissonner puis rapidement pour sentir son bassin bouger a chaque petit coup de léchage. Il aspira même son clitoris entre ses lèvres avant de l’embrasser puis le mordiller. Mike fit glisser sa langue juste un peu plus bas pour atteindre l’entrée de son vagin puis s’immisce doucement à l’intérieur, tandis que son pouce revint vers le clito gonfler de l’adolescente pour que le plaisir soit double.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Dim 18 Avr - 18:35

Sentant la langue chaude de son copain passer avec lenteur, la jeune fille frissonna de plus belle avant qu’il n’accéléra un peu alors que son bassin bougea de lui même sous l’effet du plaisir. Elle mordit sa lèvre inférieure lorsqu’il l’embrassa avant de lui mordiller doucement le clitoris. Il y avait pas à dire avec Mike c’était pas avec un autre. Sentent la langue ce glisser un peu plus bas, la jeune fille la sentie s’introduire dans elle alors que le pouce de son copain resta vers le haut ou il toucha pile au bon endroit.
Le plaisir était là mais là c’était le pieds total !
Le laissant faire, elle se promis de le mettre au supplice dans quelques minutes.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Lun 7 Juin - 22:07

Discrète Maryon ne laissa échappé aucun son, cependant Mike sentait le corps de sa copine se cambrer sous l’exploration intime qu’il menait avec le plus grand plaisir, s’amusant pour la faire languir. Il n’arriverait qu’à satisfaction que lorsque la brune aurait laissé échapper quelques gémissements de plaisir. Mike arrêta de respire normalement pour le faire par la bouche et insuffler ainsi de l’air chaud sur son intimité alors que sa langue s’active en elle. Maryon ne bronche toujours pas alors il décide de flatter ses seins d’une main habille tandis qu’il embrasse chaque centimètre de sa peau en bas sans oublier d’inséré sa langue au plus profond. Mike voulait lui faire perdre la tête et si elle se retenait encore elle n’aurait bientôt plus d’alternative. Léchant encore un dernier coup Mike remonta doucement sur le corps de l’adolescente en embrassant ses cuisse, ses genoux, ses hanche, son nombril, la bosse de ses cotes, celle plus tendre de ses seins, pris entre ses lèvres un de ses tétons tandis que sa main toujours active insérait un doigt très facilement, puis un second ou il commença des va et viens lent mais profond. Attrapant ses lèvres avec sa bouche Mike pris en otage la langue de sa copine pour l’embrasser sensuellement. L’envie se fessant plus grande les aller retour en elle se firent plus rapide et ses caresses plus avides. Ses doigts rentrait et sortait puis restait en bougeait à l’intérieur pour qu’elle sente qu’il était bien en elle et à quel point sa lui fessait du bien.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Lun 7 Juin - 23:24

Se mordent les lèvres pour ne pas rigoler, Maryon se mordit un peu plus fort quand son amant lui insuffla de l’air chaud doucement alors que sa langue se faisait de plus en plus entreprenante. Essayant de ne pas laisser un seul son passer, Platard sentie une main remonter ver
s sa poitrine alors que l’autre était toujours aussi active en bas. Sourient lorsque les lèvres de Mike remontèrent sur son corps, la jeune fille accueillit avec joue ses lèvres alors que leur langues se trouvèrent de façon naturelle. Mais hoqueta de plaisir lorsque la main de Odcliff ce glissa en elle. Glissant une main dans la nuque de son copain, la jeune fille l’embrassa avec passion alors que sa main libre glissa entre eux. Retenant sa respiration lorsqu’il accéléra ses doigts, Maryon le frôla de façon discrète avant de glisser ses doigts sur son pénis. Le caressant elle commença à faire des aller retour sur sa verge en allant doucement puis en accélérantavant de ralentir au point de s’arrêter presque .
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 8 Juin - 0:44

Mike réussit à titré d’une un petit hoquet de plaisir lorsque surprise il s’introduit en elle. Pour lui rendre la pareille Maryon fi glisser sa main entre eux deux. Elle frôla à peine son intimité alors que Mike accélérait ses mouvements. C’était la fille la plus silencieuse qu’il avait jamais entendu au lit. Comme c’était nouveau Mike était un peu perdu bien que rassurer à la fois que leur première fois soit différente de tous les autres qu’il avait eux avant avec d’autres. La jeune fille passa ses doigts autour de la virilité de Mike qui surprit du se mordre la lèvre pour ne laisser passer aucun son. Elle joua a accéléré puis ralentir. Mike en fit de même en se plaçant légèrement sur le coté pour mieux pouvoir prendre un sein en bouche tandis que ses doigts s’activait toujours plus rapidement.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 8 Juin - 1:10

Sentant son copain ce mettre légèrement sur le coté, Platard sentie ses lèvres se posaient sur son sein qu’il prit en bouche alors qu’elle perdit ses lèvres dans ses cheveux. Bougent un peu contre lui, Maryon eu un gémissement de plaisir. Ayant bouger elle n’avait pas arranger son affaire mais plutôt celle de Mike. Plient sa jambe gauche pour ne pas avoir trop mal à sa cheville la jeune fille glissa ses ongle de sa main libre dans le dos du jeune homme avant de le renverser sur le grand lit. L’embrassant dans le cou, elle descendit jusqu'à la clavicule , puis entrepris de laisser ses lèvres sur son torse en descendant alors que les doigts de Mike la quittèrent au fur et à mesure de sa descente Arrivant à son nombril, Maryon recula un peu pour laisser une marque pile sur le haut de son bas ventre. Un sourire en coin, elle remonta sur le blond avant d’attraper ses lèvres avec envie.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 8 Juin - 1:33

Maryon perdit ses lèvres dans les cheveux blonds de Mike avant de se tourner vers lui pour son plus grand bonheur. En effet elle venait de lâcher son premier gémissement signe rassurant puisque Mike lui fessait bel et bien de l’effet mais de plus la Canadienne pouvait à présent griffer tendrement le dos d’Odcliff le fessant frissonner de tout son être. Le jeune home se sentit basculer sur le grand lit avant que la jeune fille vienne poser sa bouche son cou, sa clavicule, son torse pour descendre toujours plus bas. Mike n’arrivait plus à rester en elle a cause de ses baisser étaler sur tout son corps mais c’est avec plaisir qu’il retrouva ses lèvres la seconde suivante. A son tour Mike pris le dessus maintenant fermement mais en douceur quand même les poignets de la jeune fille d’une seule main avant de retourner visiter le plus profond d’elle-même avec l’autre. Cette fois ci elle ne pouvait plus s’échapper. Mike caressa sa poitrine et la lécha lentement gardant en mémoire le gout de miel que sa peau avait. Sa main descendit jusqu’à ses cuisse et il reprit lentement les va et vient là ou ils s’étaient arrêter tout à l’heure. S’arrêtant d’embrasser sa peau pour un instant saisit la lueur de désir dans les yeux de sa copine Mike sourit satisfait. Elle était superbe dans la vie de tous les jours, mais encore plus cette nuit, allonger sous lui, son corps ondulant se cabrant par moment laissant voire la courbe saillante et sexy de son basin. Odcliff n’arrivait pas à détacher ses yeux d’elle. Il s’amusait à getter chaque réaction tendis qu’il accélérait ses entré intime, Maryon respirait la bouche ouverte et ses joue se teintait de rose.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 8 Juin - 1:48

Voyant ses poignets être attacher l’un à l’autre par l’une des mains de Mike , Maryon frissonna lorsqu’il caressa sa poitrine alors que sa main descendit vers ses cuisses. Se cabrant lorsqu’il s’introduisit de nouveau en elle, la jeune fille poussa un gémissement de plaisir avant de ce mordre la lèvre. Ouvrant al bouche pour respiré un peu plus facilement, elle gémissa sous les doigts du jeune homme ne sachant plus ou donné de la tete.

-Mike…Je....

Se plaigna t’elle à demi-mot bien que se fus tout sauf ce plaindre. Se relevant sur ses abdos lors d’un nouveau frisson, elle perdit ses lèvres dans les cheveux de son amant en gémissant de plus belle. C’’était parfait, jamais auparavant elle n’avait eu une telle envie de partager un moment aussi intime avec une personne, pas même avec son ex.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 8 Juin - 2:07

Maryon n’arrivait plus à retenir ses cris cette fois et s’était une bonne chose pour Mike qui adorait l’entendre gémir sous ses caresses. Le jeune homme l’embrassa lorsqu’elle se mordit la lèvre et sourit lorsqu’elle murmura le souffle haché :

Mike…Je....

Odcliff adorait la voire perdre contrôle, ça n’avait jamais été aussi agréable de faire l’amoure à une fille. Mike prenait son pied en donnant du plaisir à Maryon. Se penchant vers son oreille le jeune blond lui murmura amusé :

T’as encore rien vu ma chérie !

Maryon lui lança un regard qui donna encore plus envie à Mike de la faire crier. Relâchant n peu ses poignet pour ne pas lui faire mal le jeune homme les garda tout de même encore prisonnier le temps un nouveau doigt s’insèrent en elle pour aller encore plus loin. Il était sur de bientôt pouvoir atteindre le point G et déclencher peut être un premier orgasme. Pour se facilité sa tache Mike lécha de nouveau sa poitrine avant de se reculer pour aspiré son clitoris et tout le liquide qui s’écoulait d’elle. Allant plus vite il s’arrêta un instant bien au fond pour mieux reprendre. Maryon poussait de plus en plus de petit gémissement. Mike se concentra sur elle donnant le meilleur de lui-même en mêlant va et viens et caresses buccales.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 8 Juin - 2:22

T’as encore rien vu ma chérie !

Murmura t’il à son oreille alors qu’elle le regarda en biais. C’était du pur suplice ! Sentant la main relâcher un peu ses poignets, elle eu un nouveau gémissement lorsqu’un doigts de plus entra en elle pour suivre le ballet des autres. Sentant la langue tiède de son copain sur sa poitrine, Maryon se mordit la lèvre avant qu’il ne glisse sur elle pour atteindre son intimité. Sentant son clitoris aspiré par la bouche du blond, elle ce cambra alors que ses mains s’agrippèrent au draps.
Se dressant sur ses avant bras, elle fis basculer sa tete en arrière alors que les sensations mêlés lui firent tourné la tete. Gémissant de plus belle, son bassin se souleva de façon incontrôlé en avançant vers Mike qui visiblement cela ne déranger pas !
Fermant ses ongles sur les draps, elle ouvrit les yeux alors qu’elle gémissa de plus en plus. Les battements de son cœur étaient confus tout comme sa respiration qui était quasiment inexistante depuis quelques temps à cause du blond qui faisait naître en elle de telles sensations. Si le but de Odcliff était de al faire craquer c’était gagner.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 8 Juin - 2:42

Il y eue les premiers spasmes, Mike continuât ses caresse en léchant de lui en plus rapidement ne loupant aucun recoin. Sa main libre bien poser sur sa hache pour ne pas perdre le contact lorsque son bassin se soulevait le jeune homme remontait même parfois ses doigts pour faire rouler un mamelon entre son pouce et son index dans une légère pression qui fessait toujours son effet. La jeune fille avait de plus en plus de mal à respirer alors Odcliff se calma sans pour autant arrêter ses mouvements en elle. Dans un moment de répit il retrouva ses lèvres et descendit une dernière fois pour enfin faire jouir sa copine. Mike était fan des préliminaires qui se terminait en orgasme surtout que là il s’occupait de la fille la plus importante dans son cœur. Son bonheur et épanouissement passait aussi par le plaisir sexuel. Alors il se promit que cette soirée serrait pour elle inoubliable. Mike remonte ses coups de langue et s’introduis de plus en plus en elle en même temps que ses doigts. Doucement il lui fait faire une pause tendresse en léchant comme un bonbon son bouton gonflé puis alors que ses coups de basin se calment reprends plus fort qu’avant pour de nouveau l’entendre crier.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 8 Juin - 10:10

La langue s’activa tout comme les réponses du corps de la jeune fille. Faisant jouer ses doigts sur les seins de sa copine, Odcliff remonta vers ses lèvres qu’elle captura avec envie. Mais elle les perdit bien trop vite à son gout. Elle était à deux doigts de craquer et bizarrement elle ne regretter pas d’être venu dormir dans le lit de son copain ce soir là.
Sentent son amant glisser de nouveau, elle se laissa tombé sur le lit alors que son bassin ce cambra de nouveau face à la langue et aux doigts qui c’étaient lier contre elle de nouveau. Sentent la langue humide et chaude de Mike passer sur elle doucement, Maryon frissonna de plus belle tout en gémissant.
Les doigts du blond s’activèrent en bas si bien que Platard se releva d’un coup sur ses abdos en jouissent pour de bon, les doigts agrippaient aux draps du lit. Au début elle n’avais pas voulut faire de bruits pour les autres élèves qui partager la maison avec Mike mais à présent elle s’en fichait un peu à vrai dire ! Les chambres devaient être bien insonoriser et si c’était pas le cas…ben tant pis !
Se laissant tomber de nouveau sur le lit, elle essaya de retrouver un sans blan de respiration alors que son cœur lui n’était pas prés de ce calmer. Posant une main sur la joue de Mike, elle le tira un peu vers elle sans lui faire mal pour capturer ses lèvres qu’elle embrassa avec passion. Elle ne pouvais pas lui rendre à cause de sa cheville qui lui interdisait de s’appuyer dessus mais un jour ou l’autre, elle se vangerai.
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Mickäel Odcliff Mar 8 Juin - 10:34

Mike sourit en la sentant avoir ses spammes, la jeune fille s’accrochait à ce qu’elle avait sous la main et les draps en prirent pour cher. La timide et silencieuse Maryon que Mike travaillait au corps depuis tout à l’heure commençait à se lâcher pour le plus grand plaisir du blondinet. Dans un grand cri le corps entier de Maryon se cambra tandis que Mike avait de plus en plus de mal à s’introduire en elle. 1er orgasme ! Il avait réussit !! Fier de lui il la regarda se laisser tomber sur le lit, les cheveux ébouriffés et les joue rouge elle était vraiment magnifique. La jeune fille le fit remonter vers elle et Mike répondit à son baiser passionner sans souci.

Sa va n'amour ?

Demanda t il amusé en caressant son ventre et sa poitrine doucement. Il aimait bien les yeux qu’elle avait après avoir joui, sa respiration trahissait sa fatigue mais la lueur qui brillait dans ses pupilles réclamait « encore ». L’embrassant tendrement il joua avec sa langue profitant de se moment de calme avant la tempête de plaisir qu’il lui préparait.
Mickäel Odcliff
Mickäel Odcliff
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Dans les parages . . .
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Maryon Platard Mar 8 Juin - 10:46

Sa va n'amour ?

Questionna t’il en caressant son ventre doucement. Jouent avec leur langues, Maryon glissa une main entre eux pour arriver à la masculinité de son copain qu’elle prit entre ses doigts avant de commencer à le masturber doucement. Jouent de son pouce sur son gland, elle accéléra de façon douce le mouvement de son poignet avant de le ralentir et de reprendre. Finalement il y avait peut-être d’autre façon de le faire craquer ^^
Maryon Platard
Maryon Platard
Eleves de secondes
Eleves de secondes

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : loin de vous
Humeur : toujours bonnes
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike) Empty Re: il pleut et j'ai envie de tes bras pour dormir (pv Mike)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser