Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 16:03

Fermant la porte de son cassier, Rosario partie vers son bureau tout en lisant son classeur. Prennent place à son bureau, elle passa une main dans ses cheveux avant de froncer les sourcils. Prennent son crayon à papier, elle marqua quelques exercices qu’elle donnerait plus tard à ses élèves. Se faisant craquer la cou, elle ferma son agenda rouge et étira ses bras. Elle avait eu une pause de trois heures ou elle avait profiter pour se mettre à jour et faire un tour dans le parc.
Se laissant aller au font de son siège, elle regarda les cadres sur son bureau et eu un sourire en voyant la photo de Azumaria en noire et blanc. Sa sœur lui manquait tout comme Diaz ou Matthew. Heureusement elle avait possibilité de voir son copain ce qui au final était géniale mais sa sœur lui manquait. Regardent l’heure Allemande, elle soupira. Azu était en cour et elle n’allait pas tarder à y retourné pour la dernière heures de l’après midi.

De : Solarisse
A : Matthew
Message : Je m’ennuis >.< en plus tu me manques ! >3 xxx

L’envoyant, elle ferma ses cahiers qu’elle glissa dans son sac à dos avant de prendre son agenda et de quitter la salle des profs pour celle des Terminale alors que la cloche sonner dans tout Mc Pherson. Plus que une heure de cours et elle pourrais rentré chez elle prendre un bain et se vautré sur son divan et flemmarder toute la soirée avec Azu sur Msn ou au téléphone. Rien de mieux pour une soirée =) Après avoir déposer Matt au boulot bien sur.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 16:47

En plein cours d’histoire Géographie le portable de Matthew vibra sur sa table. Il l’utilisait comme montre pour savoir à tout moment combien de temps il restait avant le prochain cours ou bien la pose mais l’adolescent pour une fois l’adolescent avait oublié de le mettre en silencieux. Regardant son portable, Konrad se présenta à lui.

M.Sanders veuille reteindre votre portable et le ranger immédiatement afin de ne plus déranger mon cours. Ceci est mon premier et dernier avertissement, la prochaine fois je vous le confisque et vous irez directement le récupérer chez le directeur.

Matt avala sa salive.

Comprit monsieur.

Andrew Konrad était l’enseignant le plus craint de l’école. Intransigeant et parfois même injuste il régnait dans sa classe une sorte de discipline par le pouvoir. Seules les 1er de classes avaient le droit à un sourire ou quelques mot de soutient et d’encouragement chaleureux. Matthex l’avait toujours imaginé vivant seul dans une maison sombre et bien trop grande pour lui. Il aurai été un parfait politicien et lorsqu’il criait il ressemblait même à un bon vieux dictateur. L’adolescent ne se fit pas prier pour ranger son portable dans sa poche mais comme il s’agissait d’un message il se contenta à la place de l’éteindre de changer son profil vibreur en quelques choses de plus discret. S’il s’agissait d’un message de Gabrielle l’informant de problème de santé de Sean alors il ne pouvait pas éteindre son téléphone. Attendant que le professeur reprenne place devant son tableau pour parler du « carde naturel Américain : relief et climats », fessant partit du programme de géo, Matt ressortit discrètement son portable qu’il garda sur ses genoux, et ouvrit son message.

De : Solarisse
A : Matthew
Message : Je m’ennuis >.< en plus tu me manques ! >3 xxx


Le jeune homme sourit alors qu’à côté de lui Hamilton continuait de prendre sérieusement des notes. Ce n’était pas Gabrielle et c’était mieux ainsi. Matt jeta un coup d’œil à Konrad et répondit rapidement à Solarisse.

De : Matt
A : Sol
Message : Les cours d’histoires sont moins passionnant que les tiens. Tu me manques aussi, après le travail si tu n’es pas trop fatiguer on pourrait passer un moment ensemble. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu pif ! ^^


Après l’avoir envoyer Matthew sentit le coude de Vaughn se planter dans ses côtes.

Qu’es ce qu’il y a ?

Chuchota t il à son ami alors qu’Andrew revenait vers leur table.

* Zut … *

Je croyais que vous aviez compris, apparemment non ! Donnez moi ce portable …

Fit la voix du prof en colère. Matthew éteignit pour de bon son portable et le laissa à regret dans la main de son prof d’histoire.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 17:04

S’arrêtant au milieu du couloir, la jeune femme regarda son portable avec un sourire en coin :

De : Matt
A : Sol
Message : Les cours d’histoires sont moins passionnant que les tiens. Tu me manques aussi, après le travail si tu n’es pas trop fatiguer on pourrait passer un moment ensemble. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu pif ! ^^


Elle s’apprêta à lui répondre quand la porte des 1ere s’ouvrit libérant les élèves du cour de Konrad. Ce n’était pas le prof le plus apprécier. Saluent certains élèves, elle tapa quelques lettres sur son écran alors que Konrad quitta à son tour la classe furieux.

-Ils n’ont aucun respect ces élèves !

Fulmina t’il alors qu’elle haussa un sourcil.

-Ah Rosario qu’il est bon de vous voir après une heure à apprendre à des ignares ce qu’est les USA ! Vous allez bien ?

Demanda t’il alors qu’elle haussa un sourcil.

-Mieux que vous à ce que je vois. Que c’est il passer ?

-Sanders à fait sonner son portable en cour et il n’as rien trouver de mieux que de s’amuser avec ! Je vais le porter de ce pas chez Mc Pherson et demander à ce qu’il soit coller 6h !

Expliqua le professeur d’histoire alors qu’elle sentie le sang de son visage la quitter. Matt c’était fait attraper à cause d’elle…

-Je dois aller voir Edward, vous voulez que je lui pose le téléphone ainsi que les heures de colles ?

Demanda t’elle un sourire en coin.

-Je ne voudrais pas vous dérangez avec sa voyons !

-Sa ne me dérange pas du tout.

Récupérant le portable de Matthew, Rosario souhaita une bonne fin de journée à son collègue qui la rattrapa après quelques pas.

-Je vous invite à dîner pour vous remerciez. Italien à 19h45 en bas de chez vous ?

Fit il alors qu’elle haussa un sourcils. I l lui avait plusieurs fois proposer un dîner qu’elle avait toujours refuser mais là, avait-elle le choix ?

-Oui parfait ! A 19h45 alors.

Fit-elle en sourient avant qu’il ne parte vers la salle des professeurs. Le regardent partir, elle se racla la gorge en passant une main dans ses cheveux alors que Matthew quitta sa classe. Allant vers lui, elle lui tendit son téléphone portable alors que Hamilton était prés de lui.

-Essaie la prochaine fois de ne pas le laisser en mode sonnerie car je pourrais pas te le sauver chaque fois. Ni toi, ni ta tete. Konrad à voulu te mettre 6h de colle mais Ed en sauras rien. Faites attention à vous les garçons surtout avec lui.

Expliqua t’elle en leur sourient avant de partir vers la classe des terminales. Elle avait vu Matthew quelques secondes mais la perspective de sa soirée en tete à tete avec Konrad ne la faisait pas sauter de joie.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 17:25

C’était laquelle de tes deux chéries ?

Demanda Vaughn moqueur alors que Matthew tentait temps bien que mal de se remettre dans le cours.

La seule et l'unique !

Répondit Matthew du tac au tac.

Gabrielle ?

Continuât-il à l’embêter. Matt ne chercha même pas à répliquer à Hamilton qui le fessait enragé exprès. Matthew avait eue une sacré chance que Konrad n’ai pas rappliqué avant sinon il aurait pu lire le nom de Solarisse et ça aurais pu aller loin … il faudrait qu’il pense à lui trouver un surnom pour changer dans son répertoire histoire d’être prudent. En tout cas avec son portable confisquer il n’aurait pas de réponse tout de suite … le cours finissait dans a peine une minute. Lorsque la sonnerie annonça le changement de cours Matt attendit Vaughn pour sortir en même temps que lui. Solarisse arriva près d’eux avant de rendre son portable à Matthew.

Essaie la prochaine fois de ne pas le laisser en mode sonnerie car je pourrais pas te le sauver chaque fois. Ni toi, ni ta tête. Konrad à voulu te mettre 6h de colle mais Ed en sauras rien.

* Quel con ! *

Pensât t il alors qu’elle rajoutait à leurs adresse :

Faites attention à vous les garçons surtout avec lui.

Le jeune homme lui sourit embêter de ne pas pouvoir lui réclamer une réponse a cause des élèves présents tout autour d’eux.

Merci.

Souffla t il doucement avant d’aller en cours de musique avec Chris. Au moins ils pourraient peut être la voir un peu ce soir. D’abord lorsqu’elle l’emmènerait au travail et peut être après …
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 18:11

Effaçant le tableau noir, Rosario rangea ses affaires qu’elle avait éparpiller sur le bureau alors que la classe était à présent vide. Fermant son sac, elle le mis sur une épaule avant de quitter la classe, son agenda dans la main. Traversant le couloir, elle alla dans la salle des profs récupéré ses affaires et quitta pour de bon l’école en souhaitant une bonne soirée à ses collègues de travail.
Traversant le hall, elle glissa dans la poche de sa veste un mot que lui avait laisser Chris et alla vers le parking ou sa voiture attendait tranquillement. Laissant son sac à l’arrière, elle mis le contact et attendit que Sanders arrive pour partir.
Regardent l’heure, elle soupira. L’horloge tournait beaucoup trop vite à son gout.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 19:16

Matthew se dépêcha de ranger son sac pour la dernière fois de la journée. Comme d’habitude il passa par l’administration et se retrouva 5 minutes plus tard sur le parking des professeurs. Matt se dirigeât ver le véhicule de Sol déjà assise derrière le volant, les clés dans le contact. Prenant place à côté de sa petite amie Sanders posa sa main sur le jean de Sol à la hauteur de sa cuisse et se pencha pour l’embrasser. Rompant l’échange Matthew s’apprêtait à lui demander enfin sa réponse à la proposition faite plus tôt dans la journée mais le visage de la belle espagnole était figer comme lorsqu’elle était contrarier et qu’elle ne voulait rien faire voir. S’abstenant un instant pour y revenir plus tard le jeune homme lui pris sa main dans la sienne.

On dirait que tu as passé une mauvaise journée, tu veux en parler ?

Demanda l’adolescent.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 19:26

Voyant Matthew arrivait dans son rétroviseur arrière, Rosario posa sa main en bas de son volant avant qu’il ne prenne place près d’elle à sa gauche. Se penchant vers lui, elle eu un sourire en coin avant de lui répondre. Si Konrad lui mettait les neurones en ébullitions, Matthew arrivait à la calmer en quelques secondes. Passant sa marche arrière, elle quitta le parking du lycée en laissant son regard fixer sur la route. Laissant sa main sur la jambe de Sanders, elle passa une vitesse avant de sentir les doigts de son copain sur les siens.

On dirait que tu as passé une mauvaise journée, tu veux en parler ?

Demanda l’ado alors qu’elle tourna la tete vers lui.

-J’ai été inviter de force je dirais au restaurent par Konrad ce soir. Il viens me chercher à 19h45 à la maison. J’ai envie d’y aller comme une envie de me pendre mais je pouvais pas refuser plus car j’ai déjà refuser je ne sais combien de fois depuis que je suis avec toi.

Expliqua t’elle en s’arrêtant à un feu rouge .

-Donc je vais te laisser au travail, rentré chez moi, fouiller dans toute mon armoire pour trouver comment m’habiller et j’irais à ce foutu repas.

Termina t’elle en serrent les dents avant de passer au feu et de partir vers le centre ville de Londres.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 20:29

J’ai été invité de force je dirais au restaurent par Konrad ce soir. Il viens me chercher à 19h45 à la maison. J’ai envie d’y aller comme une envie de me pendre mais je pouvais pas refuser plus car j’ai déjà refuser je ne sais combien de fois depuis que je suis avec toi.

* Pourquoi lui ? *

Donc je vais te laisser au travail, rentré chez moi, fouiller dans toute mon armoire pour trouver comment m’habiller et j’irais à ce foutu repas.

Répondit la jeune femme alors que Sanders s’efforçait de ne pas s’imaginer Konrad et Solarisse seul dans un restaurant tout les deux. Pas par ce qu’il n’avait pas confiance en sa petite amie mais simplement par ce qu’il avait remarqué plus d’une fois la façon dont le professeur d’histoire reluquait de manière écœurante la jeune femme. Le feu rouge passa au vert et Sol s’engagea dans la rue d’en face. Une femme comme Rosario ne pouvait pas laisser un seul homme indifférent et si Matthew appréciait sa beauté autant que son intelligence et son naturel enjoué, il aurait bien aimer ce soir que Sol soit juste un peu moins désirable pour ne pas laisser l’occasion à Andrew de penser trop fort à elle de manière perverse.

Ne cherche pas trop longtemps dans ton armoire s’il te plait, prends le truck le plus vieux et le plus moche que tu ais et évite d’être trop jolie, même si sa va être difficile.

Dit-il doucement. Matthew pouvait comprendre que Sol attirait les regards des hommes puisqu’il avait attiré le sien, alors ce n’était pas vraiment de la jalousie. Elle a son bras le Danois se sentait fier mais tout les regards trop insistant le rendait mal alaise. Il pouvait se passer tellement de chose dans la tête des gens.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 20:32

Ne cherche pas trop longtemps dans ton armoire s’il te plait, prends le truck le plus vieux et le plus moche que tu ais et évite d’être trop jolie, même si sa va être difficile.

Fit le danois doucement alors qu’elle eu un petit rire avec un sourire en coin.

-Serrai tu jaloux ?

Demanda t’elle en regardent son rétroviseur central avant de s’arrêter à l’autre feu rouge. Se tournent vers Matthew elle lui offrit un sourire avant de se pencher vers lui pour l’embrasser tout en jouant avec leurs langues, ses doigts sous son menton.

-T’en fais pas il va juste me baratiner pendant deux heures et après je rentre chez moi ! Et en ce qui concerne mon armoire j’ai pas truc vieux et tout moche sauf chez Shal et c’est pour les travaux la maison.

Fit elle doucement en lui volant un autre baiser avant de prendre la route du Mappel’s. Un sourire en coin, elle passa ses vitesses avant de tourner dans la ruelle du bar.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 20:57

Solarisse se mit à rire. Matthew croisai son regard moqueur dans le rétroviseur. Elle ne semblait pas comprendre son point de vu.

Serrai tu jaloux ?

Demanda-t-elle alors qu’un feu rouge la fit s’arrêter.

Non ..... peut être un peu.

Le jeune homme la sentit se tourner vers lui pour venir capturer ses lèvres. Matt répondit à son baiser avec envie. Il n’avait rien à craindre d’elle, son comportement serait irréprochable. C’était ce que Konrad attendait de cette soirée qui inquiétait l’adolescent, Sol n’avait pas parlé d’un diner de travail mais d’une invitation comme un rencard. Après tout aux yeux de tous elle était encore une jeune espagnole célibataire.

T’en fais pas il va juste me baratiner pendant deux heures et après je rentre chez moi ! Et en ce qui concerne mon armoire j’ai pas truc vieux et tout moche sauf chez Shal et c’est pour les travaux la maison.

Matt faillit répondre qu’elle devrait passer chercher sa salopette pleine de peinture, avant d’aller à se rendez vous. Mais finalement même comme ça Konrad l’aimerait ! Comme il l’avait aimé en la voyant le visage couvert de taches blanches ...

Fait attention à lui quand même, j’ai pas confiance en lui, pas du tout !

Avoua t il pour être franc avec elle. Arrivant devant le Mappel’s Matt profita de l’intimité de la voiture pour embrasser Sol une troisième fois.

Es ce qu’on se voit après ton diner ou tu préfère que je rentre directement à l’école ?

Demanda l’adolescent en changeant pour de bon de conversation.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 22:08

Fait attention à lui quand même, j’ai pas confiance en lui, pas du tout !

Avoua t’il franchement alors qu’elle stoppa la voiture pas très loin de l’entrée du bar.

Es ce qu’on se voit après ton dîner ou tu préfère que je rentre directement à l’école ?

Demanda t’il après l’avoir embrasser une autre fois.

-Je t’envoie un message après le repas, mais passe à la maison si tu veux. Pif serra contant de te voir !

Fit elle un sourire en coin sachant très bien que son chat ne disait plus rien lorsque Matthew venait.
Attendant qu’il quitte la voiture, elle lui vola un dernier baiser et le laissa partir pour son travail une bonne fois pour toute. Passant sa vitesse, elle quitta la ruelle quand il entra dans le bar.


Passant la porte de sa salle de bain en peignoir, la jeune espagnole ouvrit les portes de son armoire et fouilla dans sa penderie. Passant plusieurs haut sur la barre elle en tira quelques uns qu’elle laissa sur son lit. Regardent les pantalon, elle prit un noire à pince et s’habilla en vitesse. Mettent un débardeur blanc, elle superposa dessus un pull en maille que Azumaria lui avait offert et reprit le chemin de la salle de bain. Ouvrant sa mallette de maquilla, elle posta pour un maquilla discret, du fard à paupière clair, un trait de khol, un coup de rouge à lèvres terre claire et une touche de parfum. Un coup de brosse dans ses cheveux châtain foncé et elle quitta la salle de bain pour de bon. Enfilant ses bottes noires, elle soupira lorsqu’on sonna à la porte de chez elle.

-No estoy allí hasta que ya estoy hasta las narices de eso

Fit elle en regardent Pif qui cligna des yeux alors qu’elle alla ouvrire la porte de son appartement à Konrad qui lui offrit un grand sourire.

-Prête pour le restaurant Italien ?

Demanda t’il alors qu’elle regretta déjà de lui avoir dit oui.



Le restaurant était charment. Les tables étant un peu espacées les unes des autres offrait des coins d’intimités aux clients qui des fois étaient séparé par des pan de vigne vierge mis sur panneau de bois.
Regardent autour d’elle, Rosario reporta son attention sur Konrad qui la détailla des yeux.

-Quelques chose ne va pas ?

Demanda t’elle en haussant un sourcil en buvant une gorgée de son verre d’eau.

-Je me disait juste que vous étés resplendissante comme tous les jours ou j’ai la chance de vous croisez au lycée.

-Merci du compliment je suis sure que mon copain serra ravis quand je lui dirais.


Fit elle un sourire en coin avant de manger une bouchée de son plat de pates qu’elle avait commander. Il y avait beaucoup de choix de pates alors autant en profiter comme avait dit Konrad et c’est ce qu’elle avait fait. C’était lui qui inviter alors raison de plus ! Ayant regarder les ingrédients, elle avait prit les pates espagnole au serveur qui lui avait fait un compliments sur ses vêtements.

-Ah vous avez un compagnon ?

S’étonna Konrad qui avait garder sa fourchette en l’air.

-Ce n’est pas de mon age peut-être?

-Si si bien sure mais je pensait que …

-Que j’était célibataire parce que je ne le cris pas haut et fort comme Mireille quand j’ai un copain?

-Non je ne voulais pas dire ça !

Se reprit le professeur d’histoire alors qu’elle haussa un sourcil.

-Mais vous l’avez pensez…

-Je pensait en effet que vous étiez seul…C'est pour sa que....

-Désolé de vous décevoir mon chère mais je suis en couple depuis quelques mois.

Fit-elle avec un grand sourire sachant que à présent tout était clair pour son collègue de travail.

-Il a beaucoup de chance !

-Konrad, ne vous forcez pas à dire des mots que vous ne pensez pas. Cela se lit sur votre visage.

Fit-elle en se mettent contre le dossier de sa chaise.

-Mais enfin Rosario ! Je…

Levant sa main gauche, elle le stoppa avant de ce lever et de prendre son sac à main.

-Merci beaucoup pour le repas, c’était très bon. Je vous dit donc à demain à Mc Pherson.

Lui sourient elle quitta la table, fis un clin d’œil au serveur qui faillis faire tomber son plateau de glace et passa la porte. Tirant sur la pince qui lui bloquer les cheveux en un chignon en bazar, elle la rangea sans son sac et partie dans la rue.
Déambulant dans les rues de Londres, elle regarda sa montre et eu un sourire en coin. Au moins Konrad aurait eu la brillante idée de faire avancer le temps mais c’est tout !Il ne manquait plus que un heure trente avant que Matthew ne débauche. Glissant les mains dans les poches de son pantalon à pince, elle prit le chemin du Mappel’s le sourire sur les lèvres.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 22:38

Matthew revint vers Bradley avec son plateau remplis de verres à laver.

Alors tu disais qu’il était prétentieux et quoi d’autre ?

Fit le patron en reprenant la conversation là ou ils l’avaient tout les deux arrêter.

Prétentieux, désagréable, arrogant, sur de lui, pervers, vieux.

Il as que des qualités dit moi !


Rit Brad alors que Julia s’afférait à prendre les commandes.

Il est aussi instruit et bel homme. Je le hais. Quand il la regarde c’est comme s’il la déshabillait des yeux ! Ça se voit qu’il a envie d’elle et il l’a invité avec une autre idée derrière la tête que de simplement diner crois moi !

Ajouta l’adolescent en soupirant.

Oui mais elle n’est pas idiote cet enfant, elle ne le laissera pas espéré bien longtemps j’en suis certain ! Tu m’as bien dit que tu lui fessais confiance ?

Bien sur que oui, je la crois corps et âmes j’espère juste qu’il ne profitera pas d’elle cet espèce de …

Matthew ne fini pas sa phrase pour rester poli. Les clients au comptoir pouvaient l’entendre. Julia reviens vers lui avec sa mine de petite fille perdue.

Matthew comment on fait un metropolitan ?

Ju’ faut vraiment que t’apprenne à faire les cocktails toute seule.


Répliqua Matthew sans méchanceté. Julia était arrivée au bar avant lui et pourtant elle était toujours aussi inefficace. Soit lui, soir Brad devait repasser derrière elle. Matt fouilla dans la poche de son tablier et en sorti un calepin ou il notait au cl près toute les recettes de cocktail. Du blue devil en passant par le célèbre irish cofee.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 22:47

Faisant la route à pieds, la jeune femme eu un sourire en arrivant dans la grande rue commençante de Londres. Flânent de vitrines en vitrines, elle remis ses cheveux en arrière avant de prendre la ruelle du Mappel’s. Un sourire en coin, elle poussa la porte du bar qui était bondé et alla prendre place au comptoir pour commander à la serveuse un plat de soir. Elle n’avais presque rien mangé durant le repas et compter bien se rattraper.
Levant les yeux, elle fis signe à Brad le patron du bar par la vitres qui séparé les cuisines de la salle. Regardent autour d’elle elle ne vis pas de trace de son copain mais après tout ce n’était pas grave il était là quelques part entre une bière et un verre de vin. Le bar était plein mais d’ici à se que les gens ai finit leur repas ou leur verre dans une heure tout au plus il n’y aurais presque plus personnes.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Sam 16 Jan - 23:04

Deux cafés, c’est noté !

Les deux hommes sourient à Matthew alors qu’il retournant derrière le bar pour préparé leur commande. Dans un quart d’heure il aurait fini et Brad finirait seul la dernière heure avant la fermeture. Il ne vit Solarisse qu’une fois les deux cafés lancer.

Hey ! Déjà là toi !!

Dit t il sans pouvoir dissimuler son sourire. Konrad l’avait ennuyé plus tôt que prévu et c’était parfait comme ça.

Alors raconte comment ça c’est passer ?

Demanda t il alors que la machine à expresso sonna.

Matt’ c’est tes cafés !

Dit Julia alors qu’elle passait un coup sur le comptoir.

Oui, oui tu peux t’en occuper ?

Fit t il sans attendre la réponse de la jeune fille pour retourner son attention vers Solarisse.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Sam 16 Jan - 23:11

Hey ! Déjà là toi !!

Fit le danois après avoir préparé deux café alors que la serveuse venait de poser devant l’Espagnole son assiette.

Alors raconte comment ça c’est passer ?

Demanda t il alors que la machine à expresso sonna.

Matt’ c’est tes cafés !

Fit la jeune fille alors qu’il se tourna vers elle

Oui, oui tu peux t’en occuper ?

Fit t il alors qu’elle eu un sourire en coin.

-Ben comme tu vois, je viens finir mon repas à ton travail !

fit elle en piquant dans les haricot vert.

-Je me suis tellement ennuyer que j’ai mis les points sur les « i » sa lui à pas beaucoup plut je crois… Mais bon pas grave et je suis partie. Je crois que le serveur à perdu ses commandes en route aussi.

Expliqua t’elle en vitesse avant de manger sa bouchée.

-Sinon j’ai fait les boutiques de nuit et j’ai envie de rentré chez moi et de rester au lit. Sinon oui super soirée, j’y vais sur j’y serrais pas venu !

Fit-elle en coupant un morceau de sa viande (un steack) qu’elle mangea.

-Et toi ta soirée ?

Demanda t’elle un sourire amuser sur les lèves.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Dim 17 Jan - 0:56

Ben comme tu vois, je viens finir mon repas à ton travail ! Je me suis tellement ennuyer que j’ai mis les points sur les « i » sa lui à pas beaucoup plut je crois… Mais bon pas grave et je suis partie. Je crois que le serveur à perdu ses commandes en route aussi.

Expliqua la jeune femme en piquant quelques haricots dans son assiette alors que Matthew imaginait déjà la scène, un sourire plus que satisfait dessiner sur le coin des lèvres.

Sinon j’ai fait les boutiques de nuit et j’ai envie de rentré chez moi et de rester au lit. Sinon oui super soirée, j’y vais sur j’y serrais pas venu !

Matthew regarda la jeune femme couper un morceau de steak avant de l’engloutir avec appétit. Elle n’avait pas du avoir le temps de manger assez là bas.

Et toi ta soirée ?

Pas génial avant maintenant.

Dit le jeune Danois alors que Julia était partit emmener les deux café. Il l’avait entendu soupirer mais finalement elle y était allée.

Il me reste environs 10 minutes avant de finir …

Jeune homme s’il vous plait !


Coupa la voix d’une femme accoudée au bar. Matthew se tourna vers elle pour lui montrer qu’il l’avais vu et qu’il arrivait mais avant il prit le temps de passer une mèche brune de Rosario délicatement derrière son oreille avant de l’embrasser, pencher sur le comptoir. Matt lui sourit et parti vers la grande blonde qu’il l’avait appelé.

Oui madame, que souhaitez vous commander ?

Un Ice Bet.


Matthew récupéra la liqueur d’orange grand mariner et celle de tequila avant de verser dans un verre bas 3cl de chaque pour obtenir un cocktail orange vif.

Voilà pour vous ! Quelque chose d’autre peut être ?

Demanda l’adolescent. La femme blonde le fixa intensément avant de répondre :

Oui un renseignement …

Lequel ?

Cette femme à telle payer un supplément pour ce que vous venez de lui faire ?


Demanda t elle en pointant de la main Solarisse assise juste a côté d’elle. Matthew répondit par un sourire et jeta un coup d’œil à Sol qui semblait avoir entendu elle aussi la même chose.

Non elle a juste réussit à me faire tomber amoureux d’elle.

Répondit t il alors qu’il s’éloignait de nouveaux vers les clients attabler, un homme à la table 7 semblait attendre depuis 5min.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Dim 17 Jan - 1:09

Pas génial avant maintenant. Il me reste environs 10 minutes avant de finir …

Jeune homme s’il vous plait !

Coupa la voix d’une femme accoudée au bar non loin de l’espagnol qui continua son repas tranquillement. Laissant Sanders mettre une de ces longues mèche derrière son oreille, elle eu un sourire lorsqu’il l’embrassa pencher sur le comptoir avant de partir vers sa cliente.
Buvant une gorgée de son verre d’eau, elle termina ses haricots quand la femme posa une question à Matthew qui venait de la servire.

Cette femme à telle payer un supplément pour ce que vous venez de lui faire ?

La regardent en coin, Rosario ce vis pointer du doigt alors que Matthew eu un sourie

Non elle a juste réussit à me faire tomber amoureux d’elle.

Répliqua t’il avant de partir vers une table un peu plus loin. Le regardent partir du coin de l’œil, Solarisse termina son assiette quand la femme arriva prés d’elle.

-Je suis désolé si vous avez entendu.

-Il n’y a pas de mal, vous en faites pas.

-Vous venez souvent ici ?

Demanda la femme alors que Solarisse porta son verre à ses lèvres.

-Oui parce que je suis une habituée du bar à vrai dire…

-Je viens des que j’en ai l’occasion mais depuis que je suis avec le barman je viens plus souvent.

Répondit elle alors que la femme termina son verre et lui souhaita une bonne soirée. Terminant son verre, elle s’en servit un autre avec la carafe que la serveuse lui avait apporter et en bu un autre. Elle n’avait plus qu’une hâte, rentré chez elle (même à pieds c’était pas grave vu que c’était pas loin) et se glisser sous sa couette dans les bras de son copain. Heureusement il ne lui rester pas beaucoup de temps pour terminer son service.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Dim 17 Jan - 1:22

Matthew fit quelques aller retours de plus avant que l’horloge indique enfin 23h, l’heure de liberté. Sanders se dirigeât dans les cuisine ou il défit son tablier, il aida Julia à mettre le sin en haut du port manteau, lui fit la bise et saluât Brad :

Bon courage patron !

Merci petit ! A demain même heure !!


Il restait à Bradley encore 1h a tenir puisque le Mappel’s fermait à minuit. Matthew retrouva Solarisse et sortit bras dessus bras dessous avec elle dans la rue. Le jeune homme avait vu sa cliente blonde parler à Solarisse après son départ.

Tu t’es faite une nouvelle amie tout à l’heure ?

Demanda t il alors qu’il l’entrainait vers les souterrain métropolitain pour prendre le dernier « tub ». Quelques station seulement et ils serraient tout près de chez la jeune femme. Montant dans la rame Matthew pris place sur un strapontin avant d’attirer Solarisse sur ses genoux.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Dim 17 Jan - 1:28

Terminant son verre d’eau, Rosario paya son repas, salua Brad et suivit Matthew dans la rue. Glissant son bras sous le sien, elle se colla un peu à son copain tout en marchant vers la station de bus qui n’était pas très loin. C’était dans des moments comme sa qu’elle avait l’impression de former un vrai couple avec lui.

Tu t’es faite une nouvelle amie tout à l’heure ?

Demanda t’il en faisant allusion à la blonde du bar. Montant dans la rame, elle laissa Matthew s’assoire sur le strapontin avant qu’il ne l’attire sur ses genoux. Se laissant faire, elle se mis dos à la vitre, passa ses bras autour du cou du jeune homme et posa sa tete sur son épaule tout en fermant les yeux.

-Je crois que je lui ai fendu le cœur la pauvre fille. Elle voulais sûrement t’avoir pour une nuit dans son lit je pense.

Expliqua t’elle alors que le bus ferma ses portes pour partir sur le circuit qu’il faisait.

-Pourquoi elle t’intéressait ?

Demanda t’elle en ouvrant un œil qu’elle leva pour le voir un peu.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Dim 17 Jan - 1:38

La tête de Sol vient lentement se caler sur l’épaule de l’adolescent. Quelque mèches courtes de ses cheveux chatouillât les joue et le nez de Matt mais pour rien au monde il n’aurai bougé d’un millimètre.

Je crois que je lui ai fendu le cœur la pauvre fille. Elle voulais sûrement t’avoir pour une nuit dans son lit je pense. Pourquoi elle t’intéressait ?

Oh oui tu ne peux pas savoir à quel point, d’ailleurs j’espère que tu as pris son numéro pour que je puisse la retrouver un de ses quatre !

Ironisa Matthew avant de serrer document la taille de Solarisse au creux de ses bras.

J’suis bien avec toi, je me fiche complétement des autres filles …

Avouât-il plus sérieusement un ton plus bas. Il lui avait déjà dit plusieurs fois qu’il l’aimait mais à chaque fois le cœur de Matthew se mettait à battre un peu plus fort et ses joues prendre une teinte plus rosées. Il n’avait jamais été timide mais ce n’était pas son genre non plus de s’épandre sur ses sentiments, aussi sincères soit t’ils. Le bus s’arrêta à un feu. Dès qu’il aurait tourné dans la rue de droite ils serraient arriver dans la rue de l’immeuble à Sol.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Dim 17 Jan - 1:48

Oh oui tu ne peux pas savoir à quel point, d’ailleurs j’espère que tu as pris son numéro pour que je puisse la retrouver un de ses quatre !

Ironisa l’adolescent alors que ses bras se fermèrent un peu plus sur la taille de l’espagnole qui eu un sourire en coin.

J’suis bien avec toi, je me fiche complètement des autres filles …

Avoua t’il alors qu’elle se cala un peu mieux contre lui. Il n’était pas du genre à dire haut et fort ses sentiments mais à chaque fois qu’il le disait c’était toujours aussi sincèrement. Sentant le bus s’arrêter, elle ouvrit les yeux avant de le voir tourner dans sa rue. Etirant son bras vers le poteau, elle appuya pour demander l’arrêt ce qu’il fis quelques mètres plus loin. Quittent le bus avec Matthew par la main, elle se glissa de nouveau dans ses bras avant d’aller vers la porte de son immeuble. Fouillant dans ses clefs, elle donna un tour et entra dans le hall ou la lumière s’alluma automatiquement. Appelant l’ascenseur, elle le fis monter à son étage avant d’ouvrire la porte de son chez elle.

-Estamos aqui !

Fit elle à l’adresse de son chat qui lui répondit par un miaulement du salon. Laissant ses bottes dans l’entrée, elle y laissa son sac ainsi que son trousseau de clef sur la console et alla vers son salon. Allumant les lumières du couloirs, elle alla dans la salle de bain et s’empressa de se démaquiller.

-Désoler mais j’en ai trop marre !

Fit-elle à l’adresse de Matthew qui un peu comme chez lui ici. Changent de coton, elle y mis son lait démaquillant qu’elle passa sur son visage avant d’aller vers sa chambre toujours en frottent son visage. Allumant les lampes de chevet, elle regarda son téléphone mais aucun messages y avait été laisser.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Dim 17 Jan - 2:00

Solarise leva le bras pour atteindre le bouton de demande d’arrêt. Un signal rouge s’afficha sur le tableau de bord du conducteur pour le revenir de s’arrêter à la prochaine station. Ils quittèrent le bus les doigts entrelacé. Matthew passa un bras sur sa hanche lorsqu’elle se rapprocha de lui et après avoir ouvert la porte de l’immeuble grâce à ses clés il la suivit dans les escaliers. La porte grinçât sur leur passage lorsqu’ils rentrèrent dans l’appartement.

Estamos aqui !

Fit la jeune espagnole à pif qui répondit par un miaulement depuis le salon. Matthew se dirigeât à la rencontre de son chat préféré qu’il gratifiât de caresse alors que Solarisse disparaissait dans la salle de bain.

Désolée mais j’en ai trop marre !

Lança Rosarion à Matt qui rappliqua dans la salle de bain pour comprendre de quoi elle parlait. La voyant passer un coton imbiber de lotion démaquillante sur ses yeux le jeune homme s’adossa l’encadrement de porte et sourit. Alors qu’elle s’appliquait pour ne laisser aucune trace de mascara sur ses cils l’adolescent étouffa un bâillement avec sa main. Il y avait eue beaucoup de monde ce soir au bar, Matthew pensât une seconde à Bradley, il ne savait vraiment pas comment l’homme fessait pour tenir jusqu’à minuit.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Dim 17 Jan - 2:06

Voyant son copain se mettre dans l’entrebâillement de la porte, elle eu un sourire en coin lorsqu’elle vis bailler dans le miroir.

-Je pense comme toi pour sa ! Tu peux aller te coucher je serrai pas longue de toute façon. Ou t’as la douche comme solution sinon.

Fit-elle sachant très bien que se préparé pour aller au lit ne lui prendrais pas plus de 5 minutes. Jettent le coton, elle quitta la salle de bain en l’embrassant avant de partir vers son bureau faire son sac pour le lendemain.

-Je vais faire mon sac.

Si elle s’y prenait asser vite, elle pourrais rester quelques minutes de plus sous sa couette avec Matthew ce qui n’était pas du tout négligeable.
Glissant son classeur vert, elle regarda son agenda qu’elle avait mis sous sa lampe de bureau et regarda ce qu’elle y avait noter. Fouillant dans son trieur, elle prit les copies des secondes qu’elle rangea aavnt de mettre sa trousse et les cd qu’elle devait rendre à Chris.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Matthew Sanders Dim 17 Jan - 2:25

Je pense comme toi pour sa ! Tu peux aller te coucher je serrai pas longue de toute façon. Ou t’as la douche comme solution sinon.

Dit t elle avant de venir poser ses lèvres sur les siennes.

Je vais faire mon sac.

A tout d’suite alors …


Répondit t il en allant dans la chambre tendis qu’elle partait vers son bureau. Ils avaient tout les deux cours le lendemain, de manières différentes. Et il ne valait mieux pas trop tarder. Sanders ôta son jean et son t-shirt qu’il pliât sur une chaise dans la chambre avant de se glisser sous la couette. Il frissonna une seconde au contact des draps froid puis fermi doucement les yeux. Ayant laissé la porte ouvert il pouvait encore apercevoir les yeux clos qu’il y avait de la lumière. Lorsque celle-ci s’éteignit plongeant le Danois dans l’obscurité total il rouvrit instinctivement les yeux. La silhouette de Solarisse se découpait dans la nuit grâce à la lumière des réverbères encore allumés dehors. Matt l’observa et lorsqu’elle se glissa sous les draps enfin l’adolescent la laissa se lover contre lui et passa sa main sous sa chemise de nuit pour caresser son ventre doucement. Presque inconsciemment les lèvres du jeune se posèrent dans son cou alors que son bras resserrait l’étreinte entre eux deux.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Solarisse Rosario Dim 17 Jan - 2:30

Fermant son sac, la jeune femme retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents avant de prendre sa pilule avec un fond d ‘eau. L’avalant, elle retourna dans la chambre ou elle quitta ses vêtements dans la peine ombre de la chambre encore éclairé par les réverbères de la rue. Posant ses affaires en vrac sur sa chaise de chambre, elle enfila sa chemise de nuit et ce glissa sous sa couette ou Matthew avait déjà trouver sa place. Se lovant contre son copain, elle le laissa bouger un peu avant de poser sa tete sur son torse. Passant un bras sur lui, elle eu un sourire lorsqu’il glissa sa main sous sa chemise de nuit pour caresser son ventre. Sentent les lèvres de son copain prés d’elle, Solarisse l’embrassa alors que l’étreinte se fis plus serrer.

-Bonne nuit Matthew.

Souffla t’elle doucement avant de l’embrasser une fois de plus en sourient. Reprennent sa place sur lui, elle jeta ses cheveux en arrière avant de rester ainsi sur lui.
Solarisse Rosario
Solarisse Rosario
Prof de Maths

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs de Mc Pherson
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT) Empty Re: Invitation qu'on ne peut pas refuser plus longtemps....(PV MATT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser