Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comme une envie de week end à Londres (libre)

2 participants

Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Mer 29 Juil - 21:20

Se levant du grand lit, la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux avant d’aller dans la salle de bain ou la lumière s’alluma seule. Passant la main près du robinet, l’eau ce mis à coulé toute seule dans la baignoire alors qu’elle retira sa chemise de nuit qui resta sur le sol en bois lors de sa douche.
Fermant les yeux la jeune femme laissa la musique d’ambiance ce mettre en marche alors qu’elle pris son gel douche. Se savonnant, elle ce rinça minutieusement le corps et les cheveux. Une fois sure qu’il ne lui restait pas une trace de savon, elle essora ses long cheveux châtain avant de les bloqué avec une pince et de sortir de la douche. Passant de nouveau sa main devant le robinet, elle arrêta l’eau du bain avant de s’y glisser dedans. Soupirant, elle laissa sa tête aller contre le rebord glacer alors qu’elle étendit ses jambes de tout son long.

Elle avait voyageait de nuit et été partie juste après ses cours ce qui ne lui avait laisser une nuit très courte. Laissent l’eau chaude lui détendre les muscles, Rosario resta un long moment dans l’eau de son bain alors que la musique la berça.

Après une heure de moment de détente, la jeune femme quitta l’eau qui avait commença à refroidir et s’enroula dans un peignoir foncé. Se séchant les cheveux avec une petite serviette et se les démêla avec un peigne tout en allant face aux fenêtre de la chambre. Il lui avait laisser son appartement et heureusement, car ainsi elle n’avait pas de frais d’hôtel. Une fois lisse, elle renvoya ses cheveux dans la pince avant d’aller s’habiller. Enfilant une jupe droite noire, elle mis ses bas noir avant de mettre un pull blanc sur ses épaules. Allant dans la salle de bains, elle rinça la baignoire et rangea un peu ses affaires. Se maquillant légèrement, elle posa son crayon dans sa trousse et alla mettre ses bottes noires.
Regardent le réveil elle eu un sourire en voyant 14 :37 affiché à l’écran. Elle avait dormie bien plus que prévu mais celui lui avait fait du bien au moins, à présent elle pouvait s’élancé vers les boutiques !

Sortant d’un magasin de vêtements avec ses sacs, Rosario regarda sa montre qui lui indiqué près que 17h. il était tant de faire une pause après tant de folies et de dépenses ! Marchant dans les rues du vieux Londres elle laissa son esprit vagabonder avant de ce trouvait face à un petit bar. Il n’était pas près éloigné de la grande rue piétonne et avait l’air tranquille.
Poussant la porte, elle y entra avant d’aller vers une table libre non loin des vitres. Le bar était petit mais avait un air chaleureux bien que ancien. Posant sa multitudes de sacs sur le sol contre le mur, Rosario remis ses cheveux en place avant de tiré de son sac son agenda électronique.


Dernière édition par Azumaria Rosario le Lun 7 Sep - 15:32, édité 2 fois
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Lun 7 Sep - 1:21

Les mains plonger dans la mousse au parfum citronner Sanders était entrain de laver tranquillement les quelques plats salit pour faire la nourriture ainsi que les assiettes et couverts des clients qui avait mangés ce midi ici. Son travail au Mappel’s n’était pas très épanouissant mais au moins il lui rapportait salaire et en plus le patron était sympa.

Matthew !

Appela la voix de Brad depuis l’avant du bar. L’adolescent se sécha rapidement ses mains au tablier pour aller voire son chef, en général quand il l’appelait c’était pour 3 raison bien distincte :

N°1 : Il y avait une bagarre à stopper ou bien un client ivre à mettre dehors
N°2 : Julia avait encore fait une connerie qu’il devait réparé
N°3 (la plus rare et plus redouter) Il avait fait une connerie et devrait réparer.

Bien heureusement pour lui aucune de ses 3 habitudes ne fut la raison de l’appel de Bradley.

Qui y’a-t-il ?

Demanda Matthew en arrivant près de lui.

Y’a ta jolie prof de maths qui vient d’arriver j’ai pensé que tu voudrais la servir personnellement !

Dit-il un sourire en coin. Matthew le remercia et se dirigeât d’un pas léger vers la table où Solarisse semblait étudier son agenda électronique.

C’est gentil d’être passer me voir !

Fit t il à son adresse alors qu’elle tournait ses grand yeux marron vers lui. Elle avait changé quelques choses mais elle paraissait différente aujourd’hui. Qu’à cela n’tienne Matthew lui vola un baiser. Il sortait ensemble depuis environs 5 mois et Matt était un homme comblé et amoureux.


Dernière édition par Matthew Sanders le Sam 3 Oct - 12:19, édité 2 fois
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Lun 7 Sep - 15:31

C’est gentil d’être passer me voir !

Fit une voix non loin d’Azumaria qui leva les yeux de son agenda électronique ou elle venait d’entré quelques rendez-vous. Voyant un jeune homme, elle haussa un sourcil lorsqu’il l’embrassa tout simplement.
Le regardent de haut en bas, Rosario eu un haussement de sourcils avant de dire :

-A ce que je vois, tu connais plutôt bien ma sœur….

Solarisse avait un petit ami depuis quelques temps, plus de cinq mois en tout cas. Elle ne disait rien de lui et encore moins avait montré une photo. Sa avait l’air d’être sérieux mais elle ne disait rien, peut-être un secret ; ce qui la était clair ! Son copain était un étudiant !

-Matthew je présume…

C’était la seule chose que Azumaria avait pu tiré de sa sœur mais à présent qu’elle l’avait en face elle comprenait pas mal de chose ; ce garçon était le style de Solarisse, bien qu’avec quelques années de plus cela aurait été parfait… Enfin elle était mal placé pour le dire !

-Ravie de te voir, je suis Azumaria…. La sœur jumelle de Solarisse…

Continua t’elle un sourire en coin en lui tendant la main.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Jeu 10 Sep - 14:30

A ce que je vois, tu connais plutôt bien ma sœur….

Ta sœur ?


Répétât il dubitatif sans comprendre vraiment ce que Solarisse essayait de lui dire.

Matthew je présume… Ravie de te voir, je suis Azumaria…. La sœur jumelle de Solarisse…

Le jeune homme resta bouche bée. Il venait de se trompé malencontreusement en embrassant la copie conforme de sa petite amie.

Je … j’suis absolument confus … j’ai vraiment cru avoir à faire à Sol. Excuser moi !

S’exclama t il les joues rouges de honte. Azumaria dont il avait tellement entendu parler et qu’il n’avait jamais vu (à part à travers Sol) se tenait devant lui. Il avait beaucoup de chance qu’elle ne lui est pas collée une baffe. Ça ne devait pas être le genre de confusion très agréable lorsqu’on avait une sœur jumelle. L’adolescent tira une chaise vers lui et s’assit pour tenter d’évolué vers un autre sujet de conversation.

J’avais cru comprendre que vous viviez en Allemagne . . .

Bradley lui lança un regard étonné depuis l’autre bout du bar. Matthew se leva de la chaise ou il n’était qu’assit que depuis quelques secondes et s’excusa auprès d’Azumaria avant d’aller retrouver son patron.

Ce n’est pas elle ?

Demanda Brad qui avait apparemment suivit la scène des yeux.

Non sa sœur ! Je me disais bien qu’elle était différente mais je n’ai compris qu’après l’avoir embrasser !

Et bah …


Souffla le gérant mi surpris mi amusé.

... dit lui donc que la consommation sera gratuite pour elle ! C’est regrettable d’avoir un personnel aussi peu qualifié !

Se moqua t il.

Oh sa va hein !

Railla Matthew avant de retourner s’assoir auprès d’elle.

Je disais donc qu’es ce qu’il vous amène dans notre beau et gris pays ?

Si Azu était comme sa sœur elle refuserait d’embler la conso’ gratuite s’il l’en informait maintenant alors autant le lui dire après.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Sam 12 Sep - 11:59

Je … j’suis absolument confus … j’ai vraiment cru avoir à faire à Sol. Excuser moi !

S’exclama le jeune homme les joue rougit de honte. Le pauvre il devait se sentir mal ! Il tira une chaise vers lui et y prit place alors qu’elle ferma son agenda électronique qu’elle laissa sur la table.

J’avais cru comprendre que vous vivier en Allemagne . . .

Fit le serveur avant de s’excuser et d’aller vers l’homme qui devait être le patron que Azumaria vis derrière le bar. Le suivant du regard, elle rangea son agenda avant de prendre son portable et d’envoyer un rapide texto à Dietrich. Le pauvre devait ce demander pourquoi elle lui avait demander ses clefs d’appartement si vite ! Mais il n’avait pas refuser ce qui était toujours bien avec lui.
La jeune femme rangea son portable alors qu’il revient s’assoire prés d’elle ; lui sourient, elle le laissa faire avant qu’il ne demande :

Je disais donc qu’es ce qu’il vous amène dans notre beau et gris pays ?

-Une envie de voir si une personne connaissait le petit copain si mystérieux de ma chère sœur, mais je n’est pas eu à beaucoup cherché je dois dire !

Avoua t’elle un sourire amuser sur les lèvres.

-Je dois avouer que je t’imaginer quand même plus vieux…je comprend à présent pourquoi elle n’as rien à dit à personne…Au final c’est peut-être mieux pour vous deux je présume. Mais bon à ce que je vois elle à toujours aussi bon gout.

Solarisse avait toujours eu le chic de prendre de beaux garçons comme copain, amis ou compagnons, bien qu’elle n’eu pas beaucoup de relations. Azumaria était un peu pareil dans ce domaines. Beaucoup d’amis mais personne de sérieux…

-Mais je me demande quand même ce qui t’as attiré vers ma sœur…C’est une bourrique, une chieuse, elle est désordonné dans ses cours, elle tutoie ses élèves, elle joue avec sa vie en moto, est fanatique de parc d’attractions et adore rester des heures sous sa couette le matin…Non je comprend pas e qui t’as attiré vers ma folle de sœur !

Ajouta t’elle en le fixant. Elles avaient beau être sœur jumelles elles n’étaient pas pareils sur certains points.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Sam 12 Sep - 20:57

Une envie de voir si une personne connaissait le petit copain si mystérieux de ma chère sœur, mais je n’est pas eu à beaucoup cherché je dois dire !

Matthew afficha un sourire gêne en la laissant continuer :

Je dois avouer que je t’imaginer quand même plus vieux…je comprend à présent pourquoi elle n’as rien à dit à personne…Au final c’est peut-être mieux pour vous deux je présume. Mais bon à ce que je vois elle à toujours aussi bon gout.

Merci !


Rit t il en passant une main dans ses cheveux bruns à peu près coiffer. Il était vrai qu’il n’était pas souhaité pour les nouveaux tourtereaux que l’école apprenne leur liaison même naissante. Déjà que Matthew cachait un fils alors en plus ça !

Mais je me demande quand même ce qui t’as attiré vers ma sœur…

Commença t elle en le fixant de ses grands yeux marron.

C’est une bourrique, une chieuse, elle est désordonné dans ses cours, elle tutoie ses élèves, elle joue avec sa vie en moto, est fanatique de parc d’attractions et adore rester des heures sous sa couette le matin…Non je ne comprends pas e qui t’as attiré vers ma folle de sœur !

Le jeune homme sourit tendrement en sachant déjà tout cela. Le pire c’était que ce qu’Azumaria apercevait comme des défauts Matt, lui, les adorait.

C’est pour toutes ses choses là que je l’aime.

Répondit t il sincèrement.

C’est vrai qu’on ne suit pas toujours le programme de maths avec elle mais c’est la meilleur prof que je n’ai jamais eue. J’ai déjà fait de la moto avec elle et je peux comprendre que le plaisir de la vitesse se traduise par une passion pour elle, même si c’est dangereux. J’aime aussi les parcs d’attraction et enfin les grasses mâtiner à ses côté sont plutôt agréable . . .

L’adolescent rougit. Lui aussi n’était pas bourrer de qualité et pourtant Sol l’avait pris comme il était : jeune, papa, fou de maths et pas forcement disponible à cause de son travail aux mappel’s. Ils s’aimaient comme ils étaient et c’était bon de ne pas devoir changer ni mentir à l’autre pour rester ensemble.

Et je suis sur que vous l’aimer pour les même raisons, à quelques détails près !

Ajouta t il un sourire en coin.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Dim 13 Sep - 17:06

C’est pour toutes ses choses là que je l’aime.

Répondit le jeune homme avec sincérité alors que Rosario haussa un sourcil.

C’est vrai qu’on ne suit pas toujours le programme de maths avec elle mais c’est la meilleur prof que je n’ai jamais eue. J’ai déjà fait de la moto avec elle et je peux comprendre que le plaisir de la vitesse se traduise par une passion pour elle, même si c’est dangereux. J’aime aussi les parcs d’attraction et enfin les grasses mâtiner à ses côté sont plutôt agréable . . .

Un sourire en coin, Azumaria remis ses cheveux en arrière alors qu’il continua :

Et je suis sur que vous l’aimer pour les même raisons, à quelques détails près !

-Solarisse est ma sœur jumelle alors forcement que je l’aime ! Et puis c’est la seul personne qui me comprend sans même que j’ai besoin de parlé. Avoue que c’est quand même pratique !

Ajouta t’elle en croisant les bras sur elle.

-En ce qui concerne ma sœur, j’aimerai que tu ne lui dise pas qu’on s’est rencontré… Elle tient à ne rien dire et je ne voudrais pas qu’elle crois que je fouille dans sa vie personnelle. Donc si tu pouvais éviter de dire qu’on s’est vu ce soir sa m’arrangerai, de mon coté je ne dirais pas que tu m’as prise pour elle.

Même en étant sœurs, elles essayer de ne pas fouiller dans la vie de l’autre surtout si elle faisait tout pour ne rien dire. C’est une sorte de confiance.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Dim 13 Sep - 19:02

Solarisse est ma sœur jumelle alors forcement que je l’aime ! Et puis c’est la seul personne qui me comprend sans même que j’ai besoin de parlé. Avoue que c’est quand même pratique !

Dit t elle sans chercher vraiment de réponse de la part du jeune homme. La femme devant lui croisa les bras sus sa poitrine avant d’ajouter :

En ce qui concerne ma sœur, j’aimerai que tu ne lui dise pas qu’on s’est rencontré… Elle tient à ne rien dire et je ne voudrais pas qu’elle crois que je fouille dans sa vie personnelle. Donc si tu pouvais éviter de dire qu’on s’est vu ce soir sa m’arrangerai, de mon coté je ne dirais pas que tu m’as prise pour elle.

Matthew se mit à rire nerveusement en repensant au baiser echanger entre lui-même et Azumaria.

Pas de problème ça m’arrange au contraire !

Dit t il après avoir fini de rire bêtement. Matt savait grâce à son passer que mentir à Solarisse même par omission n’était pas forcement bon. Mais cette fois si il n’y aurait pas de Gabrielle pour tout gâcher et de plus il s’agissait d’une information si peu primordiale.

Au faite, mon boss tout à l’heure m’as dit que votre conso’ serait offerte par la maison a cause du petit incident . . .

Dit t il en finissant sa phase en chuchotant. Il était un peu honteux même maintenant d’avoir agit sans réfléchit avant. Mais c’était équivalent à une illutions d’optique, non ?

Alors que voudriez-vous boire, ou même manger ?

Demanda t il en se levant. Il ne devait pas oublier qu’il était payer pour travailler ici et non pas pour tenir une conversation à la clientèle aussi jolie et sympa fut t elle.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Dim 13 Sep - 20:15

Pas de problème ça m’arrange au contraire !

Fit il après avoir eu un petit rire nerveux.

Au faite, mon boss tout à l’heure m’as dit que votre conso’ serait offerte par la maison a cause du petit incident . . .

Ajouta t’il en finissant sa phrase en chuchotent.

Alors que voudriez-vous boire, ou même manger ?

Demanda t il en se levant.

-En voilà une bonne idée… J’ai pas mangé depuis hier soir alors je serrais pas contre un soda et le plat du soir s’il te plait.

Elle n’avait mangé que très peu dans l’avion et presque pas en arrivant à l’appartement de dietrich. Les courses avait été faite mais la jeune femme avait eu la flemme de se faire le repas. Autant dire qu’elle avait l’estomac dans les talons de ses bottes !
Le laissant aller vers le bar, Rosario sortie son manuel de cour et commença à marquer quelques leçons sur son agenda pour gagner un peu de temps. Les cours continuer lundi et même en avance, elle pouvait s’attendre à tout…Peut-être qu’elle appellerai Jack pour la voir…Etant là ce serrais une bonne idée pour voir l’élève qu’elle avait transféré ici.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Dim 13 Sep - 21:47

En voilà une bonne idée… J’ai pas mangé depuis hier soir alors je serrais pas contre un soda et le plat du soir s’il te plait.

Toute d’suite madame !

Dit t il avant d’aller rapporter la commande de sa cliente à Julia et Brad. L’adolescente servit dans un verre le soda tandi que le gérant s’activait en cuisine. Matthew profita de la lenteur de Ju’ pour prendre au passage quelques autres commandes. Une fis le coca prêt Matt retourna auprès d’Azu et lui déposa devant le nez.

L’escalope à la crème relever de sa purée faite maison arrive dans quelques minutes.

Dit t il en lui souriant. Elle ressemblait vraiment à Sol. Et bien que se fuit expliquer par la jumélité des filles Matthew n’en revenait toujours pas. C’est comme s’il parlait avec une Solarisse complètement différente et à vrai dire c’était le cas ! Profitant que Bradley sois en cuisine et qu’aucun client ne réclame son attention de serveur Matt ne pu s’empêcher d’apprendre à connaitre ce double de petite amie.

C’est tellement bizarre de vous voire là que j’ai encore du mal à me mettre dans le crane que la sœur jumelle de Solarisse dont j’ai beaucoup entendu parler existe vraiment et lui ressemble autant . . .

Avoua t il sans avoir peur de passer pour un idiot.

. . . raconter moi qui vous êtes Azumaria Rosario. Derrière votre travail d’enseignante quelles sont vos passions et vos rêves ? J’ai envie de vous connaitre. Après tout vous êtes peut être ma futur belle sœur !

Dit t il en riant. Il n'était pas sérieux . . . . quoi que ! XD
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Dim 13 Sep - 22:21

Laissant le serveur faire son travail, Rosario marqua une page de son manuel alors que un verre de soda arriva sous son nez.

L’escalope à la crème relever de sa purée faite maison arrive dans quelques minutes.

L’informa le jeune homme en sourient avant de repartir vers ses tables. Le regardent du coin de l’œil, Azumaria eu un sourire en coin, c’était le prototype parfait pour sa sœur, il n’y avait rien à dire là-dessus.
Fouillant dans son sac elle tira son stylo rouge et marqua quelques mots sur une feuille de classeur qui traîner dans son livre.

C’est tellement bizarre de vous voire là que j’ai encore du mal à me mettre dans le crane que la sœur jumelle de Solarisse dont j’ai beaucoup entendu parler existe vraiment et lui ressemble autant . . .

Avoua le jeune homme en revenant devant sa table alors que lentement elle ferma son livre ainsi que son stylo.

. . . raconter moi qui vous êtes Azumaria Rosario. Derrière votre travail d’enseignante quelles sont vos passions et vos rêves ? J’ai envie de vous connaitre. Après tout vous êtes peut être ma futur belle sœur !

Ria t’il alors qu’elle remis ses cheveux dans son dos.

-J’ai étudier les lettres au lieu des chiffres comme Sol et j’ai fait mes études à Berlin pour la fac au lieu de la Grande Bretagne comme elle. Je suis plus posé et moins dingue dans mes cours car c’est le lycée ou j’enseigne qui m’y oblige mais j’aime ce coté strict. Solarisse à garder un coté de sa fac ou elle était un peu dingue alors que je me suis ranger. On n’aime pas mal de chose en commun mais je suis plus calme et posé qu’elle voilà tout ! Mais cela ne m’empêche pas d’aller me mettre la tete à l’envers en boite électro avec des amis !

Expliqua t’elle en regardent le jeune homme qui à présent partager la vie de sa sœur d’une certaine façon.

-Est-ce que j’ai répondu à ta question ?

Demanda t’elle un sourire en coin.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Dim 13 Sep - 23:00

J’ai étudié les lettres au lieu des chiffres comme Sol et j’ai fait mes études à Berlin pour la fac au lieu de la Grande Bretagne comme elle. Je suis plus posé et moins dingue dans mes cours car c’est le lycée ou j’enseigne qui m’y oblige mais j’aime ce coté strict. Solarisse à garder un coté de sa fac ou elle était un peu dingue alors que je me suis rangé. On n’aime pas mal de chose en commun mais je suis plus calme et posé qu’elle voilà tout !

* Ça se voit ! *

Pensa le jeune homme en se rendant compte qu’il pourait être ami avec Azu mais jamais amoureux.

Mais cela ne m’empêche pas d’aller me mettre la tête à l’envers en boite électro avec des amis ! Est-ce que j’ai répondu à ta question ?

Merveilleusement bien !


Répondit t il.

Sanders !

Appela Brad qui avait apparemment fini le plat en 30 seconds chronos. Le jeune homme s’excusa auprès d’Azumaria Rosario. Il ne fessait qu’aller et venir depuis tout à l’heure. De nouveau à côté du comptoir Bradley lui dit :

Tu me donne le tournis gamin, apporte lui ça et après pose toi à sa table et n’en bouge plus ! Julia va s’occuper du service !

Fit l’homme un sourire aux lèvres alors que déjà Ju’ râlait du boulot en plus à faire.

T’es vraiment le meilleur patron du monde tu sais ça ?

Demanda Matthew avec l’envie d’embrasser le gérant du bar sur ses deux joues mal rasé. Il n’attendit pas sa réponse pour repartir avec l’assiette chaude d’Azumaria dans la main.

Et voilà !

Fit t il en lui servant le couvert.

Ça vous ennuis si je profite de votre compagnie ?

Azu approuva tout en prenant en main sa fourchette.

Je voulais savoir si vous connaissiez une astuce pour se faire adopter par Pif ? J’ai l’impression qu’il me tolère mais j’aimerais tellement pourvoir lui donner rien qu’une caresse . . . c’est pour vous dire, même quand il dort je n’ose pas !

Dit t il dans un sourire.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Lun 14 Sep - 10:24

Merveilleusement bien !

Répondit t il avant qu’il ne se fasse appelé par son parton. L pauvre allait sûrement ce faire engueuler vu le temps qu’il passait à la table de la prof.

Et voilà !

fit le jeune en posant son assiette devant Azumaria avec les couvert et la serviette.

Ça vous ennuis si je profite de votre compagnie ?

Prennent sa fourchette de la main gauche, elle lui fit signe de s’assoire avec la droite face à elle. Cela ne la déranger pas d’avoir du monde à sa table lors de ses repas, c’était plus vivant à son gout.

Je voulais savoir si vous connaissiez une astuce pour se faire adopter par Pif ? J’ai l’impression qu’il me tolère mais j’aimerais tellement pourvoir lui donner rien qu’une caresse . . . c’est pour vous dire, même quand il dort je n’ose pas !

Goûtant la purée, Rosario se tamponna les lèvres avec sa serviette avant de poser sa fourchette à coté de son assiette.

-Déjà c’est « tu » gamin et pas « vous » ! Et en ce qui concerne Pif j’ai la même réplique en chien blanc chez moi. C’est moi qui ai offert Pif à ma sœur quand elle est passé titulaire. Le seul moyen qu’il y a pour qu’il t’accepte c’est que tu l’attrape par la peau du cou et que tu le caresse asser fort sur tout le dos plusieurs fois. C’est une boule de poil mal léché comme dit ma sœur mais tu verras que après sa il viendras tout seul vers toi. Si c’est pas le cas, laisse le faire et tu verras qu’il viendras à la longue.

Expliqua t’elle en coupant un morceau de sa viande qu’elle garda au bout de sa fourchette.

-Il est méfiant au niveau des garçons mais ne ferras jamais de mal à une fille ou à un enfants. Pas comme mon chien qui lui saute sur les filles pour joue et léche les enfants.

Blanco était un berger suisse blanc comme al neige que Solarisse lui avait offert avec un gros nœuds rouge et noir autour du cou. Il était gentil comme tout mais un peu trop gamin de temps en temps !


http://www.eleveur.eu/photos/gd_berger_blanc_suisse_1.jpg
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Sam 3 Oct - 12:30

Déjà c’est « tu » gamin et pas « vous » !

* ……… ^^" *

Et en ce qui concerne Pif j’ai la même réplique en chien blanc chez moi. C’est moi qui ai offert Pif à ma sœur quand elle est passée titulaire. Le seul moyen qu’il y a pour qu’il t’accepte c’est que tu l’attrape par la peau du cou et que tu le caresse assez fort sur tout le dos plusieurs fois. C’est une boule de poil mal léché comme dit ma sœur mais tu verras que après sa il viendra tout seul vers toi. Si ce n’est pas le cas, laisse le faire et tu verras qu’il viendra à la longue.

Fit Azumaria avant de faire une pause pour couper un morceau de viande dans son assiette.

Il est méfiant au niveau des garçons mais ne ferras jamais de mal à une fille ou à un enfant. Pas comme mon chien qui lui saute sur les filles pour joue et lèche les enfants.

Je vais y réfléchir . . .

Rit t il doucement. Il n’oserait jamais prendre Pif par la peau du coup. Il était bien trop peureux ! XD
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Dim 4 Oct - 19:14

Je vais y réfléchir . . .

Rigola l’adolescent alors qu’elle commença à manger son plat chaud. Posant ses couverts après quelques bouchées elle prit son verre d’eau et en bu une gorgée avant de le reposer.

-Comment est-ce que sa s’est passer entre toi et ma sœur ?

Demanda t’elle en le regardent.

-Solarisse ne m’as rien dit sur votre rencontre ou encore comment est-ce que vous etes a sortir ensemble. J’espère que tu vas au moins pouvoir répondre à mes questions si elle ne le fait pas.

Expliqua t’elle en croisant ses bras sur la table de bois.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Sam 6 Fév - 15:13

Comment est-ce que sa s’est passé entre toi et ma sœur ? Solarisse ne m’as rien dit sur votre rencontre ou encore comment est-ce que vous êtes à sortir ensemble. J’espère que tu vas au moins pouvoir répondre à mes questions si elle ne le fait pas.

Demanda t elle après avoir bu une gorgée d’eau fraiche.

Je l’ai embrassé un peu malgré moi alors qu’elle corrigeait un de mes devoirs extra scolaire.

Commença à expliqua Matthew en se souvenant de ce qu’il avait ressenti la première fois que leurs lèvres s’étaient rencontrées.

J’étais tombé amoureux d’elle mais je ne voulais pas me l’avouer par ce qu’elle semblait comment dire … inaccessible. J’me suis enfuit après m’être excuser et le lendemain matin j’ai sécher son cours, elle est venue me chercher pour parler et on s’est mis ensemble.

L’adolescent se rappelait encore de ses paroles. De l’arriver de Gabrielle un soir par téléphone dans leur vie et aussi de la réaction de Solarisse. Elle l’avait pris comme il était avec ses qualités, ses défauts et sa vie de famille.

J’ai jamais regretté de ne pas avoir réussit à ne pas l’embrasser ce jour là, même si notre relation n’est pas facile tout les jours à cause de son emplois et de mon âge.

Ajouta t il un peu pour lui-même.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Sam 6 Fév - 16:02

Je l’ai embrassé un peu malgré moi alors qu’elle corrigeait un de mes devoirs extra scolaire. J’étais tombé amoureux d’elle mais je ne voulais pas me l’avouer par ce qu’elle semblait comment dire … inaccessible. J’me suis enfuit après m’être excuser et le lendemain matin j’ai sécher son cours, elle est venue me chercher pour parler et on s’est mis ensemble.

Expliqua t’il alors que Rosario eu un sourire en coin. C’était trop mimi de savoir sa, surtout que sa jumelle ne disait rien.

J’ai jamais regretté de ne pas avoir réussit à ne pas l’embrasser ce jour là, même si notre relation n’est pas facile tout les jours à cause de son emplois et de mon âge.

Ajouta t’il alors qu’elle croisa les bras sur la table après avoir pousser son assiette.

-On à 23 ans et j’avoue que sa doit pas être facile pour elle autant que sa l’es pour moi dans ma relation. Mais je pense que si on aime vraiment une personne l’age ne compte pas. Si elle est avec toi c’est qu’elle t’aime vraiment pour ce que tu es et non pas pour je ne sait quoi. Je sais de quoi je parle car on est pareils pour sa.

Expliqua t’elle en remettent une de ses mèches de cheveux en arrière.

-On n’est pas du genre à s’encombrer de personne qu’on aime pas ou avec qui on à rien à faire. Alors te pose pas de questions et profite en car je connais pas beaucoup de garçons qui ont réussit à sortir avec elle de cette façon. Elle doit vraiment être toqué de toi comme je suis toqué de lui…

Fit-elle un sourire en coin alors que l’image de son compagnon lui revient en tete.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Sam 6 Fév - 16:52

On à 23 ans et j’avoue que sa doit pas être facile pour elle autant que sa l’es pour moi dans ma relation.

Dit-elle après avoir croiser ses bras sur la table.

Mais je pense que si on aime vraiment une personne l’age ne compte pas. Si elle est avec toi c’est qu’elle t’aime vraiment pour ce que tu es et non pas pour je ne sait quoi. Je sais de quoi je parle car on est pareils pour sa. On n’est pas du genre à s’encombrer de personne qu’on aime pas ou avec qui on à rien à faire. Alors te pose pas de questions et profite en car je connais pas beaucoup de garçons qui ont réussit à sortir avec elle de cette façon. Elle doit vraiment être toqué de toi comme je suis toqué de lui…

Je ne savais pas que vous étiez en couple.


Répondit l’adolescent.

Il a beaucoup de chance vu comment vous parler de lui …

* … et comment vos yeux brillent aussi ! *


Pensa Matthew en avant oublier de la tutoyer.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Sam 6 Fév - 17:00

Je ne savais pas que vous étiez en couple.

fit l’adolescent alors qu’elle eu un sourire en coin.

Il a beaucoup de chance vu comment vous parler de lui …

-Je ne sait pas…le temps nous le diras. Mais ce dont je suis sure c’est qu’elle t’aime vraiment Matt alors ne lui brise pas le cœur sinon je te brise la nuque. Et son meilleur ami le ferra même s’il doit traverser la terre entière pour venir.

Fit elle sérieusement en parlant de Diaz le journaliste. Ce mec était un fou des news et parter n’importe ou avec son équipe pour faire ses reportages. C’était le meilleur ami de sa sœur depuis qu’elle avait été en fac et malgré leur métier respectif c’était toujours un plaisir de passer une soirée avec Diaz.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Sam 6 Fév - 17:17

Je ne sait pas…le temps nous le diras.

Répondit le double de Solarisse avant d’ajouter sérieusement :

Mais ce dont je suis sure c’est qu’elle t’aime vraiment Matt alors ne lui brise pas le cœur sinon je te brise la nuque. Et son meilleur ami le ferra même s’il doit traverser la terre entière pour venir.

Matthew ne pouvait pas en douter vu le regard noir et sincère qui le fixait à cet instant même. Pourtant les menaces d’Azumaria aussi réelles fut elles ne fessaient pas pâlir le Danois de peur.

Je ne compte pas briser le cœur de Sol et si par malheur je le fessais inconsciemment alors j’accepterais de me faire briser la nuque.

Répondit t il simplement.
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Sam 10 Avr - 12:05

Je ne compte pas briser le cœur de Sol et si par malheur je le fessais inconsciemment alors j’accepterais de me faire briser la nuque.

Répondit le jeune homme alors qu’elle tamponna ses lèvres de sa serviette.

-Ne t’en fait pas que plusieurs garçons lui ont déjà briser le cœur et s’il faut je serrai la pour la ramasser à la petite cuillère. Mais si elle pleure par ta faute attend toi à avoir une leçon de morale.

Expliqua t’elle en buvant une gorgée de son verre d’eau.

-Comme je te l’es dit elle à beau être toqué de toi je refuse de la voir au plus bas comme il y a quelques années. Soit franc avec elle et tout iras bien sinon attend toi à avoir une sacrée crise de ménage. Elle à un caractère aussi trempé que le mien et lorsqu’elle est vraiment hors d’elle plus rien ne l’arrête. Elle diras rien mais quand sa fuse, sa fuse.

Expliqua t’elle en coupant un nouveau morceau de sa viande qu’elle porta à sa bouche. Sol et elle ne disait rien sur plusieurs coup puis c’était la goutte d’eau qui faisait débordé le vase. Et la c’était un ras de marré.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Sam 10 Avr - 15:31

Ne t’en fait pas que plusieurs garçons lui ont déjà briser le cœur et s’il faut je serrai la pour la ramasser à la petite cuillère. Mais si elle pleure par ta faute attend toi à avoir une leçon de morale.

Azumaria but une gorgée de son verre d’eau.

Comme je te l’es dit elle à beau être toqué de toi je refuse de la voir au plus bas comme il y a quelques années. Soit franc avec elle et tout iras bien sinon attend toi à avoir une sacrée crise de ménage. Elle à un caractère aussi trempé que le mien et lorsqu’elle est vraiment hors d’elle plus rien ne l’arrête. Elle dira rien mais quand sa fuse, sa fuse.

Matthew avait bien l’intention de tout lui dire pour Gaby et Sean. Il le ferait très bientôt.

Azumaria, j’aime votre … enfin ta sœur. Et je ferrais tout pour ne jamais avoir à la perdre. J’ai peur être que 17 ans, je suis peut être encore qu’un môme, mais quand j’suis avec elle je me sens plus que bien. Alors je ne suis pas assez fou pour gâcher tout ça. Je remercie tout les autre gars qui n’ont pas su la retenir car sans eux aujourd’hui elle ne serait pas ma copine.

Dit t il.

Je suis sérieux quand je dis qu’il y a deux choses qui me font avancer dans la vie et Sol et comprise dedans !
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Dim 11 Avr - 20:03

Azumaria, j’aime votre … enfin ta sœur.

Commença t’il par ce reprendre alors qu’elle croisa les bras alors que son assiette était à présent terminer.

Et je ferrais tout pour ne jamais avoir à la perdre. J’ai peur être que 17 ans, je suis peut être encore qu’un môme, mais quand j’suis avec elle je me sens plus que bien. Alors je ne suis pas assez fou pour gâcher tout ça. Je remercie tout les autre gars qui n’ont pas su la retenir car sans eux aujourd’hui elle ne serait pas ma copine. Je suis sérieux quand je dis qu’il y a deux choses qui me font avancer dans la vie et Sol et comprise dedans !

Termina t’il alors qu’elle eu un sourire en coin.

-Ravie de te l’entendre dire.

Avoua t’elle en regardent sa montre. Elle n’avais pas perdu son temps mais avec tout le temps prit à parlé avec Matthew elle serrai en retard si elle ne se dépêcher pas.

-J’espère que les deux choses qui te font avancer dans ta vie resterons les mêmes. J’ai était ravie de parlé avec Matthew et je ne m’ennuis pas mais je vais devoir y aller. Sinon je risque d’arriver en retarda u rendrez vous que j’ai dans la soirée.

Expliqua t’elle en poussent son assiette avant de fouiller dans son sac pour sortir son porte feuille D&G ou elle tira un billet de 20€ qu’elle bloqua sous son verre.

-Garde la monnaie !

Annonça t’elle en se levant de sa chaise ou elle reprit son sac et ses affaires.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Matthew Sanders Dim 11 Avr - 21:04

La jeune femme sourit doucement. Avec Sol l’autre chose qui fessait tenir bon Matthew était son petit garçon. Matt les aimait eux d’eux plus que tout au monde.

Ravie de te l’entendre dire.

Le regard de la jeune femme se posa sur sa montre avant d’annoncer.

J’espère que les deux choses qui te font avancer dans ta vie resterons les mêmes. J’ai était ravie de parlé avec Matthew et je ne m’ennuis pas mais je vais devoir y aller. Sinon je risque d’arriver en retarda u rendrez vous que j’ai dans la soirée.

Pas de soucis !

Répondit l’adolescent. Si lui ne reprenait pas bientôt le service alors Julia risquerai de faire preuve de maladresse. Quoi que, Sanders lui jeta un coup d’œil en biais le temps qu’Azumaria sorte son argent, pour le moment elle se débrouillait bien !

Garde la monnaie !

Fit t elle en glissant sous son assiette un billet de 20€ pour un plat coûtant uniquement 11€70. Matt la regarda prêt à lui rappeler le prix initial et qu’il avait le temps d’encaisser en moins d’une minute mais elle s’était déjà levé. L’adolescent se leva à son tour et la remercia.

Content de te connaître.

Avoua t il avant de lui faire la bise, ce qu’i était plus approprier que le baiser de « bienvenue ».
Matthew Sanders
Matthew Sanders
Eleves de premières
Eleves de premières

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans sa chambre entrain de résoudre des équations
Humeur : Agréablement bonne
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Friends [++]:
Enemy [--]:
Love [♥]:

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Azumaria Rosario Dim 11 Avr - 21:31

Content de te connaître.

Avoua t’il en lui faisant la bise, acte au quelle elle répondit avec un sourire.

-De même ! Bonne soirée !

Termina t’elle en quittent le bar en saluent le gérant avec un sourire.
Laissant la porte ce fermer dans son dos, elle tira son portable de son sac et regarda les numéro de son répertoire. Jouent de son pouce sur l’écran, elle finit par trouver celui qu’elle voulait et l’appela.

-Maria c’est Azu. C’était pour te dire que j’arrive. Je suis aller en ville et j’ai mangé avec un ami mais ne t’en fait pas je suis la dans moins de 20 minutes.

Annonça t’elle à son interlocutrice qui lui annonça que rien n’était grave si elle arrivait en retard. La remerciant, Azumaria retourna dans al grande rue et marcha quelques pas avant de terminer la communication. Rangeant son portable, elle siffla un taxi qui s’arrêta non loin d’elle. Grimpant à bord, elle donna l’adresse du journal avant qu’il ne parte.
Azumaria Rosario
Azumaria Rosario
Hors Mc Pherson

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : souriante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comme une envie de  week end à Londres (libre) Empty Re: comme une envie de week end à Londres (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser